Voici les résultats de TNA Impact
TNA Impact (15/01/09) Tnadz3

Sur le ring, aux côtés du Main Event Mafia, Kurt Angle dit que son clan a accompli tout ce qu'il y avait à faire et ajoute que le Main Event Mafia va continuer à mettre fin à des carrières de catcheurs et à les blesser. Kurt Angle ajoute qu'il affronte AJ Styles ce soir, avec Mick Foley comme arbitre spécial et dit que c'est l'occasion rêvée de se débarrasser des deux hommes. Hernandez lui coupe la parole, ajoutant qu'il utilise son droit à un combat pour le championnat de la TNA contre Sting tout de suite.

TNA World Heavyweight Championship
Hernandez bat Sting par disqualification après l'intervention du Main Event Mafia. Sting garde donc le titre. Après le combat, Homicide et AJ Styles tentent de venir aider Hernandez mais ils sont mis au tapis. La Team 3D surgit alors et attaque Kurt Angle, faisant passer ce dernier au travers une table. Brother Devon dit qu'ils ont tout accompli comme équipe et qu'ils doivent prouver leur valeur en tant que catcheurs individuels, ajoutant qu'il défie Kurt Angle. Brother Ray fait de même en défiant Sting, ajoutant que c'est le pire de tous dans le Main Event Mafia car il passe son temps à observer les choses sans agir

Roxxi & Taylor Wilde & O.D.B. battent Raisha Saeed & Sojourner Bolt & Rhaka Khan

Jay Lethal & Consequences Creed battent Abyss & Matt Morgan pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe. Après le combat, Matt Morgan bouscule Abyss, et la bagarre éclate entre les deux hommes

En coulisses, Jim Cornette annonce qu'après avoir été passé au travers d'une table, Kurt Angle n'a pas reçu l'accord des médecins pour catcher et qu'il sera remplacé par Scott Steiner ce soir.

Sur le ring, The Governor dit aux Beautiful People qu'elles ont passé le test et que la semaine prochaine, elles pourront assister à son intronisation. Roxxi et Taylor Wilde viennent interrompre leur discussion et dit que The Peautiful People sont une honte pour la division féminine de la TNA, ajoutant qu'ici, les catcheuses ne sont pas des Divas mais des Knokcouts. Roxxi annonce qu'il n'y aura pas d'intronisation et Roxxi et Taylor Wilde aspergent alors les Beautiful People d'une substance gluante brune.

Special Referee Match
AJ Styles bat Scott Steiner avec l'aide de Petey Williams qui fait son retour et vient frapper Scott Steiner


_________________