Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor EmptyFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor

more_horiz
Fin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor 250px-Logo_Dragon_Gate


CIMA, catcheur de la Dragon Gate, a expliqué via son MySpace, pourquoi la Dragon Gate met fin à sa collaboration avec la Ring Of Honor :

"Je ne peux pas vous donner beaucoup de détails car notre avocat travaille sur ce dossier aux USA, mais ce que je peux vous affirmer, c'est que la Dragon Gate n'a plus aucune relation avec la Ring Of Honor. L'une des raisons est que nous n'avons pas été payé pour notre participation au show de la ROH qui s'est déroulé au Japon en Septembre 2008. Les frais de billets d'avions des catcheurs de la ROH devaient être partagés entre les deux fédérations, ce qui n'a jamais été fait. J'ai aussi appris que certains de mes amis catcheurs de la ROH n'ont pas été payé non plus pour cet événement.
Toutes les relations sont basés sur la confiance, et nous ne voulons plus jamais avoir à faire avec la ROH."


Evidemment, la Ring Of Honor a démenti rapidement les propos de CIMA.

descriptionFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor EmptyRe: Fin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor

more_horiz
dommage de finir les relations comme cela , en plus la dragon gates possede pas mal de bon catcheurs dommage

descriptionFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor EmptyRe: Fin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor

more_horiz
Entre ça et l'imbroglio Larry Sweeney, ça commence à sentir le roussi en backstage...

descriptionFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor EmptyRe: Fin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor

more_horiz
littleraven a écrit:
dommage de finir les relations comme cela , en plus la dragon gates possede pas mal de bon catcheurs dommage


+1.
Enfin bon j'ai tendance croire plus la Dragon Gate, je vois pas pourquoi il aurait créé cette histoire pour rien.

descriptionFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor EmptyRe: Fin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor

more_horiz
Dommage. Mais la ROH peut aller voir ailleurs. Je pense par exemple à la Michinoku Pro Wrestling ou il y a de bons lutteurs. J'aime les collaborations entre feds étrangères. Travailler pour le spectacle et les spectateurs.


Entre ça et l'imbroglio Larry Sweeney, ça commence à sentir le roussi en backstage...


J'ai lu ça sur un forum ricain ce week end. Mais j'ai pas tout compris. Pour quelle raison la ROH a suspendu Sweeney ?

descriptionFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor EmptyRe: Fin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor

more_horiz
C'est plutôt compliqué. D'après un blog posté sur sa page MySpace, Sweeney déclare souffrir de bipolarité, un trouble psychologique pour faire très court. La ROH a annoncé ça comme une dépression à la presse, mais a suspendu Sweeney comme s'il avait été pris à un test anti-drogues : suspension de paye + interdiction de se présenter à X shows. Y a donc litige entre Sweeney et la ROH, et il a clairement dit qu'il n'avait pas besoin d'eux pour continuer à exercer dans le business. Bref, ça sent le sapin pour S n'S Inc.

descriptionFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor EmptyRe: Fin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor

more_horiz
MW a écrit:
C'est plutôt compliqué. D'après un blog posté sur sa page MySpace, Sweeney déclare souffrir de bipolarité, un trouble psychologique pour faire très court. La ROH a annoncé ça comme une dépression à la presse, mais a suspendu Sweeney comme s'il avait été pris à un test anti-drogues : suspension de paye + interdiction de se présenter à X shows. Y a donc litige entre Sweeney et la ROH, et il a clairement dit qu'il n'avait pas besoin d'eux pour continuer à exercer dans le business. Bref, ça sent le sapin pour S n'S Inc.


Oki; merci pour ses explications Smile

descriptionFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor EmptyRe: Fin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Dommage. Mais la ROH peut aller voir ailleurs. Je pense par exemple à la Michinoku Pro Wrestling ou il y a de bons lutteurs. J'aime les collaborations entre feds étrangères. Travailler pour le spectacle et les spectateurs.


Est-ce la fed à Taka Michinoku?

descriptionFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor EmptyRe: Fin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Dommage. Mais la ROH peut aller voir ailleurs. Je pense par exemple à la Michinoku Pro Wrestling ou il y a de bons lutteurs. J'aime les collaborations entre feds étrangères. Travailler pour le spectacle et les spectateurs.


Est-ce la fed à Taka Michinoku?


Non. La Michinoku Pro Wrestling appartient au Great Sasuke. Mais Taka a été l'élève (enfin il le restera toujours) du Great Sasuke. C'est en l'honneur de son maître que Taka prit le nom de Michinoku Smile

Kaientai !!! Very Happy

descriptionFin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor EmptyRe: Fin de collaboration entre la Dragon Gate et la Ring Of Honor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre