The Hardyz Fan a écrit: Ouai chui d'accord avec Manolo pour le Mollion Dollar Mania.
Sinon sa m'énerve vraiment qu'il continuent leur programme -12 ans et qu'il vont mettre en place le moin de 10 ans...Enfin bon sa leur rapporte plus d'audience alors...
On est souvent d'accord tous les 2, tu pourrais être mon p'tit frère
!
Sister_of_Destruction a écrit: Je me suis fait la réflexion hier que ceux qui avaient suivi la WWE quand ils étaient gamins dans les années 80, ceux qui avaient grandi avec Hulk Hogan et la WWF, sont maintenant parents de jeunes enfants. Ces petits atteignent l'âge de regarder le catch avec papa, lequel est ravi de leur payer la casquette Cena, lui à qui on a refusé les lunettes du Macho Man...
Ce n'est pas seulement un repositionnement au hasard de la WWE. Ils n'ont pas tenté de mettre en avant un Hornswoggle, vu que ça marchait et continué comme ça, je pense. C'est beaucoup plus réfléchi que ça, c'est une évolution logique, réfléchie et intelligente, finalement. La WWE a vieilli avec ses fans, comme Britney Spears et Harry Potter. Et tant que cette seconde génération de fans ne sera pas adolescente, la WWE s'adressera à des enfants.
Y a du vrai dans ce que tu dis, mais moi je serai plus simple que ça. Ce n'est pas qu'une histoire de géneration et ils comptent bien rester un programme pour -10ans sur le long terme. Quand la generation actuelle sera ado-jeunes adultes, il y aura de nouveau enfants à fideliser et ainsi de suite, sans fin..
C'est comme Mc Do, t'y prends gout quand t'es jeune, et après ba ça fait parti de ta vie, donc tu continues, t'y vas avec tes enfants..
Ils se sont peut-etre aussi inspiré de Disney par exemple, tous les enfants les regardent et quand tu grandis, ba tu regardes toujours parce que t'aime bien, ça rappelle l'enfance. Et aussi pour faire plaisir à tes enfants comme tu le dis.
Ils ont choisit un créneau qui est logique en même temps, cette technique est parfaite quand t'es leader sur ton marché et que tu veux y rester longtemps.