Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Réponse du Rock au défi de John Cena à Wrestlemania 26

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
mahash
apophis86
Jose Marinho
hhhcenahardy
N-Zo
Showstopper
HBKROCK
Le Rock
El Rocky
LR30600
RVD
15 participants

descriptionRéponse du Rock au défi de John Cena à Wrestlemania 26 EmptyRéponse du Rock au défi de John Cena à Wrestlemania 26

more_horiz
Réponse du Rock au défi de John Cena à Wrestlemania 26 Dwayne-johnson

Nous vous avions parlé du défi lancé par John Cena à The Rock pour un combat lors de Wrestlemania 26.
Dans une entrevue accordée au cours de la tournée promotionnelle qu'il effectue pour le film "Race To Witch Mountain", The Rock a répondu au défi en disant que c'était amusant, et que John Cena était très amusant.

Source : Catchland

descriptionRéponse du Rock au défi de John Cena à Wrestlemania 26 EmptyRe: Réponse du Rock au défi de John Cena à Wrestlemania 26

more_horiz
mdr^^

ca peut etre un bon match Wink

descriptionRéponse du Rock au défi de John Cena à Wrestlemania 26 EmptyRe: Réponse du Rock au défi de John Cena à Wrestlemania 26

more_horiz
A mon avis là c'est mort , the rock c'est plus foutu de lui qu'autre chose pour le cou lol.

Franchement je persiste et signe the rock doit revenir dans un ring c'est là sa vrai place , beaucoup de monde souhaite le revoir au moins encore une fois dans un match (j'avais vu sa dans un sondage) , sa serait au moins respectueu envers ses fans que de ne pas renier d'où il vient , après c'est que mon avis ^^.

more_horiz
ouais en clair il se fou de la couane à Cena !

Jamais The Rock ne reviendra dans un ring, vu ce qu'il est payé par film même si certains ne cartonnent pas forcément au box office !

...si il y revenait, ça serait vraiment que plus personne à Hollywood n'en veut dans un film !

more_horiz
El Rocky a écrit:

Franchement je persiste et signe the rock doit revenir dans un ring c'est là sa vrai place , beaucoup de monde souhaite le revoir au moins encore une fois dans un match (j'avais vu sa dans un sondage) , sa serait au moins respectueu envers ses fans que de ne pas renier d'où il vient , après c'est que mon avis ^^.

Moi je vois pas ça comme ça. Il a jamais renié d'où il venait. D'ailleurs très souvent quand on lui demande de revenir, il remercie les fans pour leur soutiens et il n'oublie pas ce que la WWF a fait de lui. Franchement de ce côté-là, je trouve qu'on a rien à lui reprocher.

Après c'est sûr on est tous un peu frustré (moi le premier ! c'est mon catcheur préféré), de son départ assez soudain. Mais alors je peux te dire que si il est bien au cinéma, qu'il y reste ; si c'est pour le voir a Wrestlemania XXX se prendre une volée contre un jeunet(comme l'ont vécu Snuka, Piper et Ricky), c'est franchement pas la peine.

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Après c'est sûr on est tous un peu frustré (moi le premier ! c'est mon catcheur préféré), de son départ assez soudain. Mais alors je peux te dire que si il est bien au cinéma, qu'il y reste ; si c'est pour le voir a Wrestlemania XXX se prendre une volée contre un jeunet(comme l'ont vécu Snuka, Piper et Ricky), c'est franchement pas la peine.

Je t'approuve entièrement sur sa , d'ailleurs à l'époque où il est parti et où sa commençait à partir en sucette je disais même heureusement d'un côté que the rock est pas là pour participer à ce genre de feuds mais bon comme pour toi j'adore the rock et on espère toujours un retour du rock comme dans le bon vieu temps même si sa se fera pas ^^.

more_horiz
Tiens moi j'ai une autre version de sa réponse disant qu'il trouve ça à la limite du risible. C'est pas très sympa ça, une sorte de "tu peux toujours rêver, je ne reviendrais jamais sur un ring" il aurait au moins pu laisser planer le doute Confused

more_horiz
J'adore sa réponse, on tape dans l'ironie de luxe là Razz .

En gros Cena peut toujours rever, The Rock ne reviendra pas et surtout pas pour se battre contre lui.

more_horiz
N-Zo a écrit:
J'adore sa réponse, on tape dans l'ironie de luxe là Razz .

En gros Cena peut toujours rever, The Rock ne reviendra pas et surtout pas pour se battre contre lui.

ou comment en un mot préter un discours que le rock a peut être même pas tenu ou pensé ...

la seule chose a retenir il reviendra pas point ..

more_horiz
Un bon match surement !

more_horiz
HBKROCK a écrit:
El Rocky a écrit:

Moi je vois pas ça comme ça. Il a jamais renié d'où il venait. D'ailleurs très souvent quand on lui demande de revenir, il remercie les fans pour leur soutiens et il n'oublie pas ce que la WWF a fait de lui. Franchement de ce côté-là, je trouve qu'on a rien à lui reprocher.

Tu as 100% raison pour moi mon cher Simon Very Happy

The Rock a déja eut les meilleurs moments de sa carrière de catcheur. Revenir à WM26 et perdre contre Cena ça apportera quoi à sa carrière?
Et même gagner contre Cena ça apportera quoi?

Absolument rien parce que les meilleurs souvenirs que les plus grands fans du Rock (comme notre ami Simon) auront de ce catcheur ce ne sera pas le match de WM26 mais ce qu'il a fait avant quand il était catcheur à temps plein Wink

more_horiz
bizarre qu'ril est dit oui, il avait pourtant de nomlbreuse fois declarer qu'il avait definitivement tournée la page du catch...j'espere que ca sera un bon match et que The rock prouvera qu'on ne provoque pas une legende sans en subir les consequences. (apres tout depends de ce qui a etait convenu derriere, car si c'est pour voir super cena foutre une raclée a the rock , autant ne rien faire)

more_horiz
euh , apophis , il a dit non le rockhein Very Happy

more_horiz
The Rock a répondu au défi en disant que c'était amusant, et que John Cena était très amusant.

bha pour moi il a pas dis non ni oui d'ailleur..

more_horiz
Il s'est foutu de sa gueule, c'est un gros non Very Happy

more_horiz
déjà j'ai lu je sais plus ou et par qui (de ce forum je crois) que Cena se moquait dans le passé du Rock qu'il ait quitté le catch etc et là il lui fait des fleurs et le défie, je trouve normal la réaction du Rock. Le match n'aura pas lieu je n'y crois pas. Et c'est pas Cena qui va le convaincre, déjà Vince lui même n'y arrive pas alors un jeune lutteur. Qu'il soit champion du monde ou champion des paquerettes, The Rock n'y verrait aucune différence (que ca soit Cena ou un autre champion je précise.)

more_horiz
Cena il veut quoi? déjà il joue le super héros en sortant des victoires peu crédible, alors en plus il veut un match contre mon pote The Rock?

pour quoi faire? pour dire qu'il est meilleur?
déjà The Rock a jobbé contre Goldberg (là je l'ai pas reconnu catchement parlant un épouvantail)

The Rock a raison de se foutre de lui. Au pire qu'il revienne faire le manager général, ça, ça sera très marrant Very Happy

more_horiz
General Manager, t'as trouvé LE poste impossible là Neutral ça fait des années que le staff et que des milliers de fans veulent le voir revenir sur un ring, il n'a rien accepté ni de story, ni de match, ni une petite apparition! Alors être là tout les jours en GM Question

more_horiz
non mais c'est juste un rêve Smile

more_horiz
Spoiler :

Mettre John cena face au Rock serait une erreure car ça propulserai Cena au niveau d'une légende et j'entend déjà les mark dire "Cena n'a pas gagné mais il a bien tenu tête au rock" quand je vois comme ils font jobber Jericho et Punk face à ce chère John, je me dis que les scenaristes auraient étés assez tordus pour trouver une façon de faire gagner The Champ contre The people Champ...
Je ne pense pas que The Rock accepte un jour de revenir même si ce n'est que pour s'engueuler au micro avec cena, avec ce qu'il gagne par film, c'est une star maintenant, il appartenais à la WWF, pas à la WWE, il est des Mick Foley, Stone Cold et autres catcheurs qui n'ont apparement pas bien vécu le changement de l'attitude erra à la kid erra.

more_horiz
merci de pas remonter les topic aussi vieux

Edit SoD : ni de mettre de spoilers... Réponse du Rock au défi de John Cena à Wrestlemania 26 Icon_mad
Et va te présenter, ça te fera déjà une infraction au règlement de moins...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: