Voici les résultats de TNA Impact
TNA Impact (11/12/08) Tnadz3

Sur le ring, le Main Event Mafia dit qu'ils avaient annoncé ce qui allait se passer lors de TNA Final Resolution et que le déroulement des choses leur a donné raison. AJ Styles vient l'interrompre et Kurt Angle défie AJ Styles de venir dire les choses en face à Sting. Ce dernier dit qu'il ne le fera que si les autres membres du Main Event Mafia quittent le ring, et les quatre autres catcheurs s'exécutent, ce qui pousse AJ Styles à monter entre les cordes, le ton monte et AJ Styles et Sting en viennent aux mains. Le Main Event Mafia surgit et attaque AJ Styles jusqu'à ce que la Front Line intervienne. Kurt Angle prend alors le micro et promet d'éliminer l'un des membres de la Front Line ce soir.

TNA X Division Title Tournament
Quarter Final
Eric Young bat Sheik Abdul Bashir

TNA X Division Title Tournament
Quarter Final
Alex Shelley bat Jay Lethal avec l'aide de Chris Sabin. Après le combat, les Motor City Machineguns s'en prennent encore verbalement à Mick Foley. Suicide fait alors son apparition et attaque les Machineguns

Beer Bottle On A Pole Match
James Storm bat Abyss après le combat, James Storm fracasse une bouteille de bière sur la nuque de Matt Morgan

Sur le ring, Brother Ray défie Kurt Angle et demande un combat contre lui ce soir, disant que s'il l'emporte, le Main Event Mafia est dissoute à jamais, mais que s'il perd, c'est la Front Line qui disparaît. Kurt Angle relève le défi.

En coulisses, Brother Ray dit aux membres de la Front Line de ne pas intervenir pour son combat. Samoa Joe dit qu'il ne fait aucune confiance du Main Event Mafia mais finit par céder à la demande de Brother Ray.

En coulisses, Kurt Angle demande aux autres membres du Main Event Mafia de ne pas interférer dans son combat.

Sur le ring, les catcheurs ayant remporté les malettes Feast Or Fired les ouvrent devant tout le monde. Hernandez ouvre la sienne et découvre qu'il a gagné un combat pour le championnat de la TNA. Jeremy Borash dit alors à Homicide et à Curry Man qu'il est toujours temps d'échanger les leurs, mais les deux hommes s'y refusent. Curry Man ouvre la sienne et découvre qu'il est renvoyé. Ce dernier semble ne pas comprendre ce qui se passe et le personnel de sécurité de la TNA le ramène en coulisses.

Christy Hemme bat Sojouner Bolt après le combat, Bolt gifle Christy Hemme et la bagarre éclate entre les deux femmes

Kurt Angle vs Brother Ray pas de vainqueur suite à un double décompte extérieur. Après le combat, le Main Event Mafia attaque Brother Ray et le démolit à coups de chaise et d'objets avant de le placer dans un containeur à ordures


__________________