Voici les résultats de WWE Raw
WWE Raw (16/03/09) Rawphotohx6

Shawn Michaels & The Undertaker battent JBL & Vladimir Kozlov pendant le combat, The Undertaker se préparait à porter le Chokeslam sur JBL, mais Shawn Michaels fait le relais avec The Undertaker sans que ce dernier ne le veuille et porte un Sweet Chin Music sur JBL pour river les épaules de ce dernier au tapis et remporter la victoire pour son équipe. Après le combat, The Undertaker, mécontent que Shawn Michaels lui ait volé l'occasion de faire le tombé victorieux, poursuit le Heartbreak Kid jusqu'aux vestiaires. Michaels s'enfuit, mais profite d'un moment de distraction de l'Undertaker pour revenir discrètement et lui porter un Sweet Chin Music

En coulisses, Vickie Guerrero se voit rendre une visite par Edge. Cette dernière ne sait quoi dire, et finit par lâcher qu'elle se sent mal. Edge lui dit de se taire et qu'il a quelque chose à lui dire, il annonce qu'il lui pardonne. Vickie Guerrero répond que le Big Show lui a forcé la main et qu'elle n'avait pas le choix. Edge répond qu'il comprend, et dit que le Big Show ne l'aime pas, et qu'il manigance juste cela pour arranger sa carrière. Edge dit que le Big Show n'est rien d'autre qu'un type bon à briser des ménages et qu'il paiera pour cela. Mais Edge ajoute que la véritable personne à accuser est John Cena, car sans lui, rien n'aurait été révélé et Cena a juste tenté une nouvelle fois de l'humilier et de briser sa vie. Vickie répond qu'elle veut qu'Edge démolisse John Cena, et ajoute que si Cena venait à porter la main sur elle, même accidentellement, il sera privé du combat de championnat à WrestleMania. Vickie finit en disant qu'elle espère vraiment qu'Edge l'emportera à WrestleMania, et le couple s'enlace alors.

En coulisses, Randy Orton explique pourquoi il a oublié l'idée d'attaquer Triple H en justice. Il dit que Triple H est un maniaque, qu'il a forcé sa porte et terrorisé le voisinage en plus de traumatiser son épouse qui ne sera probablement plus jamais la même. Il dit que Triple H a été accusé d'attaque à main armée et d'intrusion avec effraction, et qu'il aurait pu aller en prison et payer sa dette à la société, mais qu'il n'aurait pas payé sa dette à Orton. Randy Orton dit qu'à WrestleMania, Triple H paiera sa dette et que tout se fera selon la loi d'Orton.

Kelly Kelly & Mickie James & Melina battent Beth Phoenix & Jillian Hall & Layla

Sur le ring, Cody Rhodes se prépare à affronter Triple H, accompagné par Randy Orton et Ted DiBiase. Triple H s'en prend alors physiquement à Cody Rhodes et sort sa massue, ce qui pousse Orton et DiBiase à tenter d'intervenir, mais Triple H les défie de monter sur le ring avant de faire un signe, et, subitement, la cage d'acier au-dessus du ring se baisse.

Triple H bat Cody Rhodes après le combat, Triple H escalade la cage et défie Randy Orton et Ted DiBiase

Rey Mysterio bat Dolph Ziggler

Sur le ring, Chris Jericho se prépare à affronter Ric Flair et dit qu'à cause de lui, il n'ira pas à WrestleMania, et que Ric Flair lui a volé sa chance d'entrer dans la légende. Chris Jericho dit qu'il est évident que Ric Flair ne peut supporter de rester à l'écart. Il ajoute que Ric Flair a toujours dit que pour être l'homme, il fallait vaincre l'homme, mais Jericho ajoute que Ric Flair n'est plus un homme mais une fumisterie. il dit qu'en dépit de cela, il lui offre une opportunité de revivre la gloire une dernière fois. Ric Flair fait alors son apparition, et dit qu'il sait qu'il peut vaincre Jericho mais qu'il est officiellement tenu hors des rings. Il dit qu'il ne va pas salir sa retraite des rings en remontant entre les cordes et qu'il ne fera pas honte à ceux qui ont fait de son dernier combat la plus grande soirée de sa carrière. Il dit qu'il ne peut pas vaincre Chris Jericho mais qu'il a trouvé des gens capables de le faire. Ric Flair fait alors venir "Superfly" Jimmy Snuka, Ricky "The Dragon" Steamboat et "Rowdy" Roddy Piper! Les trois hommes, accompagnés par Ric Flair, se dirigent vers le ring et attaquent Chris Jericho qui préfère fuir en coulisses.

En coulisses, Chris Jericho dit que ce qui vient de se passer illustre à merveille ses dires, et que toutes ces légendes ne peuvent se résoudre à arrêter le catch et continuent à chercher la gloire. Il défie Ricky Steamboat, Jimmy Snuka et Roddy Piper à un combat à WrestleMania, et défie également Ric Flair à être présent à leurs côtés, avant de dire qu'il offrira à Mickey Rourke un ticket pour être présent au premier rang, et conclut que contrairement au film de ce dernier, la fin de leur combat ne sera pas ambigue, mais qu'elle sera tragique.

Kofi Kingston & M.V.P. & CM Punk battent Kane & Shelton Benjamin & Mark Henry

En coulisses, Vickie Guerrero tombe sur le Big Show dans son bureau et lui demande ce qu'il fait là, ajoutant qu'elle y voit clair dorénavant dans son jeu. Big Show s'en défend, et dit que c'est Vickie qui lui a fait des avances et pas l'inverse. Il dit qu'il est supérieur dans tous les domaines à Edge. Vickie dit qu'elle n'y comprend plus rien et que Big Show et Edge disent chacun des choses différentes. Big Show dit qu'Edge l'accuse de faire des choses dont il est lui-même coupable. Il dit qu'il l'aime et qu'il va le prouver, avant de l'embrasser et de lui dire que l'uniforme d'arbitre lui va à ravir.

En coulisses, Todd Grisham demande à Triple H comment il a pu obtenir de Vickie Guerrero qu'elle baisse la cage au-dessus du ring. Triple H ne répond pas et rentre dans son véhicule, à bord duquel on aperçoit Stephanie McMahon.

Edge vs John Cena pas de vainqueurs après que Vickie Guerrero empêche John Cena de réussir le tombé victorieux. Big Show arrive alors et tous deux malmènent John Cena, avant de poser en signe de triomphe. Mais Edge porte alors un Spear au Big Show avant de poser seul debout sur le ring


_________________