Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le retour de Ted DiBiase Sr. ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
DragonFly
antoinedord
djkoks
jalv
jeffhardy57
The Texas Tornado
rkboss
J_R_M
Rumakashi
Manolo
14 participants

descriptionLe retour de Ted DiBiase Sr. ? EmptyLe retour de Ted DiBiase Sr. ?

more_horiz
Le retour de Ted DiBiase Sr. ? Spread2

Selon le journal sportif portugais "Record" (record.pt), citant des sources américaines, Ted DiBiase Sr., the Million Dollar Man, devrait retourner prochainement à la WWE pour prendre part à une storyline impliquant son fils Ted Jr. et lutter éventuellement dans un autre match. Vérifiez l'article, en portugais, en cliquant ici.

descriptionLe retour de Ted DiBiase Sr. ? EmptyRe: Le retour de Ted DiBiase Sr. ?

more_horiz
Ha, va-t-on enfin voir de quoi son fils est capable ?

Un truc avec les MacMhaon avec un match Vince / Ted Sr. ? o_O

descriptionLe retour de Ted DiBiase Sr. ? EmptyRe: Le retour de Ted DiBiase Sr. ?

more_horiz
Moi, je demande qu'à voir, ça sera pas pire que maintenant avec le junior...

more_horiz
Contre Jericho?

more_horiz
il disait l'arriver du dernier Brett Dibiase aussi

des fois c'est tout ca pour mieux apporter la ceinture du Million Dollar Man !!!!

a WM on verrai Ted Sr vs Ted Jr pour la Million Dollar Man Belt

more_horiz
pour mettre fin a la carriére du taker et boucler la boucle ?

more_horiz
Il ne luttera pas, sa condition physique ne lui permet plus, ca fait presque 16 ans maintenant qu'il n'est plus du tout en état de lutter. Mais le voir comme manager, se serrait vraiment bien.

more_horiz
Dibiase Sr vs Dibiase Jr sa serai bien a WM mais bon deja faut voir s'il peut lutter!

more_horiz
Il reviendra plus en manageur pour son ou ses fils. J'aimerais bien le voir contre Orton, car il ne veut que son fils soit un larbin d'Orton

more_horiz
a mon avis on va plus le voir se prendre une dérouiller par Y2j lors d'un shows prochain , et si il ne trouve pas de HOF en etat de lutter a y2j pr WM , alors je sens bien qu'on aura le droit a un match Y2J vs Ted jr ( de la m**** me dirait vous , mais on a de forte chance de voir ca vu la tournure que sa prend en ce momment ) et de plus ils ont besoins de pusher ted ( rhodes a était enormement pusher pendant l'absence de ted , et celui ci n'est pas trop sur le ring et vachement en retrait par rapport a rhodes depuis quelques temps )

more_horiz
Moi aussi je le voix en manageur mais lutter se ne sera pas possible à mon avis.

more_horiz
Non pas pour lutter! Il faut arrêter de ressortir les vieilles gloires et vouloir leur remettre slip&bottes dans le ring.

Le costume, le manager. Là, oui. Face ou Heel... Sûrement Heel. Et cette annonce de ceinture à Raw pourrait bien être celle du MDM, introduite lors de sa future intervention ...

siwa a écrit:
pour mettre fin a la carriére du taker et boucler la boucle ?

L'idée me plaît, maintenant pour arrêter l'Undertaker il faut une excellente spitulation à la hauteur de sa carrière - pour WM26 ? -

more_horiz
Non, mais rassurez-vous, il peut plus lutter le Senior, au mieux se faire taper, mais un match quelconque, ça se voyait déjà à sa tête et à son physique de l'an passé quand il a présenté son fils que c'était mort.

more_horiz
C'est clair si je me souvient bien il a des problemes de dos qu'il l'emepche d'avoir un combat, mais c'est surtout le fait d'avoir vu Ric Flair qu'il l'a motivé a avoir un dernier combat. Ted Dibiase voulait un dernier grand match comme Ric Flair lors de wrestlemania, mais si on peut deja le voir en manager ou meme en GM sa serait pas mal du tout!
(Il pourrait meme ré-introduire le Million Dollard belt, du moins d'apres les rumeurs son fils pourrait ramaner la ceinture avec un nouveau look mais ce n'est vraiment qu'une rumeur)

more_horiz
Quand récemment ils nous avaient fait mariner l'arrivée d'un nouveau GM à Raw et qu'on a eu Adamlee, j'étais persuadé que ce serait Dibiase (on l'avait vu causer mystérieusement avec MacMahon avant ça, en présence de William Regal fraichement viré en plus).

more_horiz
DiBiase en GM de Raw ? Je trouverai ça pas mal du tout !!!! Very Happy Tant qu'on a plus Vickie comme GM des deux rosters, ça m'ira

more_horiz
DiBiase GM? pourquoi pas mais faut absolument pas par la suite un push pour son fils pour un titre majeur...

more_horiz
Moauis mais bon si il vient il catchera pas sauf si il est devenus sucidaire, mais comme manager il peut etre pa mal!

more_horiz
je pence qu'il ne catchera pas il n'est plus en état mais manageur de l'équipe pricelesse serait pas mal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: