Voici les résultats de TNA Impact
TNA Impact (27/11/08) Tnadz3

Turkey Bowl
Qualification Triple Threat Match
Alex Shelley bat Cute Kip et Consequences Creed

Turkey Bowl
Qualification Triple Threat Match
Sheik Abdul Bashir bat Matt Morgan et Jimmy Rave

Sur le ring, Rhino, qui mène les jeunes catcheurs de la TNA, dit qu'il a pris la liberté de renommer le groupe le "TNA Frontline". Il dit qu'il croit en la TNA et qu'il le prouvera en débarrassant la promotion de Kurt Angle lors de TNA Final Resolution. Il dit que Samoa Joe et AJ Styles s'occuperont du reste, et dit qu'il ne veut pas manquer de respect aux jeunes catcheurs, mais que ces derniers manquent d'expérience et que leur groupe doit s'enrichir de nouveaux membres. Le Main Event Mafia interrompt alors la discussion et Kurt Angle conseille à Rhino de bien réfléchir à ce qu'il fait. Rhino dit qu'il n'a que faire des propos de Kurt Angle et ajoute que le Main Event Mafia va obtenir la guerre qu'elle a cherché.

Turkey Bowl
Qualification Triple Threat Match
Rhino bat Hernandez et Sonjay Dutt

En coulisses, Rhino, Samoa Joe et AJ Styles demandent à la Team 3D de rejoindre la Frontine. La Team 3D demande ce que cela leur rapportera, et Samoa Joe leur dit qu'ils n'y gagneront rien sinon la chance de faire quelque chose de juste. Le ton monte et la Team 3D dit que ce genre de choses témoigne du manque de respect dont parle le Main Event Mafia.

En coulisses, la Team 3D se voit proposer par Kurt Angle de rejoindre le Main Event Mafia. Kurt Angle leur donne deux costumes trois pièces et leur dit de les mettre quand ils auront fait leur décision.

Christy Hemme bat Raisha Saeed pour devenir l'aspirante numéro un au championnat féminin. Après le combat, Awesome Kong et Rhaka Khan tentent d'attaquer Christy Hemme, mais cette dernière parvient à s'échapper

Turkey Bowl
Final Triple Threat Match
Rhino bat Alex Shelley et Sheik Abdul Bashir pour remporter le Turkey Bowl. Après le combat, Mick Foley vient féliciter Rhino et lui donne le chèque de 25 000 dollars pour sa victoire, puis dit à Alex Shelley que comme c'est lui qui s'est fait river les épaules au tapis, il devra mettre le costume de dinde. Alex Shelley fait mine de vouloir quitter le ring, et Mick Foley menace de le renvoyer de la TNA. Alex Shelley finit par mettre le costume, et Mick Foley se moque de lui. Alex Shelley dit qu'après tout, cela fera une belle image pour sa page Myspace, et fait un doigt d'honneur à Mick Foley, qui réplique en portant un Double Arm DDT sur Shelley

Sur le ring, Rhino, Samoa Joe et AJ Styles attendent la décision de la Team 3D. Ces derniers arrivent en portant les costumes que leur a donné Kurt Angle. Brother Ray dit que les deux partis ont chacun leurs arguments justes mais que ce qu'a dit Kurt Angle les a touché. Il dit qu'il veut que la Team 3D soit considérée comme l'une des plus grandes équipes de l'histoire et qu'ils ne le seront que s'ils se joignent à un clan composé des plus grands champions. Le Main Event Mafia arrive pour se féliciter de cette décision, et Brother Ray dit que si faire partie de la Frontine est une erreur, alors ils veulent être dans l'erreur, la Team 3D attaque alors le Main Event Mafia. Ils vont chercher une table et veulent porter le 3D à Kurt Angle, mais ce dernier se voit sauvé de justesse par Sting.


____________________