Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Victoria proche de la retraite des rings ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Super Panda
jalv
SLAPNUTS
StraightEdgeSuperstar
RAFI
the rock
Phenom
the_rock_fan_number_one
The Texas Tornado
Jose Marinho
rkboss
RVD
16 participants

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyVictoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Victoria proche de la retraite des rings ? 2ic7afb

Selon les rumeurs, Victoria serait proche de la retraite des rings.
La diva de Smackdown est à la WWE depuis 2002 , ce qui fait d'elle la plus ancienne diva en activité à la WWE.
A suivre...

Source : Gerweck

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
moi jespere pas pour bientot car ca ferait une diva qui sait catcher de moins dans le roster ...

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
p*****!!!!!!
J'espère que ta news est erronée RVD parce que ce serait dramatique!!!!!
J'adore Victoria moi même si je déplore son utilisation depuis son arrivée à SMACKDOWN...

J'aimerais bien la voir contre Beth Phoenix...

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Depuis qu'elle est smackdown elle joue vraiment les guignols pour les Mccool etc... dommage, c'est l'une des seules à savoir réellement catcher. Enfin, en espérant que la news soit un canular.

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Moi aussi j'espère que c'est un canular car C'est a mon sens la plus vieille diva encore en activité mais aussi la meilleur et de loin ! Certes elle n'a pas un physique de rêve comparé a certaines mais elle a au moins le mérite de connaitre plus de Trois prises !

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
dommage mais au moins on arrêtera de la voir déguisé en banane car c'est un peu ridicule vu son niveau...

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
De toute facon il faudra bien s'y preparer,mais la WWE pourrait faire un effort si jamais cette news s'avere etre vrai,ils pourraient lui offrir un dernier regne de championne (elle le souhaite avant de partir en plus).
Il est vrai qu'il est loin le temp ou elle catcher a raw au coter de Steven richard,contre Jazz,Trish....
mais vu son utilisation actuel je me demande si ce n'est aps mieux pour elle qu'elle parte,ceci dit j'espere vraiment que la wwe va la pusher un peu avant qu'elle ne se retire.

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
the rock a écrit:
De toute facon il faudra bien s'y preparer,mais la WWE pourrait faire un effort si jamais cette news s'avere etre vrai,ils pourraient lui offrir un dernier regne de championne (elle le souhaite avant de partir en plus).
Il est vrai qu'il est loin le temp ou elle catcher a raw au coter de Steven richard,contre Jazz,Trish....
mais vu son utilisation actuel je me demande si ce n'est aps mieux pour elle qu'elle parte,ceci dit j'espere vraiment que la wwe va la pusher un peu avant qu'elle ne se retire.


+1
Ces dernières années ont vraiment été décevantes pour victoria!
J'espère vraiment que la wwe fera en sorte que les jeunes fans ne se rapellent pas d'elle comme l'andouille qu'ils nous présentent depuis tout ce temps..!
Un hommage ou même juste un coup de chapeau serait le bienvenue!

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Sa serais vraiment une grosse perte pour les divas enfin bon vu son utilisation qui fait plus que pitier en ce moment sa serais pas plus mal

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Phenom a écrit:
dommage mais au moins on arrêtera de la voir déguisé en banane car c'est un peu ridicule vu son niveau...


Shocked hé bien heureusement que je ne regarde plus la wwe, je suis surprit d'une telle utilisation que je ne connaissait point de sa part....

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Je serai vraiment triste si la news était vraie, car Victoria est pour moi une des meilleurs catcheuses de la WWE. Par contre, son utilisation en ce moment me laisse vraiment dubitatif, car la faire déguiser en sumo ou en banane ne l'a fait pas connaitre à sa juste valeur.
J'espère que l'on lui donnera un titre avant de partir, car elle le mérite vraiment.

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
jalv a écrit:
Je serai vraiment triste si la news était vraie, car Victoria est pour moi une des meilleurs catcheuses de la WWE. Par contre, son utilisation en ce moment me laisse vraiment dubitatif, car la faire déguiser en sumo ou en banane ne l'a fait pas connaitre à sa juste valeur.
J'espère que l'on lui donnera un titre avant de partir, car elle le mérite vraiment.


Euh vous preferez la voir comme les autres "poufs" ou dans un registre "décalé"

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Super Panda a écrit:
Euh vous preferez la voir comme les autres "poufs" ou dans un registre "décalé"

dans le registre vrai catcheuse comme la glam

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Super Panda a écrit:

Euh vous preferez la voir comme les autres "poufs" ou dans un registre "décalé"


Victoria est une des catcheuses ayant la meilleure technique comme Beth Phoenix. Pour que sa sortie soit belle, il faudrait que la WWE la met à la quête du DIVAS Championship.

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Dans la logique des choses... Je pense que la WWe lui a demandé de donner un coup de main et pousser les nouvelles recrues, elle le fait depuis 2005.

En passant je rappel qu'elle a débuté en étant une "fille" du Godfather... (Les filles qui dansaient ! Ok vous vous souvenez) c'est après qu'elle est allée s' entrainer à l' école de développement.

J'aurais bien voulu voir un passement de témoin entre elle et Natalya (je dis "j' aurais" car je pense que c'est cuit pour l'affaire)

Elle va manquer car c'est une femme pas une minette; dans la lignée des Ivory, Jacqueline...

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Elle va manquer car c'est une femme pas une minette; dans la lignée des Ivory, Jacqueline...


Bref, ce qui ne reste plus a la WWE quoi.

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
alors là je serai vraiment deçu qu'une vrai catcheuse quitte encore la wwe autant dire que le championnat feminin a la wwe devient de plus en plus un defiler de bimbo

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Super Panda a écrit:
Euh vous preferez la voir comme les autres "poufs" ou dans un registre "décalé"

J'adore la voir dans ce registre décalé. Ca change, et c'est assez courageux d'accepter un tel rôle.
Ce qui est vraiment dommage, c'est que ça la prive d'un titre. Santino a eu une ceinture en faisant le mariole, pourquoi pas Victoria ? Mad

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
Ils sont en train de la ridiculiser... juste ses photoshoot en tant que Divas c'est de la m****.

Ils préfèrent garder des Divas, qui ne savent pas catcher mais qui sont belles, plutot que elle qui sait catcher, mais qui a à mon gout encore de belles formes...

Franchement elle est bien meilleure catcheuse, que Michelle McCool, Kelly Kelly, les Twins Bella, Ashley... bref que la plupart!

descriptionVictoria proche de la retraite des rings ? EmptyRe: Victoria proche de la retraite des rings ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre