Voici les résultats de WWE Royal Rumble
Résultats de WWE Royal Rumble (25/01/09) 4tzjl3sn7t4d9a1nw1z9ya9

ECW World Championship
Jack Swagger bat Matt Hardy pour garder le titre

WWE Women's Championship
Melina bat Beth Phoenix pour devenir la nouvelle championne

En coulisses, JBL promet à Shawn Michaels que s'il l'aide à devenir le nouveau champion mondial ce soir, non seulement il lui paiera ce qu'il avait promis, mais il lui donnera également suffisamment d'argent pour que Shawn Michaels puisse dorénavant évoluer librement, en plus de lui garantir une place dans le Royal Rumble. JBL quitte la pièce et c'est alors que The Undertaker apparaît, dévisageant Shawn Michaels.

World Heavyweight Championship
John Cena bat JBL pour garder le titre

En coulisses, Chris Jericho vient voir Randy Orton et lui dit que Vince McMahon a bien mérité ce qu'Orton lui a fait. Ce dernier répond qu'il voit clair dans le jeu de Jericho, et qu'il pense que Jericho tente de le distraire pour le Royal Rumble un peu plus tard. Jericho lui dit qu'il a deux raisons de lui dire cela, la première est qu'il est quelqu'un d'honnête, et la deuxième est qu'il pense que Randy Orton sera renvoyé de la WWE le lendemain à Raw et qu'il profite donc de l'occasion pour lui dire au revoir.

Alors que Jeff Hardy fait son entrée sur le ring, Vickie Guerrero fait irruption et annonce que le combat de championnat sera dorénavant un combat sans disqualifications.

WWE Championship
No Disqualification Match
Edge bat Jeff Hardy avec l'aide de Matt Hardy pour devenir le nouveau champion. Après l'affrontement, Matt Hardy regarde son frère Jeff sans manifester la moindre émotion tandis qu'Edge et Vickie Guerrero célèbrent leur triomphe

Royal Rumble Match
Randy Orton remporte le Royal Rumble 2009


__________________