Voici les résultats de WWE Raw
WWE Raw (17/11/08) Rawphotohx6

Sur le ring, tous les catcheurs de Raw sont présents à l'invitation de Stephanie McMahon, laquelle fait son apparition sur l'écran géant. Cette dernière dit que depuis la démission de Mike Adamle, elle est envahie de questions de la part des catcheurs et des fans, et qu'elle souhaite y répondre publiquement ce soir. Le premier à poser une question est Randy Orton, qui demande pourquoi c'est John Cena qui se mérite un combat de championnat aux Survivor Series. Stephanie McMahon répond que la décision d'inclure John Cena dans le combat de championnat a été faite sans son aval, mais qu'avant que John Cena se blesse, il était un des catcheurs au sommet et un triple champion. Randy Orton dit qu'il peut comprendre mais qu'il fait savoir à tout le monde qu'il est le prochain à bénéficier d'un combat de championnat. Cody Rhodes intervient alors pour parler du fait que Randy Orton ait frappé Ted DiBiase au crâne et s'étonne de l'absence de suspension pour Orton, et s'interroge également sur sa présence dans l'équipe de Randy Orton lors des Survivor Series. Stephanie McMahon répond que tous deux devraient cesser de se quereller comme des enfants, et rappelle que Randy Orton a coûté le championnat mondial à CM Punk il y a quelques temps, et que, par conséquent, les deux hommes s'affronteront ce soir dans un Lumberjack Match, ce qui ne semble pas ravir Randy Orton. Santino Marella prend ensuite la parole, disant que le rappeur Akon est dans le public et qu'il va soumettre sa question en chantant un petit rap, il demande pourquoi il n'a pas droit à un combat de championnat intercontinental. Stephanie McMahon lui répond qu'il a déjà eu droit à deux combats de championnat lors de la tournée européenne de la WWE depuis la perte de son titre et que cela fait beaucoup. JBL prend la parole et demande où est Vince McMahon, ajoutant qu'il a des soucis avec Shawn Michaels, lequel avait déjà eu maille à partir avec Vince. Stephanie McMahon répond qu'actuellement Vince McMahon ne peut prendre part à Raw. Shawn Michaels prend la parole et dit qu'il ne veut pas attendre 6 jours pour se venger de JBL qui l'a frappé avec une chaise. Stephanie McMahon lui demande d'être patient, mais Shawn répond que la patience n'est pas sa qualité première, il attaque alors JBL, lequel échappe de justesse à un Sweet Chin Music en s'enfuyant du ring.

Kelly Kelly bat Victoria après le combat, Victoria porte le Widow's Peak sur Kelly Kelly. Mickie James et les autres catcheuses de Raw surgissent alors pour aider Kelly Kelly, mais Victoria quitte le ring, cependant, Beth Phoenix saisit Victoria et la remonte sur le ring, où Victoria est la cible des catcheuses de Raw qui l'attaquent

Batista bat Manu après le combat, Batista dit qu'il a entendu Randy Orton déblatérer des âneries pendant trois ans et que cela fait trois ans qu'il veut lui botter les fesses, et qu'il obtiendra sa chance lors des Survivor Series. Il ajoute que Randy Orton devrait cesser de se demander qui sera le prochain à obtenir sa chance au championnat mais qu'il devrait s'inquiéter de ce qui l'attend bientôt

Sur la rampe d'accès au ring, Stephanie McMahon présente aux fans le Chief Jay Strongbow qui reçoit un accueil respectueux du public.

En coulisses, Randy Orton critique Cody Rhodes qui n'a pas osé aller attaquer Batista après le combat de ce dernier, disant qu'il pourrait l'éjecter de son équipe. Il ajoute que ce soir, Cody Rhodes verra quelqu'un prouver ses dires par des actions concrètes. Cody Rhodes lui répond qu'Orton peut continuer à parler, car c'est là qu'il est le meilleur.

En coulisses, Evan Bourne arrive en béquilles, disant que sa blessure guérit de jour en jour. Mike Knox fait son apparition, dévisage Evan Bourne, puis quitte la pièce.

En coulisses, Shawn Michaels dit qu'il est anxieux de faire équipe avec Rey Mysterio, ce à quoi ce dernier répond qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Dolph Ziggler arrive alors, mais avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, Shawn Michaels présente Dolph Ziggler à Rey Mysterio, prenant Ziggler de court.

John Morrison & The Miz battent Shawn Michaels & Rey Mysterio

En coulisses, Chris Jericho dit à Stephanie McMahon que John Cena n'a pas une influence positive sur Raw et que c'est dans l'intérêt de l'émission qu'il conserve son championnat.

En coulisses, CM Punk dit que depuis Unforgiven, il est frustré d'avoir perdu son championnat et qu'il ne comprend pas pourquoi il a été frappé au crâne par Randy Orton qui a mis fin à son année de succès. Il dit que Randy Orton a ruiné tout ce pour quoi il avait travaillé dur, avant de promettre à Orton qu'il paiera pour ça.

En coulisses, JBL dit à Kane qu'ils peuvent s'entendre car ils ont le même caractère. Kane répond que la passion de JBl est la finance, tandis que la sienne est de torturer les gens.

Kane & JBL battent Cryme Tyme

En coulisses, Mike Knox attaque Evan Bourne et Kofi Kingston, et frappe le genou d'Evan Bourne avec une béquille.

Sur le ring, William Regal dit qu'il est mécontent qu'une star du rap obtienne un meilleur accueil que le champion intercontinental, qui sert la Reine d'Angleterre avec dignité et loyauté, deux concepts que ne peuvent pas comprendre les Américains.

William Regal vs Matt Hardy pas de vainqueur suite à un double décompte extérieur

Sur le ring, Chris Jericho dit que depuis quelques semaines, on nous montre les vidéos émouvantes du retour de John Cena, mais dit que sa propre histoire est beaucoup plus légendaire, disant que tout a commencé par son triomphe en 2001 lors qu'il a vaincu The Rock et "Stone Cold" Steve Austin le même soir. Il dit qu'en septembre, il a vaincu quatre des plus grandes stars de Raw et que pendant que John Cena était chez lui à se reposer, il a accumulé les triomphes, battant CM Punk dans un combat en cage, Shawn Michaels dans un combat de l'échelle puis Batista dans un autre combat en cage pour devenir quintuple champion mondial. Il dit qu'en dépit de cela, toute l'attention a été centrée sur John Cena mais que tous les contes de fée dans le monde du catch se terminent de la même façon: avec Chris Jericho qui brandit le championnat mondial. Il dit qu'il refuse que John Cena attire toute la lumière sur lui, et qu'aux Survivor Series, il mettra fin au phénomène qu'est John Cena et qu'enfin Raw sera sauvé.

Lumberjack Match
Randy Orton bat CM Punk après le combat, Randy Orton tente de frapper CM Punk avec son coup de pied, mais Batista surgit et porte un Spear sur Orton. La bagarre générale éclate alors sur le ring avec tous les catcheurs de Raw


______________________