Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionUn push pour Brian Kendrick ? EmptyUn push pour Brian Kendrick ?

more_horiz
Un push pour Brian Kendrick ? Spanky

Brian Kendrick est définitivement sur une lancée depuis son transfert à Smackdown.
En effet, la WWE cherche à recréer le succès connu par Shawn Michaels, ayant quasiment le même gabarit à l'époque, alors qu'il avait comme garde du corps Diesel. Ezekiel joue donc le rôle de ce dernier.

descriptionUn push pour Brian Kendrick ? EmptyRe: Un push pour Brian Kendrick ?

more_horiz
Qu'elle jolie blague, après l'avoir fait autant jobber, pour moi il n'a plus une grande crédibilitéa mes yeux.
Et le copier coller je trouve pas cela top

more_horiz
il n'a pas et n'aura jamais le charisme de HBK... HBK s'est construit tout seul et a toujours hors norme!

more_horiz
Ouaip, même si ils éssayent de faire recreer le même parcourt que Shawn, faut bien se dire qu'il ne lui arrivera jamais a la cheville, rien que par le charisme déjà.

more_horiz
Et puis les temps ont changé, les attentes des fans ne sont plus les mêmes... C'est vraiment peu probable que ça fonctionne leur affaire.

more_horiz
Nan moi sa me plairait !
Mais il lui manque tout a ce Kendrick : Le Charisme,le talent au micro,la gimmick,la prestance,la voix,TOUT !

"Je vait vous donner le show le plus chaud de toute l'histoire !
WHY ? Because I Can !"

Vous n'avez qu'a essayer imaginer Kendrick en train de dire sa...

Vous pourrez pas...

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Nan moi sa me plairait !
Mais il lui manque tout a ce Kendrick : Le Charisme,le talent au micro,la gimmick,la prestance,la voix,TOUT !

"Je vait vous donner le show le plus chaud de toute l'histoire !
WHY ? Because I Can !"

Vous n'avez qu'a essayer imaginer Kendrick en train de dire sa...

Vous pourrez pas...

si si c est un peu comme si c etait calimero qui disait Luc je suis ton pere:lol!:

more_horiz
Comme l'avait dit José et moi recemment Razz , la wwe a bien l'intention donc de refaire l'histoire HBK/Diesel mais avec du nouveau. Bon bien sur que sa ne va pas marcher comme avant,on est pas a la meme epoque mais je pense que si il font sa c'est pour pouvoir lancer Ezekiel.La wwe a mon avis compte sur lui quand il sera en solo et avec le temp je pense que sa pourrait donner quelque chose de pas mal.
Pour Kendrick au micro il n'est pas si mauvais que sa,si vosu avez des doutes regarder les anciens show de smackdown ou il apparait. Niveau catch on a rien a lui reprocher je trouve.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: