Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Randy Orton bientôt de retour

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
ste²ve
Juan19
Evan_Bourne
kid
Bougytoy
J_R_M
D'Jé
GoldGoldberg
René Dupré
LionHeart
Hardyz-Punk
RAFI
the rock
The Texas Tornado
John Cena
Who's Next
20 participants

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRandy Orton bientôt de retour

more_horiz
Randy Orton bientôt de retour Ozj6vvk1

Randy Orton dans une interview avec Sky Sports aurait déclaré qu'il était medicalement autorisé pour effectuer son retour dans le ring et qu'il fallait s'attendre à son retour très bientôt.

Pour ceux qui vont a Bercy, vous risquez donc de le retrouver dans le show !

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Très bonne nouvelle pour ceux qui seront à Bercy si il est apte à revenir sur les rings . Des rumeurs annonce qu'il vas avoir une feud contre CM Punk pour son titre j'espère que ces rumeurs sont vrais car ont peut avoir de beau match .

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
John Cena a écrit:
Très bonne nouvelle pour ceux qui seront à Bercy si il est apte à revenir sur les rings . Des rumeurs annonce qu'il vas avoir une feud contre CM Punk pour son titre j'espère que ces rumeurs sont vrais car ont peut avoir de beau match .


C'est une bonne nouvelle pour Raw en effet, c'est un très bon heel et il manque quand même a Raw.

Par contre concernant ses matchs, ils ne m'ont pas du tout manqués Razz

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Bonne nouvelle!
C'est vrai qu'il manquait ces derniers temps!

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Il commencera sur un mode mineur sans doute,j'entends par la,des matchs de moindre envergure,pour qu'il puisse reprendre le rythme,enfin je le suppose.

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
J'ai quand même hâte de voir une feud CM Punk VS Randy Orton, ca pourrait être intéressant.

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Ah enfin le retour du Legend Killer! Very Happy
Ca va faire un grand bien a Raw,parceque ces dernieres semaines c'etait un peu le bordel avec un JBL main eventer et contender N°1,des champions tag team dont on s'en passerait bien,un Kane qui tourne en rond.
Bref Randy orton va vraiment nous faire du bien Smile

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Youhou!! On aura donc Orton à Bercy! cheers
Et puis c'est effectivement une très bonne chose pour raw!
Mais moi perso je préfèrerais que cm punk feud d'abord avec Y2J, et après avec Orton!!

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Randy Orton commencai à manqué moi je trouve! Meme si je ne l'aime pas plus que ça, je suis contente qu'il revienne !

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
A enfin Smile

The Texas Tornado a écrit:
J'ai quand même hâte de voir une feud CM Punk VS Randy Orton, ca pourrait être intéressant.


Idem,ça pourrait etre une super feud,je vois déjà le GTS contré en RKO Razz

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Phenom a écrit:
Il commencera sur un mode mineur sans doute,j'entends par la,des matchs de moindre envergure,pour qu'il puisse reprendre le rythme,enfin je le suppose.


Ca n'a pas été le cas de Y2J, je ne penses pas que ce soit le cas pour Orton. Il devrait directement s'attaquer au titre.

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
oui bonne nouvelle, c'est clair que a raw il manque de bon heel depuis son départ, et puis aussi bonne nouvelle pour ceux qui iront a bercy

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
René Dupré a écrit:
Phenom a écrit:
Il commencera sur un mode mineur sans doute,j'entends par la,des matchs de moindre envergure,pour qu'il puisse reprendre le rythme,enfin je le suppose.


Ca n'a pas été le cas de Y2J, je ne penses pas que ce soit le cas pour Orton. Il devrait directement s'attaquer au titre.


Sauf que Y2J revenait pas de blessure et qu'il avait commencé a s'entrainer, il avant de combattre directement Orton il avait affronter des jobbers!

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Bonne nouvelle ça, sa présence commencait tout doucement à se faire ressentir! Bonen nouvelle le retour du Legend Killer

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Ca va faire du bien au roster de RAW!

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Bonne nouvelle ^^
ouai ca va etre bien pour RAW

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
ENFIN! un heel a Raw parce que le faux heel turn de Kane... Laughing

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
AH Randy Orton je l'avais presque oublié lui ^^ Mais c'est vrai que c'est bien qu'il puisse revenir, j'espère qu'il sera en pleine forme et puis bon comme c'est un très bon heel, ça promet des bon sifflets du public a Bercy !! Smile

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
J'aime assez le catcheur, mais il faut bien avouer que son absence ne se remarque pas, d'autant que sa derniere feud significative n'est plus à Raw...Il y a tellement de main eventers à Raw depuis le draft que vraiment, un de plus ou un de moins, ça ne fait aucune différence: il s'est passé beaucoup de choses en son absence, et ça continue. Et puis, JBL assure de façon remarquable l'interim, lui qui est vraiment un excellent heel.
Donc son retour me fera plaisir, mais de là à dire qu'il a manqué ou manque à Raw, je ne suis pas d'accord...

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
J'aime trop ce lutteur, il a été classé 1/500 du PWI... Faut le faire quand même. J'espère qu'il va récuperer le titre car je ne peux pas encadrer Cm Punk.

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Je ne suis pas fan de CM Punk, mais il est 100 fois plus crédible qu'Orton en tant que champion... S'il revient incessamment, j'espère qu'il ne courra pas après le titre tout de suite, et en tout cas pas avec succès.
Enfin, il reste un assez bon heel. Catcheur passable, mais il sait se faire haïr. Si on le voit à Bercy, ce sera marrant.

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Je ne suis pas fan de CM Punk, mais il est 100 fois plus crédible qu'Orton en tant que champion...


Ouai, en même temps, Punk, lui, ne donne pas des baffes a l'arbitre pour se faire disqualifié expres Laughing

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Je ne suis pas fan de CM Punk, mais il est 100 fois plus crédible qu'Orton en tant que champion...


Ouai, en même temps, Punk, lui, ne donne pas des baffes a l'arbitre pour se faire disqualifié expres Laughing


Franchement moi j'ai adoré ce passage!!!! Laughing Laughing Laughing

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Bonne nouvelle meme si j'aime pas Orton mais il fait un bon Heel

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
Ils peuvent pas l'envoyer 3-6 mois en Floride, question qu'il ré-apprennent la base de la lutte, qu'il se désenfle la tête et apprennent à recevoir les coups?

Fais quand même 3 blessures majeures aux épaules. La prochaine, s'il continue à agir comme il le fait, sera encore
plus grave. Serait bien qu'il comprennent et montre son potentiel avant d'Avoir à arreter.

descriptionRandy Orton bientôt de retour EmptyRe: Randy Orton bientôt de retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre