Voici les résultats de WWE Raw
WWE Raw (02/02/09) Rawphotohx6

Sur le ring, Shane McMahon dit qu'il a discuté avec les avocats de Randy Orton et que ces derniers ne comptent pas intenter de procès ou mener des actions en justice, mais il ajoute que Randy Orton veut l'affronter à No Way Out. Il annonce qu'il relève le défi et que non seulement il vaincra Randy Orton, mais il s'assurera également que ce dernier ne pourra pas aller à Wrestlemania. Randy Orton fait alors son apparition et dévisage Shane McMahon, avant de pousser ce dernier à se demander comment il a pu avoir le dessus sur les trois meilleurs catcheurs de la WWE. Il précise qu'en réalité, il a demandé à Cody Rhodes et à Ted DiBiase de ne pas répondre aux coups de Shane et qu'il n'a pas non plus réagi car il savait que les catcheurs de Raw, qui étaient présents aux abords du ring, seraient intervenus pour tenter d'impressionner Shane ou Stephanie McMahon. Il dit qu'à No Way Out, il pourra faire ce qu'il a envie de faire, sans en avoir à payer les conséquences et dit à Shane McMahon qu'il peut d'ores et déjà préparer un lit d'hôpital à côté de celui de son père. Randy Orton s'approche alors du ring et menace Shane McMahon du regard, tandis que surgissent Cody Rhodes et Ted DiBiase qui tentent d'attaquer Shane, mais ce dernier les chasse, armé d'un Kendo Stick.

William Regal & Layla battent CM Punk & Mickie James

Cryme Tyme battent Cody Rhodes & Ted DiBiase par disqualification après que Rhodes et DiBiase frappent à répétition de manière illégale leurs adversaires

Sur le ring, Chris Jericho dit que Mickey Rourke est un menteur et un peureux. Il dit qu'il l'a critiqué car le film dans lequel il a tourné laisse entendre que les vétérans ne savent pas s'arrêter à temps. Il parle des cas comme "Rowdy" Roddy Piper ou "Superfly" Jimmy Snuka, avant de dire que Ric Flair est dans le même cas, et dit qu'il implore la WWE de renoncer à son Hall Of Fame car cela pousse ces catcheurs à continuer à profiter du milieu du catch. John Cena vient alors couper la parole et traite Chris Jericho d'idiot, disant que ce dernier a été renvoyé il y a quelques temps mais qu'il continue à parler dans le vide. Il ajoute que Chris Jericho le rend de plus en plus en colère et dit que tous deux ont un combat ce soir, dans lequel Cena promet de taire définitivement Chris Jericho.

Kane & Mike Knox battent Kofi Kingston & Rey Mysterio

En coulisses, alors que Shane McMahon et Stephanie McMahon, The Legacy surgissent et attaquent Shane McMahon, qui, dans la confusion, est projeté sur sa soeur et assomme cette dernière. Randy Orton tente alors de frapper Shane McMahon avec son coup de pied, avant de se raviser et de se diriger vers Stephanie McMahon pour la même manoeuvre, mais Shane McMahon vient protéger sa soeur en se jetant sous le pied de Randy Orton.

Beth Phoenix bat Candice Michelle après le combat, Beth Phoenix exige de Rosa Mendes qu'elle éjecte Candice Michelle du ring

Sur le ring, JBL annonce qu'il va publiquement évaluer son employé Shawn Michaels. Ce dernier arrive, et JBL dit que la raison principale pour laquelle Shawn Michaels a été engagé est de s'assurer que JBL arrive en tant que champion mondial à Wrestlemania. Il lui demande ce qu'il a pensé de ses performances en vue de cet objectif. Shawn Michaels répond qu'il a fait une tonne de choses pour lui, affaiblissant même John Cena au Royal Rumble, et que sa défaite à Raw la semaine passé est dûe à JBL lui-même. Ce dernier répond que Shawn Michaels est un échec, et ajoute qu'à No Way Out, ce sera tout ou rien. Tous deux s'affronteront, et si Shawn Michaels bat JBL, il sera libéré de ses obligations et JBL lui règlera le restant de la somme qu'il lui doit; mais en contrepartie, si JBL l'emporte, Shawn Michaels appartiendra pour toujours à JBL et ce dernier acquérira tous les droits relatifs au Heartbreak Kid, et l'obligera à faire tout ce qu'il veut.

John Cena bat Chris Jericho


_________________