Voici les résultats de WWE Raw
WWE Raw (01/12/08) Rawphotohx6

En coulisses, Chris Jericho, accompagné par du personnel de sécurité, critique John Cena en disant qu'il ne veut pas se mêler aux fans de ce dernier, et que c'est la raison pour laquelle il a choisi d'être accompagné par du personnel de sécurité. Il ajoute qu'il ne respecte aucun des fans de John Cena, pas plus qu'il ne les apprécie. Il précise que ces gens-là ne lui ressemblent absolument pas, et que lui a réussi dans tous les domaines, ajoutant qu'il est fier de ce à quoi il ressemble et ce pour quoi il se bat. Il dit qu'il ne représentait pas ces gens-là quand il était champion et qu'il refuse de les représenter lorsqu'il reprendra la ceinture à Armageddon. Chris Jericho se rend alors dans le public et menace les fans, disant que quiconque le touchera sera éjecté de l'arène. Il dit qu'ils peuvent le huer tant qu'ils veulent et acclamer John Cena autant qu'ils le veulent, mais que cela n'a aucune importance car aucun d'entre eux ne mérite d'être un de ses admirateurs. Il ajoute que cependant, il y a une seule personne qu'il peut sauver du fait d'être fan de John Cena et c'est son propre fils. Il dit qu'il y a trois ans, quand John Cena a vaincu son père et que de ce fait, son père a été éjecté de la WWE, son fils était trop jeune pour comprendre, mais que maintenant, il a grandi et qu'il est malheureusement devenu un fan de John Cena, reprenant les expressions favorites de ce dernier. Il dit qu'il n'avait pas d'autre choix que d'interdire à son fils de regarder la WWE. Ce dernier a pleuré et cela lui a brisé le coeur, mais Chris Jericho dit qu'il devait se tenir à ses principes. Il dit qu'ainsi, son fils n'a pas vu John Cena faire son retour aux Survivor Series et voler la ceinture, ou ce qui s'est passé la semaine dernière à Raw lorsque John Cena a déraillé et l'a attaqué sauvagement. Il dit que cependant, il lèvera l'interdiction pour que son fils voie son père vaincre John Cena et voie son père revenir à la maison avec la ceinture de champion du monde.

WWE Intercontinental Championship Tournament
Quarter Final
Rey Mysterio vs The Miz pas de vainqueur alors que Rey Mysterio se rend au ring, Mike Knox vient lui barrer la route. Rey Mysterio fonce alors sur Mike Knox, lequel repousse brutalement Rey Mysterio qui chute de la rampe d'accès au ring et se blesse au coude

En coulisses, Stephanie McMahon annonce que Rey Mysterio s'est déchiré un ligament du coude. Layla dit alors à Stephanie McMahon que si Rey Mysterio est blessé, il ne pourra pas catcher dans le tournoi, ce qu'approuve Stephanie McMahon.

CM Punk & Kofi Kingston battent Cody Rhodes & Manu

En coulisses, D-Generation X présentent une nouvelle idée cadeau pour Noël, un modèle réduit de l'Elimination Chamber.

En coulisses, Randy Orton regarde Cody Rhodes, et ce dernier lui demande ce qu'il a. Randy Orton dit qu'il ne va pas se réjouir de sa défaite, mais qu'aux Survivor Series, tous deux étaient dans la même équipe et ont gagné, et que lorsqu'ils ont vaincu l'équipe de Batista, Randy Orton a vu du potentiel en Rhodes. Il ajoute qu'il sait que Rhodes et Manu ne l'aiment pas, mais qu'ils le respectent. Il propose à Cody Rhodes et Manu de franchir la première étape visant à se rendre compte de leur potentiel commun et dit que s'ils sont intéressés, Randy Orton les attend dans son vestiaire.

En coulisses, Chris Jericho vient voir Kane et lui dit que la rumeur dans les vestiaires est que Kane ne peut pas vaincre John Cena. Kane répond en demandant si cette rumeur vient des catcheurs ou de Chris Jericho. Il dit qu'il s'occupera de John Cena ce soir.

Melina bat Jillian Hall après le combat, Santino Marella prend le micro et dit que cette victoire était peut-être valable, mais que Melina n'a pas ce qu'il vaut pour vaincre Beth Phoenix. Melina répond qu'elle est de retour et qu'elle prendra le championnat féminin. Santino Marella lui dit que personne ne lui parle de cette manière, ajoutant que l'entrée sur le ring de Melina est aisée et que tout le monde peut le faire. Il tente alors le grand écart mais tombe sur le postérieur à l'extérieur du ring

En coulisses, Santino Marella panse ses blessures avec des poches de glace. Il reçoit un massage et remercie Beth Phoenix mais se retourne et constate avec horreur que c'est Goldust qui est en train de le faire.

Street Fight Match
Shawn Michaels vs JBL pas de match. JBL prend le micro et dit que Shawn Michaels n'avait pas répondu à son offre et que donc, il l'a défié pour un combat de rue. Il dit à Shawn Michaels que tous deux peuvent se battre maintenant ou que Shawn Michaels peut plutôt faire ce qui est juste et s'occuper de sa famille. Il dit à Shawn Michaels qu'à cause de la crise économique, ce dernier a sûrement perdu toutes ses économies et lui demande comment il compte envoyer ses enfants à l'université. JBL lui dit qu'il a une réponse et lui offre un travail, lui proposant d'oeuvrer pour lui. Il dit que ce que cela lui rapportera sera nettement supérieur aux recettes générées par les T-Shirts de DX. Il dit que Shawn Michaels peut se retrouver comme beaucoup de catcheurs de 50 ou 60 ans à continuer à catcher, mais lui dit que les années ne lui ont pas fait de cadeaux et qu'une seule mauvaise chute pourrait mettre fin à sa carrière, et qu'il n'a rien d'autre à faire hors du catch. JBL l'invite à le frapper et lui dit que cela lui fera peut-être du bien, mais que s'il s'exécute, l'offre de JBL disparaîtra à jamais. Malgré les encouragements des fans, Shawn Michaels se rétracte et quitte le ring, alors que JBL dit qu'il se réjouit de faire affaire avec Michaels

Batista bat Dolph Ziggler après le combat, Randy Orton félicite Batista pour sa victoire et lui dit qu'un jour, tous deux s'affronteront. Batista répond qu'il sait quand et que ce combat aura lieu à Armageddon. Randy Orton dit qu'il s'en réjouit, que cela fait quatre ans qu'il attend ce combat et qu'il a hâte

En coulisses, Chris Jericho dit à Randy Orton qu'il veut faire du retour de John Cena le plus court de l'histoire de la WWE. Randy Orton dit qu'il n'a pas besoin qu'on s'occupe de ses affaires, et dit qu'il s'occupera de Batista à Armageddon et que par la suite, cela ne fera aucune différence si le champion est Jericho ou Cena. Chris Jericho répond à Orton que Orton a rivé les épaules de Cena au tapis à WrestleMania et que personne ne s'en souvient, car le retour de John Cena a éclipsé tout cela et que Randy Orton n'est plus bon qu'à jouer les seconds rôles dans l'esprit des fans.

WWE Intercontinental Championship Tournament
Quarter Final
John Morrison bat Finlay

En coulisses, Stephanie McMahon dit que la semaine passée, elle a pris les commandes de Raw et qu'elle a promis de rendre les choses meilleures. Elle annonce que les nominés pour le Slammy de la Superstar de l'Année sont Edge, Batista, Jeff Hardy, Chris Jericho, Triple H et John Cena. Elle annonce également que la semaine prochaine, Chris Jericho affrontera Jeff Hardy, John Cena affrontera Edge et Batista affrontera Triple H.

En coulisses, Rey Mysterio annonce que malgré sa blessure, il veut participer au tournoi pour le championnat intercontinental.

WWE Intercontinental Championship Tournament
Quarter Final
Rey Mysterio bat The Miz

John Cena bat Kane après le combat, John Cena vient attaquer Chris Jericho mais Cody Rhodes et Manu surgissent et attaquent John Cena, puis c'est Randy Orton qui surgit et lui porte un DDT du haut de la rampe d'accès. Les quatre catcheurs posent en signe de triomphe et Chris Jericho porte ensuite les Walls of Jericho sur John Cena


_________________