Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril 2398183549_small_1


Sur son blog personnel (http://shows-wwe-en-france.skyrock.com), le promoteur des galas de la WWE en France déclare qu'une annonce sera faite lors du gala de Strasbourg le 17 avril, et donne une série d'indices quant à cette annonce, laissant croire à un possible gala de la WWE en France au mois de novembre, même si rien n'est encore confirmé.

Source : Catchland

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
il donne une série d'indice je sais pas mais d'hab on a pas d'indice concernant un futur show, moi je sais pas je dis rien mais ca serait pas pour nous annoncer un futur show TV ? après tous les succès des houses shows ca serait vraiment génial. enfin on verra bien.

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
Apparemment ça serait un show à Lyon ( chez moi Razz ) mais j'y crois pas trop ...

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
il donne une série d'indice je sais pas mais d'hab on a pas d'indice concernant un futur show, moi je sais pas je dis rien mais ca serait pas pour nous annoncer un futur show TV ? après tous les succès des houses shows ca serait vraiment génial. enfin on verra bien.


Moi en lisant la new j'ai direct pensé à sa, et sa serait vraiment pas mal !

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
Un show a Lille, a Lille et on leur balance le Maroilles =)

Comme ça le péage sera moins cher cette année pour les voir oO

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
hhhcenahardy, ça sert à rien de poster comme ça si c'est pour le flood et pour augmenter ton nombre de message Confused

Les indices sont très vagues, ça devrait être un Raw. 2 gros matchs sont déjà annoncés:

- Triple H & Undertaker vs Legacy
- Street Fight: Jeff Hardy vs Matt Hardy

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
Quand on va sur le blog on voit comme onziène indice "Gone", donc bon si c'est pas pour annoncé un show à Lyon sa serait vraiment une grosse surprise Razz

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
Mon reve est enfin arriver c'est enorme si il font leur show a Lyon...Premmsss a labilleterie

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
s'ils disent qu'ils vont faire une annonce lors du prochain show ne vous attendez pas à un show à lyon, c'est une meilleure nouvelle dont on doit s'y attendre j'imagine. Et puis annoncer un show à Lyon ne serait pas exceptionnel après être passé à Nice puis Nimes sans compter Strasbourg. Je pense que ca sera autre chose qu'un nouveau show, ils se sont jamais servis d'un show passé pour en annoncer un nouveau.

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
je pense "au pire" un autre show
au mieux un show télévisé

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
Je suis allé voir les indices et bon, sa nous avance pas plus:

-déjà, le rouge, sa annonce raw ou alors, des matchs hardcore ? je pense plutôt à raw
-le nom du blog: Show WWE en France: ouai ben toujours pas plus avancés.
-novembre
-en allemagne et belgique il y aura les WWE SmackDown / ECW Present Survivor Series Tour donc bon, peut être pareil mais avec Raw ?
-Après comme à Nice je vois pas ce que sa veut dire.
-bouchon: là non plus je suis perdu
-gone: pareil
-fuite de Philippe Chéreau sur NT1 en novembre 2008: idem encore

J'ai mis que les principaux, mais bon, je vois pas du tout ce qui va être annoncer.

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
a Paris ? O__O"

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
Evan_Bourne a écrit:
a Paris ? O__O"


Troisième indice: l'annonce ne concerne ni Paris, ni Nîmes


en fait j'avais pas vu les indices donc je retire ce que j'ai dis et possible que Lyon soit d'actu vu le terme Gone. Mais je pense c'est peut etre un show TV car autant d'indices pour de simples houses shows, c'est louche.

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
bouchon: là non plus je suis perdu LES BOUCHON LYONNAIS ceson les restau
-gone: pareil C'est comme sa que l'on sappel les Gones Lyonnais
-fuite de Philippe Chéreau sur NT1 en novembre 2008: idem encore

Voila pour les renseignement, et effectivement il y aura le survivor series tour a Lyon le 5 novembre en cherchan bien c'est facil ea trouvé Smile
Cela sera peut etre un show télévisé...on sait pas.

descriptionAnnonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril EmptyRe: Annonce lors du gala WWE de Strasbourg le 17 avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre