Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Affiche d'une promo bien intéressante

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
RAFI
Wrestlingfan
Sister_of_Destruction
Jamie Noble
Juan19
kid
Hardyz-Punk
apophis86
idriss
Y2J Styles
14 participants

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyAffiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
Il s' agit d' une affiche promotionelle pour MyNetworkTV, chaine qui diffusera WWe SmackDown! à partie du 3 octobre 2008 au Etats-Unis.

Voilà l' affiche en question.


Affiche d'une promo bien intéressante Normal23koldiqx5


Première remarque. On peut voir un peu plus du nouveau look de Carlito, cheveux, moustache et barbichette prononcées ainsi qu' une nouvelle tenue.

Deuxième remarque. Candice Michelle sur une affiche de SD! ? Sachant que le PPV No Mercy aura lieu le 5 octobre, verrons nous une changement de roster pour la belle ?

Troisième remarque. Mais ou est donc Triple H, Edge, Jeff Hardy voir même le Phenom ???

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
C'est vrai c'est bizarre qu'on ne voit aucun "main-eventer" sur cette affiche mais je pense que c'est la WWE qui a demander a la chaine en question de mettre en avant les "mid-carters" de SD!, celon moi on n'assistera pas un push des lutteurs sur l'affiche meme si ils sont loins d'etre les moins méritants vu leur talent...

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
MVP sur cette affiche fait tache lol. c'est vrai...pas de triple H ni de edge et encore moins de deadman...bizarre.

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
Le nouveau look de Carlito est vraiment pas beau ! Confused J'aime pas dutout !

Dernière édition par Hardyz-Punk le Dim 10 Aoû 2008 - 23:38, édité 1 fois

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
ouai bizarre il ne mettent meme pas Undertaker,edge ou triple H

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
Ouais c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y est pas Edge, Triple H ... Mais comme dit idri2s c'est peut-etre la WWE qui a demandé a la chaine de les mettre en avant.
Je m'étais deja exprimé sur le sujet mais bon, je prefere Carlito comme ça je trouve ca lui va bien même si il faudra un peu s'habituer ! afro

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
Hardyz-Punk a écrit:
Le nouveau look de Carlito est vraiment pas beau ! Confused J'aime pas dutout !


Pareil mais je pense qu'il faudra s'y habituer.
Moi je m'en fou du moment que je le revois dans un ring car j'apprecis beaucoup ce lutteur.Very Happy

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
Les affiches veulent toujours dire quelque chose, il faut absolument les décrypter...
Moi je dis que Candice va faire un heel turn pour feuder contre Maria pour la ceinture des divas. Michelle et Natalya iront à Raw et Victoria à ECW.
Mr Kennedy va battre Triple H et MVP sera champion par équipes avec Carlito.
Et surtout, Undertaker va prendre sa retraite, pendant qu'Umaga deviendra general manager. Edge et Vickie partent à la ECW pour adopter Hornswoggle.
Mr. Green

Non, sérieusement, il semble que SD mette en avant les jeunes recrues, tant mieux. Quant à la présence de Candice, bof, un pot de fleurs à nichons ou un autre, ça change pas grand-chose...

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
Etttt Oui, il faut faire place aux jeunes maintenant, de plus, même si j'aime Edge et Triple H, toujours mettre les mêmes catcheurs, est ce que l'affiche attirerai le regard ? ou on la voit de loin et on ne la regarde plus car on a un sentiment de "déjà vu"

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
De toute façon ils ont bien réussi leur coup puisque si l'affiche aurait été plus "classique" (avec des triple h et co..) on en aurait tout simplement pas parlé...
En tout cas j'en profite pour dire à quel point je reprends espoirs ces derniers temps, concernant les mid-carters!!!
On dirait que la wwe veut enfin leur redonner un peu d'importance et de crédibilité!!

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
RAFI a écrit:
De toute façon ils ont bien réussi leur coup puisque si l'affiche aurait été plus "classique" (avec des triple h et co..) on en aurait tout simplement pas parlé...
En tout cas j'en profite pour dire à quel point je reprends espoirs ces derniers temps, concernant les mid-carters!!!
On dirait que la wwe veut enfin leur redonner un peu d'importance et de crédibilité!!


Tu a mis le doigt dessus et j'en suis persuadé aussi,on sort de la banalité en y affichent les mid-caters.

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
Assez spécial cette affiche...

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
Plutôt pas mal, celà nous change des main eventers!
Moi ça me plait de voir des mecs comme Carlito, Kennedy ou Benjamin sur les affiches, ce sont des mecs bourrés de talent...

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
C'est vrai que sa change
maintenant on vera bien ce qu'il va se passer

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
Ce n'est qu'une affiche promotionnelle rien d'autre.
Il ne faut rien voir a travers cette affiche,mise a part le nouveau look de carlito qui a l'air d'etre cool!
Apparement sa sera la gimmick du dernier espoir,j'espere qu'il reussira comme sa.
Et pour Candice,c'est assez bizarre qu'elle apparaisse dessus mais je crois pas qu'elle sera drafter,elle a plus a faire a Raw qu'a smackdown.
Mais sinon,sa se voit bien que c'est une affiche de smackdown,sa serait pour un PPV on aurait un Taker,Edge ou Triple H.

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
Ce que j'en comprends.

MyNetwork a compris ce que CM n'a jamais compris. SmackDown! n'est pas le show phare de la compagnie et l'essentiel du show est les lutteurs de soutien. Ce qui est bien. Et c'est tous des lutteurs de mi-carte très populaire qu'ils ont mis sur le poster : Kennedy, Carlito, MVP, Candice et Maria. Le réseau n'essaie pas d'utiliser son prédécesseur pour 'esperer que le monde sache de quoi il s'agit'. Il montre dans ses publicité le plus de lutteurs différents, pour essayer d'Attirer les téléspectateurs. Certaines pubs avec Triple H et Jeff Hardy ont déjà été enregistrer. Je crois qu'elle sont prévus pour Septembre car c'est la rentrée et ils vont frappé un gros coup Marketing, en attendant, ils en montre le plus possible sans pour autant tout dire.

descriptionAffiche d'une promo bien intéressante EmptyRe: Affiche d'une promo bien intéressante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre