Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un ancien champion X Division signe en WWE!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Korehard
Bilel
Who's Next
the rock
THF
fanwwe80
Y2J Styles
whooo17
Jose Marinho
Sting06
Mr WWE
15 participants

descriptionUn ancien champion X Division signe en WWE! EmptyUn ancien champion X Division signe en WWE!

more_horiz
Un ancien champion X Division signe en WWE! Lowkiimage235hw8
Un ancien champion X Division signe en WWE! W426

L'actuel champion IWGP Junior Heavyweight, ancien champion X Division à la TNA et ancien champion de la Ring of Honor, Low Ki était en backstage à RAW hier soir, et a participé à un dark match face à Primo Colon lors de l'enregistrement de Smackdown!
Il n' y a pas de doute,il a signé avec la WWE...

descriptionUn ancien champion X Division signe en WWE! EmptyRe: Un ancien champion X Division signe en WWE!

more_horiz
J'espère qu'il ne finira pas comme Colt Cabana ...
Je ne vois pas ce qu'un poids léger peut faire maintenant à la WWE, là où on préfère les gros pleins de muscles.

descriptionUn ancien champion X Division signe en WWE! EmptyRe: Un ancien champion X Division signe en WWE!

more_horiz
Oula... ça ça change mes plans lol
Moi qui le voyait revenir à la TNA dans pas longtemps...

more_horiz
Intéressant. M'enfin comme dit Sting, si c'est pour en faire un jobber ou un lutteur de seconde zone...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Un ancien champion X Division signe en WWE! Lowkiimage235hw8
Un ancien champion X Division signe en WWE! W426

L'actuel champion IWGP Junior Heavyweight, ancien champion X Division à la TNA et ancien champion de la Ring of Honor, Low Ki était en backstage à RAW hier soir, et a participé à un dark match face à Primo Colon lors de l'enregistrement de Smackdown!
Il n' y a pas de doute,il a signé avec la WWE...

Il a fait qu' un dark match, ca ne veut pas dire qu'il a signé automatiquement, il n'y a qu'a voir le nombre de dark match qu'a fait danielson a la WWE. Si tous les mecs qui avait fait des dark matchs avait signé le roster serait enorme

more_horiz
Ancien Ring of Honor Champion !!!!!!!!!!!!!! m**** faut pas l' oublier !!!!!

Alors on fait des prono's ??? Une carrière (début) à la Jamie Noble ? CM Punk ? Colt Cabana ? Matt Sydal ?

more_horiz
c'est un bon coup pour la wwe. Recruté d'ancien champion tna et roh.

more_horiz
Low Ki...C'est bizarre j'est l'impression que sa ne vas pas marcher a la WWE. Après c'est qu'une impression Smile
Ce gars a un talent énorme,qui n'est plus a prouver,mais bon...

Enfin bon s'il a un début genre CM Punk ou Matt Sydal,ce serait vraiment cool Very Happy
D'ailleurs,vu que Sydal est blessé,il pourrait peutêtre le remplacer pour commencer.

more_horiz
Ah donc on aurait un p'tit nouveau ?
Intéressant tout ça Very Happy en plus ancien champion à ce qu'on dit ? S'il vient à la WWE, j'ai hate de voir ce qu'il vaut Wink

more_horiz
S'il a signé a la wwe ,ce qui n'est pas encore sur, esperons qu'ils s'en servirons bien ,et qu'il ne joberas pas ,car il m'érite beucoup plus .

more_horiz
Oh my god! Oh my god!! Shocked
Senshi a la wwe? je viens de l'apprendre mais en effet comme il a été dis precedement sa ne veut pas dire qu'il a signé. La wwe a tres bien pu le tester ou il a peut etre fait un match comme sa.Car sa risque d'etre vraiment compliqué pour lui etant donné qu'il est l'actuel champion Junior de la IWGP.Et on sait que la wwe n'aime pas trop quand ses catcheurs ont un contrat avec une autre federation.
Mais si jamais il debute vraiment a la wwe (il n'est pas passé par la case FCW comme R-Truth lui aussi) c'est que soit la wwe prevoit de gros plan avec lui (ils veulent donc le faire directement commencé dans un show).
Mais si jamais il va vraiment signé a la wwe,on peut dire que les dirigeants ont trouvé un remplacant de taille en ce qui concerne evan bourne.
(Faut avoé que ces derniers temps la wwe recrute plutot bien,Evan Bourne ,R-Truth,...)

Resultat du dark Match de smackdown:
Spoiler :

Dernière édition par the rock le Mer 5 Nov 2008 - 17:45, édité 1 fois

more_horiz
Bizarre, je n'ai vu aucunes news comme quoi il avait signé avec la WWE scratch

more_horiz
J'espere qu'il a signé

more_horiz
Et dire qu'il y a encore une semaine, on disait qu'il allait revenir sous Suicide vu que Kaz est blessé..

more_horiz
C'est une nouvelle qui ne m'arrange pas je suis degouter qu'il a signer a la WWE (enfin si il a signer bien sur ). Il va gacher sont talent las bas .

more_horiz
Korehard a écrit:
Et dire qu'il y a encore une semaine, on disait qu'il allait revenir sous Suicide vu que Kaz est blessé..

Dans les clips promos, Suicide m'a paru un peu plus taqué que l'est Senshi.

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Korehard a écrit:

Dans les clips promos, Suicide m'a paru un peu plus taqué que l'est Senshi.

Mais c'est Low Ki qui a fait la voix et les mouvements pour le Jeu Vidéo...

more_horiz
On en saura un peu plus dans les prochains jours, mais le voir à la WWE ne me deplairai pas bien au contraire...

more_horiz
ça n a peut etre rien à faire ici mais je crois que Super Crazy ne fait plus parti de la WWE

more_horiz
Low Ki, Brandon Silvestry de son vrai nom, est en ce moment en pleine phase de négociation avec la WWE. L'équipe créative aurait même prévu pour lui une feud contre Rey Mysterio ! C'est dire.

Donc il n'a pas encore signé, ca negocie

more_horiz
whooo17 a écrit:
Low Ki, Brandon Silvestry de son vrai nom, est en ce moment en pleine phase de négociation avec la WWE. L'équipe créative aurait même prévu pour lui une feud contre Rey Mysterio ! C'est dire.

Donc il n'a pas encore signé, ca negocie

Par contre une feud contre Rey,sa voudrais dire Raw direct,et surtout un bon petit push pour commencer ! Very Happy

more_horiz
De toute facon un mec comme sa tu le fait direct monter au premier plan.
En plus si une feud contre Rey voit le jour vous imaginez un peu les matchs de folie qu'on pourrait avoir!!
Tout ce que j'espere a present c'est que la wwe va mettre le prix fort pour l'avoir dans leur roster.
Senshi/Low Ki c'est ce qu'il faut a la wwe un peu comme R-Truth.

more_horiz
Tranquille s'il signe a la WWE c'est un bon catcheur

more_horiz
jeffhardy57 a écrit:
Tranquille s'il signe a la WWE c'est un bon catcheur

C'est quasiment une légende Indy !
Il avait pas fait partis des fondateur,ou du moins fait partis des tout premier catcheur de la ROH ?

more_horiz
Ils recrutent, ils recrutent et ils recrutent.

Mais j'vois pas de changement, j'prefererai qu'ils poussent les feuds plus loin.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: