Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionWalter "Killer" Kowalski décédé EmptyWalter "Killer" Kowalski décédé

more_horiz
Walter "Killer" Kowalski décédé KOWALSKI_K2

Walter "Killer" Kowalski est mort vendredi soir dans un hôpital du Massachusetts, il avait 81 ans.
Il avait subi une attaque cardiaque le 8 Août dernier et était en surveillance depuis cette date.

descriptionWalter "Killer" Kowalski décédé EmptyRe: Walter "Killer" Kowalski décédé

more_horiz
voici sa biographie en anglais.

http://en.wikipedia.org/wiki/Wladek_Kowalski

il a l'air d'avoir un sacré palmarès. jeconnaissais pas bien sur vu son âge mais pour une fois qu'un lutteur décède de cause naturelle.

RIP...

descriptionWalter "Killer" Kowalski décédé EmptyRe: Walter "Killer" Kowalski décédé

more_horiz
RIP

Jamais vu de combat de lui et a mon avis, j'en verrais sûrement jamais, mais apparemment un grand nom du catch.

more_horiz
Comme vous je le connaissait pas,mais il avait l'air d'etre un sacré catcheur,et a surtout connu sa gloire a la NWA et WWWF. il aurait meme entrainé Triple H et d'autre catcheur et il etait un Hall Of Famer de la wwe. Enfin bon,encore un grand nom du cacth qui s'est eteint Sad
RIP

more_horiz
En effet il fut l' un des meilleurs lutteurs de sa génération pour ne pas dire le meilleur. On peut dire, affirmer et le dire haut et fort, qu' il est l' un des pères de la lutte au même titre que Gorilla Monsoon ou encore Bruno Sammartino.
Un grand nom égallement de la NWA.

Hop contre Edouard Carpentier ! Et oui ! il ne faut pas oublier qu' il luttait avant de commenter pour Canal +

Et un p'tit match de championnat contre Sammartino

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: