Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionFrankie Kazarian déçu par la WWE EmptyFrankie Kazarian déçu par la WWE

more_horiz
En effet, d'après les rumeurs qui circulent, Frankie Kazarian aurait demandé à quitter la WWE.
Un accord aurait été trouvé pour rompre son contrat.
Il serait mécontent d'avoir débuté aussi tard devant les caméras, que Vince interdise certaines prises de "haute-voltige" et aussi qu'on lui est demandé de se couper les cheveux.
Je rappelle que Kazarian a signé il y a seulement trois semaines.

Frankie Kazarian déçu par la WWE 11

descriptionFrankie Kazarian déçu par la WWE EmptyRe: Frankie Kazarian déçu par la WWE

more_horiz
C'est vraiment a se demander si les dirigent de la WWE savzent ce qu'il veulent Question Exclamation

descriptionFrankie Kazarian déçu par la WWE EmptyRe: Frankie Kazarian déçu par la WWE

more_horiz
C'est bien de sa part je trouve. Kazarian est un trés bon athlète qui se retrouve limité par la WWE. Il a pris une bonne décision, et peut être une leçon (petite) à retenir pour la WWE. C'est dommage, mais je pense que les Mexicools devraient faire de même. Juvi n'est plus ce qu'il était, Psichosis et Super Crazy sont limités. Ils (le staff de la WWE) tuent la divisions poids léger alors qu'il y a quelque chose à faire de vraiment bien. Tant pis, c'est la division X de la TNA qui va se frotter les mains ainsi que la ROH.
C'est bien que Kazarian parte, car pour beaucoup de catcheur la WWE est un moyen de prendre plus de notoriété de se faire connaitre aux grands publics, et lui, il s'en fout et se tire... c'est génial. Il aime le catch...

more_horiz
Ouais, mais j'espère que Vince va revenir sur sa décision concernant les prises "dangereuses" car ça tue complétement les poids légers.

more_horiz
alors sa c'est clair sans la haute voltige les poids moyen ne serve pratiquement plus à rien

more_horiz
pffffff vraiment il avais l air bon pourtant mais bon les dirigent pa tres fort je dis mais bon au revoir Frankie Kazarian

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: