Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Couverture de Legends of Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
ste²ve
Bilel
Manolo
Crush3r
Juan19
champ69lyon
René Dupré
SLAPNUTS
The Texas Tornado
lucoco22
jeffhardy57
Jose Marinho
*The Rock*
17 participants

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Crush3r a écrit:
*The Rock* a écrit:
C'est en état de rumeur... Aucune confirmation sur les catcheurs qui seront présents. Mick foley pourrait aussi etre retiré qui c'est ?...


Mick Foley a été retiré


Han Shocked Pour une fois on a un truc contraire à la théorie! Very Happy Content Manolo?
Allé on ne mène plus que 103 à 1 avec Korehard niveau arguments Cool

lol!


Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que l'arbitre est pas neutre Laughing
J'ai pas compté pareil moi Laughing

Ca fait un moment que THQ prépare ce jeu, c'est obligé qu'il sorte même si THQ a prévu de se retirer. Et tant mieux il a l'air terrible!

Et ils ont retiré Goldust aussi non? Razz

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
Goldust ? Je crois pas qu'il sera dans le jeu puisqu'il a signé a un contrat "wreslter" et non legend...

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
Je trouve la jaquette vraiment laide, dans le style de l'affiche du GAB que j'avais déja détesté. Je pensais plus voir quelque chose de sobre, plus en accord avec l'esprit "légendes" qu'un truc à la mode actuelle, sans grande originalité...
Mais bon, c'est pas ça qui m'empechera d'acheter le jeu!

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
SWE a écrit:
Goldust ? Je crois pas qu'il sera dans le jeu puisqu'il a signé a un contrat "wreslter" et non legend...


Ca part contre ca n'a absolument rien avoir Laughing Qu'il catche encore ou pas, il est un classique des WM (bete exemple, son match contre Piper a WM 12).

Crush3r a écrit:
*The Rock* a écrit:
Ou tu a vus ca ?


Peu après que Mick Foley soit parti de la WWE j'avais lu une news là dessus, comme quoi il aurait été retiré de Legends of Wrestlemania par Vince, malheureusement c'est le même cas pour Randy Savage.

a écrit:
The Wrestling Observer is reporting that Vince McMahon has decided NOT to feature Randy Savage as a playable character in the upcoming “Legends of Wrestlemania” video game which is slated to be released by THQ next March. Savage, who competed in 9 out of the first 10 Wrestlemania’s
and won the WWF Championship at two of them, is being regarded by THQ
as a huge loss to the video game. In addition to Savage, McMahon has
also made the decision to pull Mick Foley
from the game even though his character had already been created.
McMahon made the decision following Foley’s departure from WWE and
announcement that he has signed with TNA. Several other names were also
removed from the game at McMahon’s request, but those names have yet to
be released.


Bah voila il me semblait bien avoir lu ca quelque part.

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
j'ai moi aussi entendu que Foley ait été retiré du jeu.
Pour la jaquette je trouve qu'elle est pas mal! sa change de la serie des smackdown vs raw (normale).
Pour le jeu en lui meme on pourrait apparement jouer contre les catcheurs de smackdown vs raw 2009.
Sinon rien que de refaire les matchs de legende et meme changer l'histoire! j'ai hate d'y jouer (imaginez si Hogan aurait perdu contre andré a wrestlemania III!!)
Et puis si ils mettent HBK a l'ancienne,Diesel,Razor ramon....
Et puis ils ont choisient les bon catcheurs pour la jaquette!

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
champ69lyon a écrit:
sur le c**, la jaquette est vraiment hyper terrible, j'adore le style c'est vraiment balèze

bref, ça fait un bon moment que j'ai plus acheté de jeu vidéo, vu que je tourne encore sur ps2 Embarassed , j'aimerai bien qu'une sortie ps2 soit prévu pour cet opus


A croire que tout le monde s'en fout de la ps2 puisque personne ne répond ^^

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
Bah tout les Smackdown vs Raw sortent aussi sur PS2 donc je pense que ce jeux aussi sortira sur PS2.

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
je trouve la jaquette excellente très belle niveau style et niveau graphisme c'est très vendeur vu que les visage sont vraiment superbe.... si le jeu est aussi bien que la jaquette je vais pa en dormir de la nuit le jour ou je l'aurais

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
s'il sort sur PS2 avec celui là et SvR09 je vais jamais arrêter la play moi Laughing

sinon pas de news sur un possible Undertaker version Ministry? Smile

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
moi jespere qu'on aura un super roster et qu'on sera pas decu des catcheurs manquant

et sinon c'est toujours vrai que si on a smackdown vs raw 2009 on pourra inserer ses perso dans legends of wrestlemania ?

sinon les persos pour le jeu legends jespere tout les grands noms des annees 90 plus certains des annees 80

je serai vraiment au ange de voir Yokozuna Ahmed Johnson Sunny Razor Ramon Diesel Hbk ...

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
the rock a écrit:
Pour le jeu en lui meme on pourrait apparement jouer contre les catcheurs de smackdown vs raw 2009.


Je pense que ca confirmerai ce que tu dis.

descriptionCouverture de Legends of Wrestlemania - Page 2 EmptyRe: Couverture de Legends of Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre