Voici les résultats de WWE Raw
WWE Raw (24/11/08) Rawphotohx6

Aux abords du ring, Shane McMahon annonce que comme Chris Jericho et Batista bénéficient tous deux d'un combat-retour pour le World Heavyweight Title que détient dorénavant John Cena, les deux catcheurs s'affronteront ce soir afin de déterminer qui combattra contre John Cena lors de WWE Armageddon 2008. Stephanie McMahon l'interrompt alors et annonce que Randy Orton a lui aussi le droit d'être inclus dans ce combat suite à ses récentes performances. Shane McMahon fait la moue, et Stephanie McMahon lui répond qu'elle aussi aime faire des annonces surprises. Elle dit que ce ne devrait pas être le rôle de Shane McMahon de diriger Raw et qu'il devrait plutôt se focaliser sur l'entreprise WWE. Elle lui dit qu'il ne devrait pas être le seul à avoir la possibilité de décider de combats impliquant les championnats. Shane McMahon lui demande alors si elle compte à nouveau coucher avec un catcheur de la WWE pour se mettre en position de force et lui dit que si elle veut contrôler Raw, il peut la laisser faire, mais qu'il s'attend à ce qu'elle échoue.

Shawn Michaels & Rey Mysterio battent John Morrison & The Miz après le combat, John Morrison éjecte Rey Mysterio du ring et attaque Shawn Michaels. C'est alors que JBL fait son apparition, John Morrison maintient Shawn Michaels pour que JBL frappe ce dernier, mais à la stupéfaction générale, JBL frappe John Morrison et quitte le ring sans dire un mot

En coulisses, JBL justifie ses actions en disant qu'il fait une proposition commerciale à Shawn Michaels et qu'il montre sa bonne foi.

Aux abords du ring, Mr Kennedy fait une apparition pour promouvoir son nouveau film, Behind Enemy Lines, et demande à un fan quel catcheur lui rappelle le plus Barrack Obama. Le jeune fan répond Vince McMahon à cause de sa position de pouvoir et de ses oreilles. Mr Kennedy dit qu'il s'attendait à une réponse autre, ajoutant qu'il pensait que le fan citerait un nom ayant plus une consonnance présidentielle, comme le sien.

Sur le ring, Lilian Garcia présente Pat Patterson qui, en tant que premier champion intercontinental de l'histoire, participera aux commentaires pour le premier combat d'un tournoi visant à déterminer un nouvel aspirant au championnat intercontinental.

WWE Intercontinental Championship Tournament
Quarter Final
Kofi Kingston bat Kane par disqualification après que Kane refuse de lâcher prise sur Kofi Kingston qu'il avait maintenu dans une prise de soumission en s'aidant du poteau de coin. Après le combat, Kane continue de malmener Kofi Kingston et Stephanie McMahon fait son apparition, proposant à Kane de manifester sa colère contre Kofi ou bien d'attendre la semaine prochaine pour faire de même avec John Cena. Kane sourit et Stephanie McMahon dit qu'elle s'en doutait

Triple Threat Match
Chris Jericho bat Batista et Randy Orton pour devenir l'aspirant numéro un au World Heavyweight Title

WWE Intercontinental Championship Tournament
Quarter Final
Goldust bat Santino Marella

WWE Intercontinental Championship Tournament
Quarter Final
CM Punk bat Snitsky

En coulisses, Randy Orton marche et croise Cody Rhodes et Manu, qui le regardent en souriant. Randy Orton préfère les ignorer et continue sa route.

En coulisses, Rey Mysterio dit qu'il affrontera The Miz dans le tournoi pour déterminer l'aspirant numéro un au championnat intercontinental la semaine prochaine, et ajoute que la ceinture intercontinentale est un titre prestigieux. C'est alors que Mike Knox fait son apparition et regarde Rey Mysterio, avant de quitter la pièce.

En coulisses, D-Generation X font la promotion de leurs produits dérivés, en utilisant Kelly Kelly comme modèle. Ils parlent du nouveau jeu vidéo de la WWE, WWE Smackdown VS Raw 2009. Lorsque Shawn Michaels fait une erreur en évoquant les supports sur lesquels le jeu est disponible, Kelly Kelly le corrige et Shawn Michaels, mécontent, lui dit de partir. Mais avant qu'elle ne s'exécute, Triple H lui demande d'ôter le T-Shirt de DX qu'elle porte et qu'il lui a prêté. Kelly Kelly enlève alors le vêtement à la grande joie de Triple H tandis que Shawn Michaels se cache les yeux.

Mickie James & Candice Michelle & Melina battent Beth Phoenix & Jillian Hall & Katie Lea Burchill

En coulisses, Stephanie McMahon croise Chris Jericho, qui lui dit qu'il va servir de comité d'accueil ce soir.

Sur le ring, Chris Jericho parle du fait que les gens s'attendent un peu trop souvent à ce que les choses changent. Il dit qu'ils s'attendaient à cela quand Batista l'avait vaincu, et qu'au final, il a repris sa ceinture et que rien n'a changé. Il dit que dans trois semaines, la même chose arrivera avec John Cena et qu'au final, il sera de nouveau champion mondial. John Cena fait alors son apparition et dit que ce n'est pas à Chris Jericho de décider de ce que les fans aiment ou pas. Il se rend sur le ring et demande à Chris Jericho de regarder autour de lui, et dit que les fans n'aiment peut-être pas Chris Jericho mais qu'ils aiment le catch. Il ajoute que son but est de donner sa meilleure performance aux fans chaque semaine. Chris Jericho le coupe et insulte les fans, ce qui pousse John Cena à attaquer Chris Jericho et à le démolir avant de lui porter un STFU et de poser au centre du ring en brandissant sa ceinture de championnat.


__________________