Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyPROGRAMMES mars 2009

more_horiz
02/03...RAW + ECW.............................BOSTON, MASSACHUSSETTS, USA
03/03...SMACKDOWN...........................MOHEGAN SUN, CONNECTICUT, USA
09/03...RAW + ECW.............................JACKSONVILLE, FLORIDE, USA
16/03...RAW + ECW.............................SAN ANTONIO, TEXAS, USA
17/03...SMACKDOWN............................CORPUS CHRISTI, TEXAS, USA
23/03...RAW + ECW..............................KANSAS CITY, MISSOURI, USA
30/03...RAW + ECW + SMACKDOWN.........DALLAS, TEXAS, USA

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
1 mois sans PPV c'est rare!

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
En général Wrestlemania est fin mars, mais cette année, ils ont foutu n'importe quoi en mettant WM en avril, puisque fin avril on a déjà Backslash...

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
Moi je trouve au contraire que c'est pas mal, ils auront le temps de bien préparer les choses, de bien faire monter les rivalités, et peut etre de nous servir un WM, un peu meilleur que ces dernieres années!

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
UnderShredder a écrit:
En général Wrestlemania est fin mars, mais cette année, ils ont foutu n'importe quoi en mettant WM en avril, puisque fin avril on a déjà Backslash...


Ben après ils reprennent leur cadence de 1ppv toutes les 3 semaines Wink

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
7 semaines, c'est tout de même beaucoup. Certaines feuds semblent déjà en passe de s'épuiser (HHH-Orton et Cena-Edge en particulier), et je ne vois pas ce à quoi l'on peut s'attendre dans les 4 semaines à venir concernant ceux-là, à moins d'être redondant. J'espère que l'avenir me donnera tord, mais je pense qu'un délai de six semaines aurait été plus judicieux

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
UnderShredder a écrit:
En général Wrestlemania est fin mars, mais cette année, ils ont foutu n'importe quoi en mettant WM en avril, puisque fin avril on a déjà Backslash...


moi, je trouve que c'est mieux. Mais j'ai connu les wrestlemania en avril dans ma jeunesse. trop de PPV à la WWE !!!

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
Aymeric a écrit:
7 semaines, c'est tout de même beaucoup. Certaines feuds semblent déjà en passe de s'épuiser (HHH-Orton et Cena-Edge en particulier), et je ne vois pas ce à quoi l'on peut s'attendre dans les 4 semaines à venir concernant ceux-là, à moins d'être redondant. J'espère que l'avenir me donnera tord, mais je pense qu'un délai de six semaines aurait été plus judicieux


Elles s'épuisent vite, parce qu'elles sont à chier ! Tu nous mettrais autre chose que Jericho qui pleure et ne catche pas, Mysterio qui affronte que des gars pas de son gabarit, Orton et Edge qui font leurs peureux, bah les feuds s'épuiseraient pas, et ça serait plutôt génant d'avoir un PPV toutes les 3 semaines. Là actuellement, à chaque PPV on rêve qu'une de ces feuds se termine...

Et pour Jericho, je me mords les mains de devoir attendre encore plus d'un mois Sad

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
Muais c'est vrais c'est bizard mas bien pour le ppv

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
Un mois sans PPV, c'est pour faire monté l'impatience de Wrestlemania XXV et pour que les nouvelles feuds soit bien montré.





VIVE THE LEGACY !!!

https://www.youtube.com/watch?v=HItogD29x5Y

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
c'est un bon programme mais sans PPV'S sa va étre un peut ennuyant

descriptionPROGRAMMES mars 2009 EmptyRe: PROGRAMMES mars 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre