Voici les résultats de ECW On Sci Fi
ECW On Sci Fi (28/10/08) Ecwphotojf4

En coulisses, Theodore Long lit la carte des combats prévus pour ce soir, avant de laisser échapper qu'il est un crétin. Il se reprend et se demande qui a trafiqué le téléprompteur pour le forcer à dire une chose pareille, et c'est alors qu'on voit Hornswoggle qui éclate de rire.

Chavo Guerrero & Bam Neely & Mark Henry battent Matt Hardy & Evan Bourne & Finlay

En coulisses, Tommy Dreamer dit qu'il aime catcher peu importe le nombre de blessures qu'il a subies, et dit que son héritage est sur sa passion de se battre et non sur son total de victoires et de défaites. Il avertit Jack Swagger qu'il pourrait le vaincre ce soir.

Jack Swagger bat Tommy Dreamer

The Dirt Sheet
Sur le ring, John Morrison et The Miz parlent de leur combat à venir contre D-Generation X et souhaitent s'intéresser à leur passé. Ils disent que ce clan s'est formé en 1997 et qu'ils se vantent d'être la plus grande équipe de tous les temps. Ils précisent que Shawn Michaels et Triple H ont accumulé à eux deux une tonne de championnats mais se moquent d'eux en disant que le fait marquant de Michaels est de danser avec des tenues peu masculines, tandis que Triple H compense son manque de virilité avec sa massue. Ils demandent alors à DX de venir, et deux catcheurs déguisés en Michaels et Triple H Font leur entrée. The Miz se moque d'eux et dit qu'en un an, ils ont fait plus qu'en onze ans d'existence de DX. Tous deux attaquent alors les deux catcheurs déguisés en leur portant le Moonlight Drive et le Reality Check, avant de dire qu'ils ont deux mots pour le public, "soyez jaloux".


_________________