Voici les résultats de TNA Impact
TNA Imapct (20/11/08) Tnadz3

En coulisses, Jim Cornette annonce que suite à l'intervention de l'arbitre Shane Sewell dans le combat entre Sheik Abdul Bashir et Eric Young pour le championnat X la semaine précédente, la décision initiale a été renversée et Eric Young n'est donc plus le détenteur du championnat X, mais qu'il s'est mérité un combat contre Booker T pour le championnat des Légendes.

Sur le ring, la Main Event Mafia annonce qu'ils vont organiser des funérailles en bonne et dûe forme pour Christian Cage ce soir. Ils disent qu'ils n'avaient pas d'autre choix et demandent aux catcheurs en coulisses s'ils ont quelque chose à redire. Rhino arrive alors et dit que si ils avaient un problème avec la décision de Christian Cage, ils auraient dû aller en discuter avec lui en coulisses. Il insulte les membres de la Main Event Mafia, ce à quoi Booker T répond qu'il est peureux car il n'ose pas venir le leur dire en face. Rhino arrive alors sur le ring et les cinq membres de la Main Event Mafia l'attaquent et le démolissent.

Consequences Creed & Jay Lethal battent Sonjay Dutt & Hiroshi Tanahashi

The Beautiful People battent Christy Hemme & Sojourn Bolt

Samoa Joe & AJ Styles battent Motor City Machineguns après le combat, la Main Event Mafia vient attaquer Samoa Joe et AJ Styles, et Jay Lethal et Consequences Creed tentent de venir à leur rescousse mais se font démolir à leur tour

TNA Legends Championship
Booker T bat Eric Young pour garder le titre

Kevin Nash & Kurt Angle battent Abyss & Matt Morgan avec l'aide de Beer Money

Sur le ring, Mick Foley annonce que la Main Event Mafia est le plus grand groupe composé d'anciens champions du monde de l'histoire, et dit qu'il veut qu'ils aient une compétition digne de ce nom. Il annonce qu'à Final Resolution, Booker T, Kevin Nash, Scott Steiner et Sting affronteront Samoa Joe et AJ Styles et deux partenaires de leur choix. Il ajoute que si la Mafia l'emporte, Sting conserve son championnat, mais que si c'est l'équipe d'AJ Styles qui gagne, ce dernier devient le nouveau champion. Il annonce également un combat entre Kurt Angle et Rhino, mais ce dernier arrive et dit qu'il ne veut pas affronter Rhino mais qu'il veut la peau de Jeff Jarrett, avant de dire qu'il pourrait aussi vouloir la peau de Mick Foley et de le gifler. Jeff Jarrett arrive alors, disant qu'il ne peut renvoyer Kurt Angle mais qu'il va lui faire une offre, si Kurt Angle bat Rhino, alors Jarrett et lui s'affronteront, mais si Rhino l'emporte, son contrat devient caduc. Rhino surgit alors et porte le Gore sur Kurt Angle, et la Main Event Mafia se précipite alors sur le ring mais Rhino parvient à s'échapper.


________________