Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionKaz Hayashi nouveau champion Junior-Heavyweight de la AJPW EmptyKaz Hayashi nouveau champion Junior-Heavyweight de la AJPW

more_horiz
Kaz Hayashi nouveau champion Junior-Heavyweight de la AJPW 2004kazu

Kaz Hayashi a vaincu vendredi dernier Naomichi Marufuji lors d'un gala de la AJPW pour devenir le nouveau champion Junior-Heavyweight de la AJPW.

Source : Catchland

descriptionKaz Hayashi nouveau champion Junior-Heavyweight de la AJPW EmptyRe: Kaz Hayashi nouveau champion Junior-Heavyweight de la AJPW

more_horiz
C'est bizarre il ne me dit rien mais pour battre Marufuji il doit vraiment bien se debrouiller!
Est-ce que quelqu'un a vu le match?
Sinon j'ignorais que Marufuji etait champion dans une autre federation (on le verra peut etre plus souvent a la NOAH maintenant)

descriptionKaz Hayashi nouveau champion Junior-Heavyweight de la AJPW EmptyRe: Kaz Hayashi nouveau champion Junior-Heavyweight de la AJPW

more_horiz
Kaz Hayashi ! tu connais pas, avec les tonnes de photos que Sony Onoo prenait à la WCW... c'est bizarre. Razz très bon lutteur Hayashi l'un des meilleurs de sa génération.

more_horiz
il a même fait parti des young dragons opposants les 3 counts à la WCW.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
il a même fait parti des young dragons opposants les 3 counts à la WCW.

Ah oui je crois que je me rappel, j'ai bien deja vu son nom quelques part! Il est en effet assez connu!
Autant pour moi Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: