Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tomko à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
triple hh
Korehard
D'Jé
the rock
The Texas Tornado
Manolo
RAFI
Bougytoy
Jose Marinho
Dead-Man
Mr WWE
15 participants

descriptionTomko à la WWE ? EmptyTomko à la WWE ?

more_horiz
Tomko à la WWE ? Tomko-superluchascommx

La WWE serait intéressé par Travis Tomko, qui vient juste de démissionner de la TNA. Quand Tomko a quitté la WWE en 2006, il est parti en de bons termes et a dit qu'il préférait aller au Japon pour s'améliorer et revenir dans quelques années plutôt que de rester à la WWE et n'avoir pas beaucoup de temps dans le ring pour s'améliorer.

Nous ne savons pas encore si Tomko a une clause de "non-concurance" qui l'empêcherait d'aller à la WWE pendant 90 jours après sa libération de la TNA.

descriptionTomko à la WWE ? EmptyRe: Tomko à la WWE ?

more_horiz
Je le vois bien revenir à la WWE!
Il a eu le temps de progresser sur le ring à la TNA et ce n'est que benefique pour la suite!

more_horiz
je vois même pas qui c'est en même temps a la Tna je connais personne

more_horiz
Avec mes 2mois de retard je ne savais même pas qu'il avait quitté la WWE.

Merci du spoiler Mad

Je plaisante Wink

more_horiz
Cool ca fera du sang neuf!

more_horiz
J'aimerais bien le revoir à la wwe, mais juste parce que je l'aime bien et que je ne suis pas les feds japonaise...
Mais bon je ne vois pas trop ce qu'il ferait à la wwe... Encore un garde du corps... Laughing

more_horiz
C'était quoi sa gimmick en 2006 à la WWE?
J'accroche moyennement au personnage de la TNA..

Ca tourne pas mal en ce moment à la WWE, des arrivées, des départs.. Beaucoup de nouveaux quand même ces derniers temps, et les places sont chères, alors je m'interroge vraiment sur le role qu'il aurait, le roster (ECW comme tous les nouveaux venus?), les feuds..

En gros je le vois mal percer la-bas. Surtout qu'il a dit quitter la TNA pour rester dans la fed japonaise, avec laquelle il travaille déjà. C'est contradictoire tout ça..

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:

Ca tourne pas mal en ce moment à la WWE, des arrivées, des départs.. Beaucoup de nouveaux quand même ces derniers temps, et les places sont chères, alors je m'interroge vraiment sur le role qu'il aurait, le roster (ECW comme tous les nouveaux venus?), les feuds..

En gros je le vois mal percer la-bas. Surtout qu'il a dit quitter la TNA pour rester dans la fed japonaise, avec laquelle il travaille déjà. C'est contradictoire tout ça..

C'était le larbin de christian...

Edit: je confonds peut être avec 2005!

more_horiz
Ben le fait qu'il se soit bien améliorer sur le ring et question charisme, si il revient a la WWE, cela pourrait être très sympa et il pourrait être mit un peu plus sur le devant de la scène.

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:

De memoire il faisait equipe avec Snitsky. Ou alors c'etait après je ne sais plus scratch

Spoiler :

more_horiz
Ca serait vraiment cool,la WWE c'est surement rendu compte qu'il ont fait une erreur avec lui,il l'on assez mal utilisé. Si il revient il aura surement un role plus important que celui qu'il a eu avec Christian.
Tout depend de Tomko,je doute qu'a la TNA il ait eu assez de temp pour s'ameliorer comme il le voulait.
Je serais content de toute facon qu'il revienne a la WWE ou qu'il soit au Japon.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
manolo_44_2 a écrit:

De memoire il faisait equipe avec Snitsky. Ou alors c'etait après je ne sais plus scratch

Spoiler :

Si t'enleves les messages utiles il en reste a peine 1000 je suis Laughing

Sinon ce que c'est c** les clauses de 90 jours! j'en vois vraiment pas l'interet! Et le revoir a la WWE sa pourrait etre pas mal s'il est bien utilisé!

more_horiz
HeartBreakid a écrit:

Sinon ce que c'est c** les clauses de 90 jours! j'en vois vraiment pas l'interet! Et le revoir a la WWE sa pourrait etre pas mal s'il est bien utilisé!

t'es généreux... j'aurais plus dit 500 Razz:P

more_horiz
je pense que cela pourrait être une trés bonne nouvelle pour la WWE et j'èspère qu'il sera bien mieux utilisé qu'avant son départ, à voir.

more_horiz
Korehard a écrit:
HeartBreakid a écrit:

Bah c'est toujours 500messages intéressants de plus que vous. Vous en avez des messages interessants vous? Rolling Eyes

more_horiz
Moi ça me plait assez qu'il revienne. Le tout est de savoir avec quelle gimmick. Ca offrirait une nouvelle possibilité de feud pour un catcheur qui tourne en rond actuellement.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
HeartBreakid a écrit:

Bah c'est toujours 500messages intéressants de plus que vous. Vous en avez des messages interessants vous? Rolling Eyes

bin ya ma présentation non?

Pour Tomko, j'ai de la misère à l'imaginer revenir maintenant à la WWE. J'dirais plus en début 2009 ou après WM25.

more_horiz
Korehard a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
HeartBreakid a écrit:

bin ya ma présentation non?

Pour Tomko, j'ai de la misère à l'imaginer revenir maintenant à la WWE. J'dirais plus en début 2009 ou après WM25.

Ou a WM25 carrément ou alors au Rumble en entrée numero 30 s'ils veulent le pusher...

Et José y fait son succeptible!Laughing

more_horiz
HeartBreakid a écrit:

Il est pas susceptible, il est sensible, et arrêtez de l'embêter sinon je mords ! Evil or Very Mad

Mais il voulait pas aller au Japon plutôt Tomko ? C'est tombé à l'eau ou c'est trop mal payé ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
HeartBreakid a écrit:

Il est pas susceptible, il est sensible, et arrêtez de l'embêter sinon je mords ! Evil or Very Mad

I love you

Mine de rien un retour de Tomko ce serait canon, mais faudrait bien l'utiliser. Moi je trouve qu'il a vraiment quelquechose ce gars. J'avais déja préféré son utilisation à la TNA par rapport à la WWE.
J'aimais bien quand il avait cette attitude de neutre au debut de la Christian's Coallition. Il n'etait pas totalement heel.
Je le verrais bien à RAW.

more_horiz
Ne vous emballez pas, la WWE a dit qu'elle était intéressée, c'est pas sûr qu'il accepte, d'ailleurs il n'y a même pas de rumeur comme quoi il aurait accepter.

more_horiz
Quand la WWe veut quelques chose,ils obtiennent ce qu'ils veulent Twisted Evil ^^

Mais vu qu'il sont partie dans une bonne entente je pense que Tomko aussi aimerais revenir,je le voit pas rester au Japon tout de meme.
Ou sinon la wwe prend aussi A-train et les deux reforme leur team mais a la WWE Very Happy

more_horiz
ah ! je me rappel de lui quand Eugéne avait fait un concours de chaises musical avec Ric flair et Y2J^^

more_horiz
mdr ouai, du nawak ce segment là, comme Agius l'avait dit "voila, ca sert plus a rien de remporter des matchs pour pouvoir avoir un match de championnat, il suffit de gagner une chaise musicale" j'étais MDR

more_horiz
Evan_Bourne a écrit:
ah ! je me rappel de lui quand Eugéne avait fait un concours de chaises musical avec Ric flair et Y2J^^

p***** je l'ai encore en K7 ça Laughing
Je l'avais enregistré sur NT1, c'etait trop fort ce RAW Laughing Laughing Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: