Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

JBL intéressé par la OVW ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The Texas Tornado
Jose Marinho
littleraven
rampage
RVD
9 participants

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyJBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
JBL intéressé par la OVW ? Abv5xwzo


Selon plusieurs sources, JBL tenterait d'acquérir des parts de la Ohio Valley Wrestling.
JBL agirait ainsi pour envisager une carrière de promoteur de MMA après sa retraite des rings. La OVW a d'ailleurs annoncé la naissance de la Vyper Fight League qui organisera des combats de MMA dans l'arène de la OVW dès avril.

Source : Catchland

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
la crise ne touche pas tout le monde aux etats unis et apparement pas le WRESTLING GOOOOOD !

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
ça sera pas mal si il acquerir la OVW, mais bon on vera .

sinon je me demande bien pourquoi il irai faire du mma

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
Il est vraiment riche lui alors?

Je savais qu'il avait fait effectivement quelques placements fructueux mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

D'après WIKI:
"Son personnage qui est celui d'un riche homme d'affaire américain, est largement basé sur les accomplissements de Layfield en dehors du ring. Layfield qui est comme un gourou du marché des titres, est aussi consultant sur FOX News après l'avoir été sur CNBC. Il a également écrit un livre sur les prévisions financières intitulé Have More Money Now (ISBN 0-7434-6633-0). En plus d'être à la WWE, il est le présentateur d'un talk show de radio où il discute de ses points de vue conservateurs."

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
Je sais pas si il est riche mais disons qu'il est pas mal à l'abri du besoin en ce temps de crise.

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
Sa gimmick de JBL est un auto-rip-off de John Layfield.
j'avais lu qu'il avait commencé à rire de lui-même en coulisse en disant qu'il était Big Shot et Vinnie avait trouvé l'idée bonne.

Sur le ring, il était bodyguard avec Farrook (Ron Simmons) alors qu'en coulisse il se promenait en se vantant de ses finances à la rigolade.

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
il a sorti quelque livre sur la finance et il et passe sur des emissions sur la bourse , ce quelqu'un qui s'est toujours venter de s'y connaitre alors ça m'etonnerai pas qu'il a pas mal d'argent de côter

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
C'est une bonne nouvelle qu'il puisse prendre des parts à la OVW car j'ai lut sur un site que cette fédération avait du mal au niveau de l'aspect financier et sa pourrai l'empêcher de couler donc tant mieux .

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Sa gimmick de JBL est un auto-rip-off de John Layfield.
j'avais lu qu'il avait commencé à rire de lui-même en coulisse en disant qu'il était Big Shot et Vinnie avait trouvé l'idée bonne.

Sur le ring, il était bodyguard avec Farrook (Ron Simmons) alors qu'en coulisse il se promenait en se vantant de ses finances à la rigolade.


JBL c'est ton catcheur préféré après Kurt Angle, hein Korehard? Razz

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
j'Ai tout ces t-shirt!

Mais non... Kurt c'est une classe a part. C'est comme le nutella, ya rien qui peut lui ressembler ou être dans la meme gamme.

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
Korehard a écrit:
j'Ai tout ces t-shirt!

Mais non... Kurt c'est une classe a part. C'est comme le nutella, ya rien qui peut lui ressembler ou être dans la meme gamme.


si le breizhela (le nutella Breton) est largement meilleur que le Nutella

apres je pense que l heure du depart est proche pour JBL reste à savoir si il peut faire commentateur ou mieux manager !

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
Oh purée, j'ai failli m'étouffer ce matin en voyant ton avatar José ! L'abus de Miz est dangereux pour la santé voyou !

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Oh purée, j'ai failli m'étouffer ce matin en voyant ton avatar José ! L'abus de Miz est dangereux pour la santé voyou !


Ce mépris gratuit envers Miz ça me scidère... On n'a plus de respects pour les bons catcheurs de nos jours Rolling Eyes

PS: Allé encore 6jours à le défendre Neutral

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Rumakashi a écrit:
Oh purée, j'ai failli m'étouffer ce matin en voyant ton avatar José ! L'abus de Miz est dangereux pour la santé voyou !


Ce mépris gratuit envers Miz ça me scidère... On n'a plus de respects pour les bons catcheurs de nos jours Rolling Eyes

PS: Allé encore 6jours à le défendre Neutral


Encore un pari ? Laughing

descriptionJBL intéressé par la OVW ? EmptyRe: JBL intéressé par la OVW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre