Voici les résultats de WWE Raw
WWE Raw (29/12/08) Rawphotohx6

Sur le ring, Rey Mysterio dit que la semaine passée, il était à un 619 près de vaincre JBL et de se qualifier pour la finale du Race To The Rumble. Il dit qu'une personne l'en a empêché, et ajoute qu'il respecte Shawn Michaels et qu'il comprend que ce dernier soit actuellement dans une mauvaise passe, mais que maintenant, tous deux ont un problème et il l'invite à venir sur le ring. Shawn Michaels fait son entrée, et Rey Mysterio lui dit qu'il sait que malgré son alliance avec JBL, Shawn est quelqu'un de bien. Rey Mysterio propose alors à Shawn Michaels de l'affronter ce soir avec la place de Shawn en jeu dans la finale du Race To The Rumble, et demande à Shawn Michaels de faire le bon choix. Shawn Michaels relève le défi, mais c'est alors que JBL intervient pour dire que Shawn Michaels refuse et que toute décision le concernant passe par lui. Il dit que le seul combat dans lequel Shawn Michaels évoluera ce soir sera la finale du Race To The Rumble, et demande à Michaels de quitter le ring. Tandis que Rey Mysterio tente de retenir Shawn Michaels, Mike Knox surgit et attaque Rey. Shawn Michaels veut aider Rey Mysterio mais JBL l'en empêche. C'est finalement John Cena qui intervient à la rescousse de Rey Mysterio en portant un coup de la corde à linge à Mike Knox qui préfère fuir à travers le public.

En coulisses, Randy Orton dit que The Legacy sera le clan le plus prestigieux de tous les temps à Manu, Cody Rhodes et Sim Snuka, ajoutant que chacun d'entre eux a un combat ce soir et qu'il n'acceptera pas qu'ils perdent. Il dit que s'ils l'emportent, la première phase sera complète, mais que s'ils perdent, ils seront exclus.

Cody Rhodes bat CM Punk par décompte extérieur après que CM Punk et William Regal s'insultent mutuellement alors que CM Punk était à l'extérieur. Après le combat, CM Punk tente de s'en prendre à Cody Rhodes mais William Regal vient attaquer CM Punk

En coulisses, Stephanie McMahon ordonne à John Cena de faire les commentaires du combat principal de la soirée, ce qui ne semble pas réjouir Cena. Il dit que les gens préfèreraient le voir en action avec Rey Mysterio, Mike Knox et tout catcheur qu'elle souhaiterait inclure.

En coulisses, Goldust lit un poème de Noël et avertit Santino Marella qu'il va se lancer à ses trousses.

Battle Royal
Melina bat Kelly Kelly, Mickie James, Candice Michelle, Katie Lea Burchill et Jillian Hall pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin. Après le combat, Beth Phoenix attaque Melina mais cette dernière se défend, et c'est alors que Rosa Mendes, la fan de Beth Phoenix assise dans le public, passe au-dessus de la barricade et vient attaquer Melina, avant que la sécurité ne vienne retenir Mendes

En coulisses, Chris Jericho dit que selon le magazine de la WWE, il a été nommé crétin de l'année. Il demande ce qui leur donne droit de dire cela, ajoutant qu'un crétin n'est pas une personne qui dit la vérité. Il dit que ce soir, il remportera la finale du Race To The Rumble et deviendra champion mondial à nouveau, et ajoute que si les fans veulent voir un crétin, ils n'ont qu'à se regarder dans le miroir.

Sur le ring, Charlie Haas est déguisé en "Superfly" Jimmy Snuka pour se moquer de Sim Snuka.

Sim Snuka bat Charlie Hass

John Cena & Rey Mysterio & Kofi Kingston & Cryme Tyme battent Kane & John Morrison & The Miz & Dolph Ziggler & Mike Knox

En coulisses, Shawn Michaels dit qu'il est sur la route de WrestleMania, et qu'en ce moment, rien ne lui importe sauf de voler encore la vedette à WrestleMania.

En coulisses, Kelly Kelly révèle que celui qu'elle aime est Randy Orton. Ce dernier fait son apparition, et Kelly Kelly dit qu'elle l'a protégé de Kane et que Randy n'a même pas répondu à ses appels téléphoniques. Randy Orton dit que leur histoire n'a duré qu'un soir et qu'elle n'était même pas mémorable, ajoutant que Kelly Kelly est pitoyable et qu'il n'a pas besoin d'une distraction comme elle.

Matt Hardy bat Manu

Race To The Rumble
Final
JBL bat Shawn Michaels, Randy Orton et Chris Jericho pour devenir l'aspirant numéro un au championnat mondial. Après que Chris Jericho et Randy Orton aient été éliminés, JBL ordonne à Shawn Michaels de se laisser couvrir les épaules au tapis. Shawn Michaels s'y refuse, avant finalement de fermer les yeux et de se laisser porter volontairement un Clothesline From Hell qui donne la victoire à JBL


__________________