Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
HardyFan
lucoco22
SLAPNUTS
D'Jé
Jose Marinho
Saraah619
Rey Mysterio 619
Hardyz-Punk
the rock
Crush3r
The Texas Tornado
RAFI
The_Legend_Killer_is_Back
ste²ve
Bam_bam
Darkatlantis
champ69lyon
Juan19
SirThanos
Who's Next
24 participants

descriptionRey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Laughing Tu es nul José, s'il est nouveau dans le visionnage de catch c'est normal qu'il remarque cela que maintenant!



Mais t'excites pas, il sait que je le chambre Wink


je ne m'excite pas comme tu dis José je sais aussi que tu le chambres ^^

descriptionRey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

more_horiz
J'ai vraiment hate qu'il revienne juste pour savoir ce qui vas se passer avec Kane, parce que cela m'étonnerais que cela soit sont catch qui manque au fans, il commence à se limité, ce qui est normal pour son type de catch et son age.

descriptionRey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

more_horiz
Je suis content de son retour.
Ses combats ou ses prises sont un peu répétitifs il faut l'avouer, mais ça reste très spectaculaire je trouve, pas étonnant qu'il s'abime à chaque fois..

descriptionRey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

more_horiz
Disons que c'est vraiment flagrant pour le 619, parceque la position avachie sur la 2eme corde est quand même assez rare quand Mystério n'est pas sur le ring ^^
Après , c'est plus ou moins bien amené selon les match aussi Very Happy

descriptionRey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

more_horiz
Je déteste que l'on insulte mon catcheur préféret et s'il vous plaît arrétez de dires qu'il va surment être renvoyer ou qu'il va se faire défoncer . MERCI

Présentation:

Nom: Oubliez
Prénom:Samira (Mysteria)
Fan: De Rey Mysteri Mer de votre compréention!!!

descriptionRey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

more_horiz
Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 T-Shirt-Next-on-the-Banned-List-789925_76X0NaZPUCr6

Attendez, c'est quoi ce fake ?
ça fait deux fois là.
Après moi je m'en fous mais si on commence à tolérer ça, c'est la porte ouverte à tout, parce que si j'ai bien compris on a lui a déjà addressé un mp non ? Parce que sur d'autres forums ça serait déjà passé à la porte ça.
Après si vous avez besoin d'un modo pour nettoyer tout ça, je suis là hein Laughing

descriptionRey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

more_horiz
Kicker la kicker la kicker la , kicker la kicker la kicker la ( façon chant de supporter )
Y'aurais pas un moyen de locker une news si il passe en page 2

descriptionRey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

more_horiz
UnderShredder et Pinto, avec des posts comme ceux la, c'est vous qui risquer d'être sur la liste des bannis.

Si vous avez des reproches à faire au staff, utiliser les messages privés.

Surtout venant de membres qui ont a peine 200 msg combinés.

descriptionRey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Et que pour le switch in music ils sont toujours en état d'ivresse avant de se le prendre Very Happy


Sweet Chin Music...

descriptionRey Mysterio bientôt de retour sur les rings - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientôt de retour sur les rings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre