Voici les résultats de WWE Raw
WWE Raw (08/12/08) Rawphotohx6

Aux abords du ring, Maria et Festus présentent le premier Slammy de la soirée, celui accordé à l'équipe de l'année, le trophée revient à John Morrison et The Miz. Ces derniers arrivent et célèbrent leur conquête du trophée, avant de se moquer de Festus et de dire qu'ils sont la meilleure équipe de 2008 et du 21ème siècle. Ils disent qu'il y a des vainqueurs et des perdants, et ajoutent qu'ils sont l'équipe de l'année 2008 avant de conclure par leur rituel "Be Jealous".

WWE Intercontinental Championship Tournament
Semi-Final
CM Punk bat John Morrison

En coulisses, John Cena dit que Chris Jericho ne connaît pas l'existence des mots loyauté et respect, et ajoute pour se moquer de ce dernier que quand il était chez lui et qu'il soignait son cou blessé, que son chien était devenu un grand fan de Chris Jericho et qu'il se léchait l'entrejambe lorsqu'il voyait Chris Jericho à Raw, et que pour cela, John Cena a interdit à son chien de regarder la WWE. Il parle du discours similaire qu'a tenu Chris Jericho au sujet de son fils, et insinue que la vraie raison pour laquelle Chris Jericho a interdit à son fils de regarder la WWE est qu'il ne voulait pas que son fils voie son père devenir un crétin. Il dit que si Chris Jericho avait été à sa place la semaine passée, Jericho serait sans doute allé pleurnicher pour obtenir la suspension de John Cena, mais que lui ne fera pas ce genre de choses car ce n'est pas sa façon de régler ses comptes. Il dit que ce soir, il attaquera Chris Jericho et qu'il ne le fera pas de façon déloyale car il connaît le sens des mots loyauté et respect, et promet que Chris Jericho recevra une leçon pour apprendre à respecter les gens.

Aux abords du ring, Cryme Tyme et Candice Michelle décernent le Slammy accordé à la manoeuvre de finition de l'année, le trophée revient à Evan Bourne pour son Shooting Star Press. Cryme Tyme disent qu'Evan Bourne ne peut être présent ce soir car il est blessé, et tentent de voler le Slammy, mais c'est alors que Mike Knox fait son entrée et prend le trophée avant de l'emporter.

Sur le ring, Randy Orton dit que le fait d'être champion de la WWE pendant quatre mois et d'avoir remporté le combat principal de WrestleMania devrait lui accorder le statut de catcheur de l'année, mais que là encore, on lui manque de respect. Il dit que cela lui rappelle l'époque d'Evolution et lorsque le clan s'est retourné contre lui à cause de l'égo de Triple H et de Batista qui ne supportaient pas qu'il soit devenu le plus jeune champion de tous les temps. Il dit que normalement, Batista et Triple H devaient s'affronter ce soir, mais qu'il a une meilleure idée, et défie Batista et Triple H pour un combat handicap dans lequel il fera équipe avec Cody Rhodes et Manu.

Sur le ring, M.V.P. promet que sa série de défaites prendra fin ce soir, et se moque des gens de Philadelphie en disant que leur équipe de football locale a mis 25 ans à remporter quelque chose. C'est alors que Charlie Haas fait son entrée, déguisé en M.V.P.

Charlie Hass bat M.V.P.

Aux abords du ring, Matt Hardy et Tiffany décernent le Slammy accordé au moment le plus extrême de l'année, le trophée revient à Jeff Hardy pour son saut sur Randy Orton du haut du décor de WWE Raw. Ce dernier fait son entrée et dit que tout a commencé sur un trampoline dans son jardin et que tout verra sa conclusion arriver dimanche lors de WWE Armageddon lorsqu'il remportera le championnat de la WWE, qu'il doive marcher, ramper ou être emmené en civière en coulisses après l'affrontement.

Chris Jericho bat Jeff Hardy

Aux abords du ring, Kane et Kelly Kelly décernent le Slammy accordé au couple de l'année, le trophée revient à Edge et Vickie Guerrero. Cette dernière fait son entrée sous les huées du public et dit qu'elle accepte le trophée en dépit de tout ce qu'ils ont vécu cette année. Mécontent, Santino Marella fait son apparition, accompagné par Beth Phoenix, disant qu'il n'approuve pas ce choix, et que Beth Phoenix n'a jamais tenté, elle au moins, de l'envoyer en enfer par l'intermédiaire de The Undertaker. Il défie n'importe quel autre duo ce soir, disant qu'il a soigné son entrejambe la semaine passée et que lui et Beth vont l'emporter.

Finlay & Hornswoggle battent Santino Marella & Beth Phoenix

Aux abords du ring, Theodore Long et Melina décernent le Slammy accordé à la Diva de l'année, le trophée revient à Beth Phoenix. Cette dernière dit qu'elle accepte le trophée en tant que Diva dominante. La bagarre éclate entre Beth Phoenix et Melina, et Santino Marella tente de les séparer, mais dans la confusion, Melina pousse Beth Phoenix sur Santino, laquelle percute ce dernier dans l'entrejambe.

Aux abords du ring, Joey Styles et Alicia Fox décernent le Slammy accordé au moment le plus inattendu de l'année, le trophée revient à CM Punk qui a utilisé sa malette Money In The Bank pour remporter le championnat mondial. CM Punk dit que cette année a été miraculeuse pour lui, il a remporté le Money In The Bank, a été transféré à Raw, a remporté les championnats par équipe et le championnat mondial, et que maintenant il veut le titre intercontinental. Il remercie Batista pour son aide, Edge pour avoir été là au bon moment et également Scotty Goldman. Il incite ensuite Joey Styles à dire "Oh my god!" à la grande joie du public.

WWE Intercontinental Championship Tournament
Semi-Final
Rey Mysterio bat Kofi Kingston Rey Mysterio affrontera CM Punk en finale lors de WWE Armageddon

Aux abords du ring, Eve et Mr Kennedy décernent le Slammy accordé au combat de l'année, le trophée revient au match entre Ric Flair et Shawn Michaels lors de WWE WrestleMania XXIV. Shawn Michaels fait son entrée et dit qu'il a pris part à de nombreux combats inoubliables, mais que ce combat restera à jamais dans son coeur, disant que Ric Flair est son ami et surtout celui qui l'a poussé à se lancer dans le catch. Il dit qu'il pense sincèrement ce qu'il lui a dit à WrestleMania, à savoir qu'il l'aime. JBL interrompt alors Shawn Michaels et dit qu'il accepte la récompense au nom de ce dernier, car le combat l'opposant à John Cena lors de WWE The Great American Bash était le combat de l'année et que le trophée siègera bien en vue au milieu de toutes ses autres récompenses. JBL retourne en coulisses avec le trophée tandis que la foule chante à Shawn Michaels qu'il a vendu son âme au diable.

Handicap Match
Randy Orton & Cody Rhodes & Manu battent Triple H & Batista

Aux abords du ring, Mickie James et Ron Simmons décernent le Slammy accordé au moment "Damn!" de l'année, le trophée revient à The Great Khali pour sa Kiss Cam. Ce dernier fait son apparition accompagné de Runjin Singh, qui dit que les Slammys ne sont qu'une chose frivole et qu'on ne devrait pas être obsédé par ces derniers. Jillian Hall arrive alors pour chanter "My Heart Will Go On" tandis que Kung Fu Naki, Howard Finkel, Sergent Slaughter et "Hacksaw" Jim Duggan apparaissent en arrière. Khali saisit alors Mickie James et l'embrasse, tandis que Ron Simmons lâche son rituel "Damn!" devant le spectacle.

Dolph Ziggler bat R-Truth

Aux abords du ring, Stephanie McMahon décerne le Slammy accordé à la Superstar de l'année, le trophée revient à Chris Jericho. Ce dernier dit qu'il est heureux que ce ne soient pas les fans qui aient eu à choisir, car ils sont des moutons sans âme qu'on oriente dans la mauvaise direction. Il dit qu'il était sûr de l'emporter car il est actuellement le meilleur catcheur du monde. Il rappelle qu'il a conquis le championnat intercontinental pour la huitième fois, qu'il a remporté le championnat mondial deux fois et dit que quand il aura vaincu John Cena dimanche, cela fera trois conquêtes du titre mondial dans la même année. Il dit que dans toutes ces victoires, il a perdu son identité quand il a rivalisé avec Shawn Michaels, qu'il a perdu ce personnage qu'il s'était créé pour satisfaire les fans mais que cela a été une bénédiction. Il dit qu'il était en train de devenir ce que John Cena est actuellement, et que cela le dégoûte. Il promet de clôre l'année en beauté en battant John Cena à Armageddon. Ce dernier fait son apparition, et Chris Jericho, apeuré, laisse son trophée et fuit à travers la foule.

Edge vs John Cena pas de vainqueur après que John Cena arrête le combat pour aller attaquer Chris Jericho qui était dans le public, tandis que Triple H vient attaquer Edge. Jeff Hardy attaque également Triple H et Edge. Triple H met Edge au tapis avec un Spinebuster, et Jeff Hardy s'élance depuis les marches en acier sur Edge avec un Dropkick


__________________