Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Des news WWE...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Hardyz-Punk
RAFI
Raphie
Korehard
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
Mr WWE
11 participants

descriptionDes news WWE... EmptyDes news WWE...

more_horiz
Des news WWE... Lg_wwe_logo-732114

Voici quelques faits saillants tirés de la conférence téléphonique avec les investisseurs, animée par Linda McMahon:

- Elle assure que le concours "McMahon’s Million Dollar Mania" a haussé les cotes d'écoute de 25 %.

- Les revenus pour les galas sont en augmentation de 14 %. Ceux des PPV (si on ne compte pas "Wrestlemania 24") sont en hausse de 18 %.

- La WWE ne veut pas brûler ses marchés hors-États-Unis en y tenant des galas trop souvent.

- La WWE a investi 2,5 M $ pour le film "Behind Enemy Lines 2" avec Mr. Kennedy. Fox verse le même montant.

- La WWE assure, en réponse à un interlocuteur accusant la compagnie de trop dépenser, qu'elle fait de bons investissements pour son nouveau studio de production.

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
- Elle assure que le concours "McMahon’s Million Dollar Mania" a haussé les cotes d'écoute de 25 %.


Ils se contentent de peu aux etats-unis, avec leur chance sur 3 million d'être celui a qui on va sonner lol

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
- Les revenus pour les galas sont en augmentation de 14 %. Ceux des PPV (si on ne compte pas "Wrestlemania 24") sont en hausse de 18 %.

Il faut donc s'attendre à ce que la WWE continue à insister sur le côté "spectacle autorisé aux moins de 12 ans". Je sens que ça va faire râler, ça... Il va falloir s'y faire.

Mr WWE a écrit:
- La WWE ne veut pas brûler ses marchés hors-États-Unis en y tenant des galas trop souvent.

Ah, mais là je ne suis pas d'accord ! Laughing
Brûlez-nous, mettez-nous le feu, on en redemande ! Wink

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Mr WWE a écrit:
- La WWE ne veut pas brûler ses marchés hors-États-Unis en y tenant des galas trop souvent.

Ah, mais là je ne suis pas d'accord ! Laughing
Brûlez-nous, mettez-nous le feu, on en redemande ! Wink


La citation de Mr WWE doit contenir compte des show intra-USA. Car présentement, il est trop fréquent que les mêmes villes aient des show. Par preuve, je crois que 10% des RAW/SmackDown! ont été enregistré en dans une des deux Caroline (nord ou Sud) depuis les 15 derniers mois. Les PPV sont à 60% environs dans les mêmes batiments. Et le public américains commence à se blaser. Alors que le public international (Canada, Mexique, Europe, Asie, Océanie) en redemande car la venue est rarissime.

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
le fait que le million dollar mania ait marché m'étonne, car je ne crois pas à avoir été le seul à zapper ses passages so boring !!!Certes pour l'américain moyen ça devait ètre excitant , mais moi j'ai furieusement zappé

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Mr WWE a écrit:
- La WWE ne veut pas brûler ses marchés hors-États-Unis en y tenant des galas trop souvent.


Et on peut les comprendre, surtout quand on voit ce qu'est devenu le publique américain (une bande d'insomniaque qui ne se lève que pour cena ou quelques autres...)
Sérieux on voudrait beaucoup plus de show mais si c'était le cas on deviendrait des "habitués" et il n'y aurait certainement pas la même ambiance!!
Là on est excités comme des puces à l'idée d'aller à un house show!
Bon cet argument c'est plus d'un point de vue de fan...
Mais d'un point de vue plus "commercial" c'est sur qu'il est plus rentable de venir moins souvent mais de toujours faire sold out, plutôt que de venir plus régulièrement et ne remplir que la moitié des salles!!!


Sinon pour les autres news, je ne m'y fie pas puisqu'il s'agit de rassurer des actionnaires, et donc que les chiffres peuvent être plus ou moins facilement manipulés!

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Raphie a écrit:
le fait que le million dollar mania ait marché m'étonne, car je ne crois pas à avoir été le seul à zapper ses passages so boring !!!Certes pour l'américain moyen ça devait ètre excitant , mais moi j'ai furieusement zappé


Moi au contraire cela m'étonne pas dutout, qui reve de d'etre aplé, enfin bon meme si je sais qu'on a 1 chance sur des millions de gagné! C'est du genre... IMPOSSIBLE! Enfin si pour ceux qui on eu la chance d'étre aplé!

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Korehard a écrit:
La citation de Mr WWE doit contenir compte des show
intra-USA. Car présentement, il est trop fréquent que les mêmes villes
aient des show. Par preuve, je crois que 10% des RAW/SmackDown! ont été
enregistré en dans une des deux Caroline (nord ou Sud) depuis les 15
derniers mois. Les PPV sont à 60% environs dans les mêmes batiments. Et
le public américains commence à se blaser.

Je vais te poser une question très bête : pourquoi ne changent-ils pas de ville ? Les USA, c'est grand... Il doit y avoir une bonne raison, car j'imagine qu'ils y ont déjà pensé. Wink

Raphie a écrit:
le fait que le million dollar mania ait marché
m'étonne, car je ne crois pas à avoir été le seul à zapper ses passages
so boring !!!Certes pour l'américain moyen ça devait ètre excitant ,
mais moi j'ai furieusement zappé

Ca a duré combien de temps la Valise RTL ? Pourtant, qu'est-ce que c'était ch*ant à écouter ! Là, c'est exactement le même concept. On comprend pas pourquoi, mais ça marche ! Laughing

RAFI a écrit:
Sinon pour les autres news, je ne m'y fie pas puisqu'il
s'agit de rassurer des actionnaires, et donc que les chiffres peuvent
être plus ou moins facilement manipulés!

Là, tu vois, je ne suis pas sûre. Le CEO doit des comptes à ses actionnaires et il ne vaut mieux pas mentir. Etre beau parleur, je dis pas, enjoliver les choses, ils le font tous, mais vraiment truquer les résultats, j'y crois pas. D'autant plus que ça doit être pénalement répréhensible, j'imagine.

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Korehard a écrit:
La citation de Mr WWE doit contenir compte des show
intra-USA. Car présentement, il est trop fréquent que les mêmes villes
aient des show. Par preuve, je crois que 10% des RAW/SmackDown! ont été
enregistré en dans une des deux Caroline (nord ou Sud) depuis les 15
derniers mois. Les PPV sont à 60% environs dans les mêmes batiments. Et
le public américains commence à se blaser.

Je vais te poser une question très bête : pourquoi ne changent-ils pas de ville ? Les USA, c'est grand... Il doit y avoir une bonne raison, car j'imagine qu'ils y ont déjà pensé. Wink

Raphie a écrit:
le fait que le million dollar mania ait marché
m'étonne, car je ne crois pas à avoir été le seul à zapper ses passages
so boring !!!Certes pour l'américain moyen ça devait ètre excitant ,
mais moi j'ai furieusement zappé

Ca a duré combien de temps la Valise RTL ? Pourtant, qu'est-ce que c'était ch*ant à écouter ! Là, c'est exactement le même concept. On comprend pas pourquoi, mais ça marche ! Laughing

RAFI a écrit:
Sinon pour les autres news, je ne m'y fie pas puisqu'il
s'agit de rassurer des actionnaires, et donc que les chiffres peuvent
être plus ou moins facilement manipulés!

Là, tu vois, je ne suis pas sûre. Le CEO doit des comptes à ses actionnaires et il ne vaut mieux pas mentir. Etre beau parleur, je dis pas, enjoliver les choses, ils le font tous, mais vraiment truquer les résultats, j'y crois pas. D'autant plus que ça doit être pénalement répréhensible, j'imagine.


Oui je m'en doute, je ne disais pas ça dans le sens falsifier les résultats, mais manipuler les chiffres (sans les changer)!
Bon j'ai un peu de mal à m'expliquer alors je vais prendre un petit exemple : Quand le gouvernement déclare que le chômage régresse et que tu vas en parler à un employé de l'anpe, il va te dire "pas du tout on a juste changer les critères"! Donc la plupart (pas toute quand même) des baisses du nombre de chômeurs sont dus à une manipulation pour embellir une situation sans pour autant avoir menti ne serait ce qu'une fois... Et ça ne m'étonnerait pas que la CEO y ai eu recourt une fois où deux!
Par exemple l'augmentation des revenus des galas et des ppv, quelqu'un sait par rapport à quelle période ils ont pus constater cette augmentation?

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
L'augmentation des revenus des galas et PPV est normalemnt comparée à l'année précédente, y a pas de triche la-dessus.

Par contre, ce que tu dis est surement vrai concernant le "million dollar". Comment prouver que ça a rapporté 25% d'audience en plus? C'est très difficile et là ils ont très probablement sorti des théories et toutes sortes de calcul, mais qu'ils n'exposent pas aux actionnaires dans le details. (Les acheteurs, on fait souvent ça pour faire croire qu'on fait des gains Very Happy !)


Imagine si Steph dit "alors on a depensé 3M$ et on a pas gagné d'audience"... Faudrait pas que les actionnaires en arrivent à demander le départ de Vince Mc Mahon (c'est lui qui avait cette idée sans demander l'avis à personne me semble t'il).

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Ouai chui d'accord avec Manolo pour le Mollion Dollar Mania.
Sinon sa m'énerve vraiment qu'il continuent leur programme -12 ans et qu'il vont mettre en place le moin de 10 ans...Enfin bon sa leur rapporte plus d'audience alors...

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Sinon sa m'énerve vraiment qu'il continuent
leur programme -12 ans et qu'il vont mettre en place le moin de 10
ans...Enfin bon sa leur rapporte plus d'audience alors...

Je me suis fait la réflexion hier que ceux qui avaient suivi la WWE quand ils étaient gamins dans les années 80, ceux qui avaient grandi avec Hulk Hogan et la WWF, sont maintenant parents de jeunes enfants. Ces petits atteignent l'âge de regarder le catch avec papa, lequel est ravi de leur payer la casquette Cena, lui à qui on a refusé les lunettes du Macho Man...
Ce n'est pas seulement un repositionnement au hasard de la WWE. Ils n'ont pas tenté de mettre en avant un Hornswoggle, vu que ça marchait et continué comme ça, je pense. C'est beaucoup plus réfléchi que ça, c'est une évolution logique, réfléchie et intelligente, finalement. La WWE a vieilli avec ses fans, comme Britney Spears et Harry Potter. Et tant que cette seconde génération de fans ne sera pas adolescente, la WWE s'adressera à des enfants.

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Ouai chui d'accord avec Manolo pour le Mollion Dollar Mania.
Sinon sa m'énerve vraiment qu'il continuent leur programme -12 ans et qu'il vont mettre en place le moin de 10 ans...Enfin bon sa leur rapporte plus d'audience alors...


C'ets de ton âge pourtant Mr. Green

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Sinon sa m'énerve vraiment qu'il continuent
leur programme -12 ans et qu'il vont mettre en place le moin de 10
ans...Enfin bon sa leur rapporte plus d'audience alors...

Je me suis fait la réflexion hier que ceux qui avaient suivi la WWE quand ils étaient gamins dans les années 80, ceux qui avaient grandi avec Hulk Hogan et la WWF, sont maintenant parents de jeunes enfants. Ces petits atteignent l'âge de regarder le catch avec papa, lequel est ravi de leur payer la casquette Cena, lui à qui on a refusé les lunettes du Macho Man...


Ouai, je me souviens, en 93, je voulais la même veste que Razor Ramon la première fois que je l'ai vu (bon j'avais 4 ans lol), et mes parents ne me l'ont jamais acheter sous prétexte que c'était trop cher et que c'était moche Crying or Very sad Mad

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Ouai chui d'accord avec Manolo pour le Mollion Dollar Mania.
Sinon sa m'énerve vraiment qu'il continuent leur programme -12 ans et qu'il vont mettre en place le moin de 10 ans...Enfin bon sa leur rapporte plus d'audience alors...


On est souvent d'accord tous les 2, tu pourrais être mon p'tit frère Very Happy !

Sister_of_Destruction a écrit:
Je me suis fait la réflexion hier que ceux qui avaient suivi la WWE quand ils étaient gamins dans les années 80, ceux qui avaient grandi avec Hulk Hogan et la WWF, sont maintenant parents de jeunes enfants. Ces petits atteignent l'âge de regarder le catch avec papa, lequel est ravi de leur payer la casquette Cena, lui à qui on a refusé les lunettes du Macho Man...
Ce n'est pas seulement un repositionnement au hasard de la WWE. Ils n'ont pas tenté de mettre en avant un Hornswoggle, vu que ça marchait et continué comme ça, je pense. C'est beaucoup plus réfléchi que ça, c'est une évolution logique, réfléchie et intelligente, finalement. La WWE a vieilli avec ses fans, comme Britney Spears et Harry Potter. Et tant que cette seconde génération de fans ne sera pas adolescente, la WWE s'adressera à des enfants.


Y a du vrai dans ce que tu dis, mais moi je serai plus simple que ça. Ce n'est pas qu'une histoire de géneration et ils comptent bien rester un programme pour -10ans sur le long terme. Quand la generation actuelle sera ado-jeunes adultes, il y aura de nouveau enfants à fideliser et ainsi de suite, sans fin..

C'est comme Mc Do, t'y prends gout quand t'es jeune, et après ba ça fait parti de ta vie, donc tu continues, t'y vas avec tes enfants..
Ils se sont peut-etre aussi inspiré de Disney par exemple, tous les enfants les regardent et quand tu grandis, ba tu regardes toujours parce que t'aime bien, ça rappelle l'enfance. Et aussi pour faire plaisir à tes enfants comme tu le dis.

Ils ont choisit un créneau qui est logique en même temps, cette technique est parfaite quand t'es leader sur ton marché et que tu veux y rester longtemps.

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Korehard a écrit:
La citation de Mr WWE doit contenir compte des show
intra-USA. Car présentement, il est trop fréquent que les mêmes villes
aient des show. Par preuve, je crois que 10% des RAW/SmackDown! ont été
enregistré en dans une des deux Caroline (nord ou Sud) depuis les 15
derniers mois. Les PPV sont à 60% environs dans les mêmes batiments. Et
le public américains commence à se blaser.

Je vais te poser une question très bête : pourquoi ne changent-ils pas de ville ? Les USA, c'est grand... Il doit y avoir une bonne raison, car j'imagine qu'ils y ont déjà pensé. Wink


Les villes sont décidé près d'un an à l'avance. Ils étaient en plein dans le départ de Ric Flair, il était normal qu'ils veulent lui donner un petit boost d'émotions avant son départ. Aussi, c'est souvent pour préparer les PPVs et ils font des RAW ou SmackDown! dans des villes qui vont en recevoir pour tester l'ambiance et prendre des mesures. Le hic, c'est qu'après chaque PPV, ils perdent leurs données. Pour te donner une idée, le Nassau Colliseau de Long Island (il a changé de nom depuis je crois, RAW y était le dernier lundi de juillet ou l'autre d'avant), a reçu presque autant de Lutte que de Hockey depuis 2005 alors qu'il a été construit pour les Islander de New York. Il y a eu 4 ou 5 ppv, un RAW ou Smackdown à tous les 2-3 mois. La raison ici est simple, c'Est à NYC et ils sont barré au Madison Square Garden pour un petit bout.

De plus, il y a de moins en moins de salle comble pour les shows Télévisés. Car les amateurs ont pas le temps de se remettre financièrement du premier show. Coute cher quand même :
Billet - 35@90 USD$
Transport/Stationnement - 5@25 USD$
Bouffe - 20@70 USD$
Souvenirs/t-shirt - 20@150 USD$ même plus

et pour une seule personne. Au mieux, ça coute 80 USD$ pour une soirée pour une personne seule. Mais une famille? Un fan plus motivé?
Et en majorité ce ne sont pas dans des zones Riches que les Shows sont. Long Island NYC ce n'est pas NYC, c'est la banlieu de NYC.

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Ouai chui d'accord avec Manolo pour le Mollion Dollar Mania.
Sinon sa m'énerve vraiment qu'il continuent leur programme -12 ans et qu'il vont mettre en place le moin de 10 ans...Enfin bon sa leur rapporte plus d'audience alors...


On est souvent d'accord tous les 2, tu pourrais être mon p'tit frère Very Happy !

Sister_of_Destruction a écrit:
Je me suis fait la réflexion hier que ceux qui avaient suivi la WWE quand ils étaient gamins dans les années 80, ceux qui avaient grandi avec Hulk Hogan et la WWF, sont maintenant parents de jeunes enfants. Ces petits atteignent l'âge de regarder le catch avec papa, lequel est ravi de leur payer la casquette Cena, lui à qui on a refusé les lunettes du Macho Man...
Ce n'est pas seulement un repositionnement au hasard de la WWE. Ils n'ont pas tenté de mettre en avant un Hornswoggle, vu que ça marchait et continué comme ça, je pense. C'est beaucoup plus réfléchi que ça, c'est une évolution logique, réfléchie et intelligente, finalement. La WWE a vieilli avec ses fans, comme Britney Spears et Harry Potter. Et tant que cette seconde génération de fans ne sera pas adolescente, la WWE s'adressera à des enfants.


Y a du vrai dans ce que tu dis, mais moi je serai plus simple que ça. Ce n'est pas qu'une histoire de géneration et ils comptent bien rester un programme pour -10ans sur le long terme. Quand la generation actuelle sera ado-jeunes adultes, il y aura de nouveau enfants à fideliser et ainsi de suite, sans fin..

C'est comme Mc Do, t'y prends gout quand t'es jeune, et après ba ça fait parti de ta vie, donc tu continues, t'y vas avec tes enfants..
Ils se sont peut-etre aussi inspiré de Disney par exemple, tous les enfants les regardent et quand tu grandis, ba tu regardes toujours parce que t'aime bien, ça rappelle l'enfance. Et aussi pour faire plaisir à tes enfants comme tu le dis.

Ils ont choisit un créneau qui est logique en même temps, cette technique est parfaite quand t'es leader sur ton marché et que tu veux y rester longtemps.


Pas de prob' Mr.Red Mr.Red

Agen a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Ouai chui d'accord avec Manolo pour le Mollion Dollar Mania.
Sinon
sa m'énerve vraiment qu'il continuent leur programme -12 ans et qu'il
vont mettre en place le moin de 10 ans...Enfin bon sa leur rapporte
plus d'audience alors...


C'ets de ton âge pourtant Mr. Green


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vois-tu comme je l'est dit dans d'autre topic j'en est marre qu'on me prenne pour un gamin...certe j'ai 13 ans et chui bien plus jeune que les trois quart des membres mais c'ets pas une excuse...

Moi je regarde le catch pour voir du catch.A la WWE justement maintenant c'est de pire en pire,c'ets pour sa que je regarde la TNA et de temps en temps l'indy...Cena et Batista sont pas mes idoles,hé non,sa t'étonne hein ? Bah' je vois pas pourquoi...
Je l'est dit plusieurs fois j'aurait aimer naitre 5 ou 10 ans plus tot...

Alors désoler mais ce genre de remarque j'apprécit moyen...

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
Le terme "public familial" serait sans doute plus pertinent qu'une classification rigide en tranches d'âge.

Enfin, je dis ça... moi, les gens qui ne sont pas en âge de déposer une déclaration des revenus, hein ! En plus ils augmentent le quotient familial de leurs parents, du coup une plus grande partie du revenu est soumise aux taux d'imposition marginaux les moins élevés, sans parler des crédits d'impôt pour la garde ou la scolarité et...

Pour revenir au sujet : je me demande quand même si la diversification de la WWE dans le cinéma n'est pas une ânerie. Vu le nombre de navets de série Z qui arrivent à être produits, je suppose que l'activité ne doit pas être si déficitaire que ça... mais tout de même.

Vince ne se souvient pas de son incartade dans le football américain ?

descriptionDes news WWE... EmptyRe: Des news WWE...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre