Voici les résultats de WWE Raw
WWE Raw (06/10/08) Rawphotohx6

Sur le ring, Chris Jericho, le visage marqué par les blessures de son combat, dévisage la foule avant de dire que Mike Adamle n'est pas présent à Raw ce soir. Il dit qu'étant World Heavyweight Champion, on lui a demandé de prendre la place de Mike Adamle et de faire les décisions pour la soirée. Il ajoute qu'il souhaite d'abord parler de son combat contre Shawn Michaels lors de No Mercy, ajoutant que le catcheur qui avait soit-disant révolutionné les combats par échelle avait perdu face à lui. Il ajoute que Shawn Michaels l'a défiguré et montre sa dent cassée. Il dit qu'il a vaincu Shawn Michaels dans le combat dont ce dernier était spécialiste, et que donc, il en a fini avec lui. Il ajoute qu'une autre personne n'en a pas fini avec Michaels et annonce que Lance Cade affrontera Shawn Michaels dans un combat Anything Goes ce soir. Il conclut en disant que les fans seront obligés d'admettre qu'il est dominant, avant d'être interrompu par Batista. Ce dernier se dirige vers le ring et félicite Chris Jericho pour sa victoire, avant de dire que ses jours comme World Heavyweight Champion sont comptés. Chris Jericho lui conseille de faire attention à ce qu'il souhaite, et lui promet que quand il en aura fini avec lui, le nom de Batista sera synonyme d'échec. Il lui ordonne de quitter le ring immédiatement. Batista lui répond que cela lui plaise ou non, il sera obligé de défendre la ceinture de championnat face à lui. C'est alors que Batista attaque Chris Jericho et lui porte un Spinebuster. Batista revient en coulisses en souriant tandis que Chris Jericho se tord de douleur au sol.

En coulisses, Chris Jericho dit qu'il ne peut pas priver Batista de sa chance au championnat, mais qu'il peut lui faire mettre en jeu cette stipulation, ajoutant que Batista affrontera JBL et que le vainqueur sera l'aspirant numéro un au championnat.

Santino Marella & Beth Phoenix battent Jamie Noble & Mickie James après le combat, Jamie Noble s'en prend à Santino Marella, et William Regal tente d'intervenir, mais Jamie Noble s'attaque également à William Regal

En coulisses, Shawn Michaels promet d'exprimer sa colère et sa frustration sur Lance Cade ce soir.

Ted DiBiase bat Kofi Kingston avec l'aide de Cody Rhodes

En coulisses, Chris Jericho dit à Randy Orton que ce dernier passe son temps à dire aux gens à quel point il était bon, et que ce soir, il va le mettre au travail.

En coulisses, Dolph Ziggler vient se présenter à Kane, lequel ne semble pas très enthousiaste de voir ce dernier.

Kane & Mark Henry battent Rey Mysterio & Matt Hardy

Anything Goes Match
Shawn Michaels bat Lance Cade

Jerry "The King" Lawler annonce que les fans pourront choisir l'adversaire de Santino Marella pour sa défense du championnat intercontinental lors de WWE Cyber Sunday 2008, "Rowdy" Roddy Piper, Goldust ou le Honky Tonk Man.

Sur le ring, The Great Khali prend le micro et dit qu'il a récemment participé à une émission avec Johnny Knoxville et que ce dernier lui a manqué de respect. Il dit qu'il invite Knoxville à venir à Raw la semaine prochaine et lui prouvera qu'il sait s'amuser. Il décide de faire tourner la Kiss Cam et tombe sur Lilian Garcia, et décide alors d'embrasser cette dernière.

Kelly Kelly bat Jillian Hall

Batista bat JBL pendant le combat, Chris Jericho était l'arbitre spécial et William Regal le chronométreur officiel du combat, mais après que Chris Jericho refuse de faire un tombé sur Batista, ce dernier fait fuir Chris Jericho. Mike Adamle fait alors son retour accompagné de Mike Chioda qui prend la place de Chris Jericho comme arbitre et permet à Batista de réussir son tombé


___________________