Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionUne chaine TV entièrement WWE? EmptyUne chaine TV entièrement WWE?

more_horiz
La WWE, qui possède déjà un système de pay-per-view sur demande (WWE 24/7), songe à déménager le tout sur son propre canal de télévision.

La compagnie mène actuellement une étude de marketing à ce sujet.

Vince McMahon a cette idée en tête depuis plusieurs années. Un des avantages est que si un réseau tel USA Network ou MyNetworkTV a des problèmes de négociation avec la WWE, celle-ci aurait une autre option.

descriptionUne chaine TV entièrement WWE? EmptyRe: Une chaine TV entièrement WWE?

more_horiz
Sa serait en effet pas mal,sa serait surtout un bon moyens pour la wwe si jamais les deux reseau les lachent (ce qui n'arrivera surement jamais).
Moi j'aimerais vraiment une chaine entierement dedié a la wwe,on pourrait revoir des matchs des années 90,...
Enfin y a de l'idée chez les McMahon

descriptionUne chaine TV entièrement WWE? EmptyRe: Une chaine TV entièrement WWE?

more_horiz
the rock a écrit:
Moi j'aimerais vraiment une chaine entierement dedié a la wwe,on pourrait revoir des matchs des années 90,...

Des années 90, provenant des différentes fédérations sur lesquelles la WWE a les droits, ainsi que des années 80 et peut-être avant... thumleft
Il y aura certainement aussi des reportages de parti pris, des fausses enquêtes sur la vie supposée des catcheurs et surtout plein d'émissions avec des divas en petite tenue. Thumb down

more_horiz
la chaine serait certainement payante. Si en france on regarde le catch sur RTL9 et sur NT1, NT1 attire bien plus de monde que RTL9 qui est payante.

Il faut calculer le risque de baisse de l'audience que ca peut engendrer ou la hausse si ca marcherait réellement, en tous cas faire une chaine wwe, c'est bien mais retirer la wwe sur les chaine comme usa network, etc c'est autre chose.

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
et surtout plein d'émissions avec des divas en petite tenue. Thumb down

Quoi Thumb down j'espere bien qu'il y en aura Very Happy

Tu vois les biens les catcheurs en slip toi Mr.Red

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Tu vois les biens les catcheurs en slip toi Mr.Red

Laughing Laughing Laughing
Excellente réponse ! Wink

Non sérieusement, tu sais bien que le problème c'est pas l'habillement (catcher en parka ça doit pas être facile), c'est l'attitude. Mébon, ne lançons pas le sujet, je crains que ça parte vite en cacahuète. Wink

more_horiz
le risque d'une chaine entierement payante et de ne pas diffuser sur les reseau gratos, c'est risquer la disparition des shows sur les chaines francaises qui a mon avis ne paieront pas . C'est un coup tres risqué que tente de faire vince la, car le catch commence a avoir son public en France et en Europe, je connais pas mal de monde qui avant l'arrivée de la TNT ne regardait pas et qui maintenant ne raterait pour rien au monde "catch atack" sur nt1 (qui commence a piquer pas mal de monde au 6 grande chaines le samedi soir d'ailleur).
Autre question, l'americain moyen paiera t'il pour voir un vulgaire house match ? payé pour un evenenement Ok , je le conçoie, mais pour un simple show faut ptete arreter la...

Dernière édition par apophis86 le Dim 31 Aoû 2008 - 20:51, édité 1 fois

more_horiz
la news parle de la diffusion TV aux USA et non en Europe.

more_horiz
oui j'ai compris, mais ce que je veux duire c'est que si la WWE diffuse l'integralité de ses match sur une chaine payante...elle va faire payé plus cher ses droit de retransmission aux autre chaines NT1...la Question est donc : les chaines paieront t'elles ?

more_horiz
Je ne vois pas en quoi passer sur une chaine payante au USA entrainerait une hausse du prix pour les télé étrangères.
Je dis pas que c'est incompatible mais que y'a pas de lien de cause à effet non ?

more_horiz
RTL9 est payant à l'origine et Raw est sur une chaine gratuite aux USA donc je pens pas que ca implique quelque chose en plus qu'on est diffusé en différé d'une semaine et demi. et ils le disent ils craignent un probleme de contrat avec les chaines favorites aux USA. pour la france c'est pas leur soucis. et puis ils disent mettre les show hebdo sur la chaine des PPV qui sont payant à la demande donc la chaine est visible en tant normal comme on a multivision, on peut voir des extraits et donc c'est possible que sur cette même chaine on voit gratuitement les shows hebdomadaires et les ppv seront toujours payant et qui sait par cette chaine ils feront des rediffusions de leurs shows qui peuvent être payante. Donc on a pas à s'inquiéter pour la France, tout se saura là bas, attendons d'en savoir plus pour dire quoi que ce soit. Wink

more_horiz
ha si ca marche comme ca ok...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: