Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionRic Flair refuse un poste à la WWE EmptyRic Flair refuse un poste à la WWE

more_horiz
Ric Flair refuse un poste à la WWE Ric_Flair

La WWE aurait proposé à Ric Flair le poste de "General Manager" de Smackdown pour que ce dernier travail à plein temps avec la WWE et ne puisse plus allez ailleurs.
Malgré un salaire estimé à 250 000$ par an, Flair a refusé l’offre estimant qu’il gagnerait plus avec ses multiples apparitions dans les autres fédérations et autres conventions.
En effet, Flair aurait reçu 15,000$ pour son apparition lors de l’émission de la ROH sur HDNet.
L’une des raisons pour laquelle Ric Flair travaille avec la ROH est qu’il veut aider son fils Reid à acquérir un maximum d’expérience dans le Catch, et lui obtenir un poste régulier dans une fédération de haut niveau avec comme tremplin un poste de catcheur à la Ring Of Honor.

Source : Gerweck

descriptionRic Flair refuse un poste à la WWE EmptyRe: Ric Flair refuse un poste à la WWE

more_horiz
Mouais, son fils a bon dos.
Moi j'ai l'impression que c'est plutôt Money Money pour Flair.

N'empêche ça aurait vraiment eu de la gueule Ric Flair manager géneral de SD!
Par contre ça prouve bien qu'ils savent pas qui y mettrent, et que les spéculations autour de JBL et du poste de GM sont fausses.

descriptionRic Flair refuse un poste à la WWE EmptyRe: Ric Flair refuse un poste à la WWE

more_horiz
ce vrai que money money et en plsu si il peut aider son fils au passage pourquoi pas il va pas s'en priver

more_horiz
Dommage çà aurai pu être bon le natch' comme GM de SD!

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Mouais, son fils a bon dos.
Moi j'ai l'impression que c'est plutôt Money Money pour Flair.

N'empêche ça aurait vraiment eu de la gueule Ric Flair manager géneral de SD!
Par contre ça prouve bien qu'ils savent pas qui y mettrent, et que les spéculations autour de JBL et du poste de GM sont fausses.

C'est quand même bizarre qu'un mec comme Flair essaie de gagner le max possible à son âge et après tout ce qu'il a déjà gagné...

Là où je ne te suis pas c'est que les spéculations autour de JBL ne sont pas nécessairement fausse. Vu que Flair a refusé JBL peut être une bonne piste et ça aurait de la gueule d'avoir un manager comme lui!

more_horiz
On en a souvent parlé il y a plusieurs années, Ric Flair est endetté malgré le salaire assez élevé qu'il avait à la WWE, de plus son divorce avec son ex-femme ne l'a pas arrangé, elle lui a réclamé une grosse somme. Il trinque beaucoup pour son âge et son argent.

more_horiz
C'est vrai que JBL GM de Smackdown ca le ferait!Il s'est parler au micro et il a une grande gueule!

more_horiz
Oui enfin JBL à Smackdown après l'annonce de Teddy Long en tant que GM de Smackdown çà m'étonnerai , enfin çà serai chien envers Teddy de le "revirer" ( comme ce qui était arrivé avec Vickie ) enfin on verra bien mais çà me semble peu probable .

more_horiz
moi j'aurai adoré flair GM DE SD mais bon money pour lui

more_horiz
c'aurait était cool ric flair manager!

(toujours mieux que vickie...a c'est vrai elle est a raw....ELLE ME POURSUIE!je suis que raw ><)

more_horiz
Le seum , Flair GM c'était génial.
Enfin je comprend qu'il veuille être libre, par contre sa m'étonne que lui aussi pense autant à l'argent. Enfin bon c'est un américain.

more_horiz
Ric Flair a été (ou plutôt joué) coprésident de la WWE en 2001/2002 et vous voulez le redescendre en tant que GM ? Ce n'est pas intéressant Very Happy

J'ai vu sur plusieurs magazines qu'il voulait absolument aider un de ses fils dans sa carrière de catcheur et la ROH est un excellent tremplin.
Après pour l'argent, peut être que tout l'or du monde n'arrivera pas à le faire supporter Vince pendant toute l'année .

more_horiz
dommage, il aurait ete un bon GM...mais la il laisse un peu tomber ses fans pour le fric (car pareil son fils a bon dos).

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Ric Flair est endetté malgré le salaire assez élevé qu'il avait à la WWE, de plus son divorce avec son ex-femme ne l'a pas arrangé, elle lui a réclamé une grosse somme. Il trinque beaucoup pour son âge et son argent.

Liser ce que dise les autres , ca permet de faire avancer les discussion , plutot que de dire ric flair doit être blinder ,
De plus a sa place je garderai aussi mon indépendance , et il a peut etre envie de passer du temps auprès des siens , car etre GM , implique beaucoup de déplacement donc comment pourra -t- il aider son fils en etant GM de S!D ????

more_horiz
remarquez si c'est pour entendre tous le long du show vince gueuler dans ton oreillete autant rester à ROH.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: