Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" 200px-Ring_Of_Honor_Logo

Il semblerait que le Président de la Ring Of Honor, Cary Silkin, fait très attention aux réactions qu'engendrent le film "The Wrestler".
En effet, il faut savoir que certains segments du film ont été tournés lors des shows de la fédération. Ainsi, Nigel McGuinness, Necro Butcher et Claudio Castagnoli sont présents dans le film.
La fédération espère donc être plus médiatisée qu'auparavant et attirer de nouveaux fans.

Source : Gerweck

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
Au vu de la bande annonce je pense qu'ils ont pas de souci à se faire... Je croise les doigts quand même.

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
Y as vraiment rien a dire.. se film je veux le voir a tout pris ... Rourke a l'air monumental dedans... et par la même occasion si sa peu faire avancer la ROH ^^ what's else Cool

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
J'avoue le film a vraiment l'air mortel!
Faudra qu'on essaye de le voir ensemble Manolo Wink
Par contre ça a l'air triste, j'espère que je vais pas me mettre à chialer!!!!

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J'avoue le film a vraiment l'air mortel!
Faudra qu'on essaye de le voir ensemble Manolo Wink
Par contre ça a l'air triste, j'espère que je vais pas me mettre à chialer!!!!


J'ai jamais vu de film lié au catch, ça peut être sympa. La bande annonce est attrayante donc pourquoi pas!

Tu vas pas te mettre à chialer à chaque fois qu'on se voit José Razz Laughing

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
J'attend vraiment beaucoup du film, parce qu'il est lié à une de mes passions, et surtout parce que c'est un de mes réalisateurs préférés. Je fais confiance à Aronofsky (encore que j'ai du mal à imaginer comment il va poser sa patte sur ce genre de film), mais si déception il ya, elle risque d'etre grande. Pour le moment, je prefere ne regarder aucune bande annonce pour avoir la surprise à la sortie. Je croise les doigts!

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J'avoue le film a vraiment l'air mortel!
Faudra qu'on essaye de le voir ensemble Manolo Wink
Par contre ça a l'air triste, j'espère que je vais pas me mettre à chialer!!!!


Surtout que sur plusieurs photos il me fait vraiment penser à Shawn Michaels en plus vieux sous le look des Rockers... Après, si ca se termine mal... enfin bon, impatient de le voir.

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
il a l'air vraiment mortel ce film

a t'on une date pour la sortie francaise ?

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
c'est vrai , a moi aussi il m'as fait penser a shawn, je pense que sa a été fait un petit peu exprès et je trouve sa vraiment bien.
Et je pense que moi aussi la larme risque de couler si c'est triste , en tout cas pensé a vos mouchoirs et preparer le topic enorme a l'avance car je le sent exceptionnel ce film Smile

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
Vous vous souvenez probablement que le réalisateur du film "The Wrestler" était enthousiaste dans le fait de montrer son film à Vincent Kennedy McMahon dans une séance privée. Et bien cette séance a eu lieue, qu'est ce que le président de la WWE en a pensé? Ce qu'il a dit au réalisteur reste un mystère mais une source nous informe que "le mot négative n'est pas assez suffisant pour décrire la réaction de Vince", ce n'est pas surprenant car la vision du Chairman va à l'encontre des éléments diffusé dans le film.


On est bien d'accord, cela ne surprendra personne ?

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
Nope ! Il semblerait que la ROH surfe aussi sur "The Wrestler", en lançant une storyline avec Jerry Lynn en guise de "veteran underdog". Ca a d'ailleurs déjà commencé dans le dernier videowire, avec Lynn et McG.

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
Voici la (très élogieuse) chronique du film du site Gerweck.

Le point de vue de l'auteur est intéressant. Il ne parle pas que du film mais aussi de ce qu'il a ressenti en tant que fan de catch et surtout spectateur de galas de catch.
En résumé, il se pose aussi la question de savoir si c'est sain et moral d'aller voir des hommes et femmes qui se détruisent la santé pour notre plaisir. Il se demande même si ça n'est pas une forme de sadisme ...

descriptionLa ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler" EmptyRe: La ROH espère une bonne publicité avec le film "The Wrestler"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre