Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un autre nom pour le "F-U" de Cena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Van hammer
Korehard
Sister_of_Destruction
shuiyn
Jamie Noble
StraightEdgeSuperstar
Super Panda
kp40000
RVD
13 participants

descriptionUn autre nom pour le "F-U" de Cena EmptyUn autre nom pour le "F-U" de Cena

more_horiz
Un autre nom pour le "F-U" de Cena JohnCena371

Après l'annonce du changement de nom du "F-U" de John Cena, les noms ont fusés. Notamment le "Throwback".
Néanmoins, hier à Raw, Jerry Lawler a appelé la prise de finition du champion du monde poids lourd de "Attitude Adjuster" (l'ajusteur de l'attitude).

Source : Gerweck

descriptionUn autre nom pour le "F-U" de Cena EmptyRe: Un autre nom pour le "F-U" de Cena

more_horiz
Pfff, pourquoi ils ne l'appellent pas "Cena quelque chose"?

descriptionUn autre nom pour le "F-U" de Cena EmptyRe: Un autre nom pour le "F-U" de Cena

more_horiz
Ils devraient appeller ça le ICWBIBYAD

(I Can't Wrestle But I'll Beat You Anyway Dude !"

Razz

more_horiz
fitz a écrit:
Pfff, pourquoi ils ne l'appellent pas "Cena quelque chose"?

le cena teur ?

more_horiz
You can see the soil !

more_horiz
Une prise peu éfficace donc je ne vois pas l'interêt de changer le nom.

more_horiz
c'est encore pire que le trowback, je me demande pourquoi ils ont pas créés un nom avec F-U comme initiale

more_horiz
RVD a écrit:

Après l'annonce du changement de nom du "F-U" de John Cena, les noms ont fusés. Notamment le "Throwback".
Néanmoins, hier à Raw, Jerry Lawler a appelé la prise de finition du champion du monde poids lourd de "Attitude Adjuster" (l'ajusteur de l'attitude).

Je me demande pourquoi il fait cette tête sur la photo, il faut bien qu'il vende sa prise, mais de là à être comme s'il poussait aux wcs en période de constipation....

more_horiz
Bah il faut bien qu'il montre qu'il se donne du mal... Battre tout le monde avec une main dans le dos, c'est pathétique, mais le faire en se dépassant, avec des gros efforts, c'est héroïque. Comme dans les pokemon, Sacha gagne presque toujours mais il se donne à fond (enfin, ses pokemons se donnent à fond...).

Faut trouver un nom simple, vu que c'est pour le même public que les pokemons. 2 lettres c'était bien, dommage que les grands frères aient compris la blague.
"Throwback" ou autre, c'est dur à écrire et très difficile pour les non anglophones. C'est pas bon pour l'exportation...

C'est pas une prise existante qui a été renommée, déjà ? Elle a pas un nom, à la base ?

more_horiz
si c'est une autre prise de cena le throw back, c'est lorsque il saute par dessus une personne en étant derriére et en lui ramenant la tête sur le ring

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:

C'est pas une prise existante qui a été renommée, déjà ? Elle a pas un nom, à la base ?

Fireman Toss?

De mémoire de mes cours de lutte amateurs à l'école

more_horiz
Korehard a écrit:

Fireman Toss?

Tu as eus des cours de lutte a l ecole ? domage que l on est pas sa en France j aurais adoré !

En fait tu apprend beaucoup de mouvement ou seulement du vocabulaire et quelque prise ?

more_horiz
Korehard a écrit:

Fireman Toss?

le fireman il tombe sur ces genou avant de la passé par dessus lui
c'est le fait de tombé sur ces genou qui fait mal, car aprés il ne fais que le posé... vu la hauteur qui est moindre (c'est une de mes prise de finition c'est pour sa)

more_horiz
fitz a écrit:
RVD a écrit:

Je me demande pourquoi il fait cette tête sur la photo, il faut bien qu'il vende sa prise, mais de là à être comme s'il poussait aux wcs en période de constipation....

Il a la rage! come tu le dit, ena va faire un heel turn ^^

more_horiz
La façon qu'il prend et maintien son adversaire, c'est une "Montée du Plombier" ou quelque chose qui lui ressemble. Ensuite il le tire à terre...

j'ai simplement fait vu cela comme logiquement un Fireman Toss.

more_horiz

Faut trouver un nom simple, vu que c'est pour le même public que les pokemons.

Oh oui ça aurait de la gueule Laughing J'imagine déja Mickaël Cole :

"....Cena is in trouble....barely stand on his feet and.... OH MY GOD !!! OUT OF NOWHERE !!! THE PIKACHU SLAM !!! CENA WINS !!!"

Razz Razz

more_horiz
Bon bah deja que je ne citer pas le FU alors la vous pouvait etre sur que je ne vais jamais citer sa prise Razz
Pourquoi se compliquer la vie franchement? sa fait comme avec le Taker et sa prise de soumission.

(....The Pikachu Slam... Laughing Laughing )

more_horiz
The Attitude Adjuster c'est sur c'est ça et c'est même Cena qui l'a choisi il dit qu'il préfére changer l'attitude de son adversaire (le KO quoi) que de le f***... Cena a évolué (lol je sors) serieusement jmen tape le coquillard de comment s'appelle sa prise moi jveu juste voir un bon match enfin voila ce nom est officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: