Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ric Flair et la WWE : C'est fini !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jose Marinho
Crush3r
RVD
Juan19
The Texas Tornado
Mr WWE
10 participants

descriptionRic Flair et la WWE : C'est fini ! EmptyRic Flair et la WWE : C'est fini !

more_horiz
Ric Flair et la WWE : C'est fini ! Ric_Flair_390421a

Ryan Clark vient de confirmer une véritable bombe qui vient d'éclater à la WWE.
Alors que Ric Flair vient à peine de livrer son match d'adieu et de lancer son nouveau DVD, il a quitté la WWE.
Ses représentants ont confirmé aux promoteurs d'événements que le "Nature Boy" est maintenant disponible pour diverses apparitions publiques.
Flair a déjà démontré son mécontentement face au fait que la WWE l'empêchait de participer à de tels événements.
Une apparition publique à Niagara Falls, prévue pour ce week-end, a été annulée par la fédération.

descriptionRic Flair et la WWE : C'est fini ! EmptyRe: Ric Flair et la WWE : C'est fini !

more_horiz
Et bah voila, il a eu bien raison de faire çà. La WWE a un peu exagérer sur ce coup là.

descriptionRic Flair et la WWE : C'est fini ! EmptyRe: Ric Flair et la WWE : C'est fini !

more_horiz
Ca leur apprendra a la WWE mais bon je suis déçu moi qui voulais voir Ric en general manager, ce ne sera pas pour cette fois... Sad

more_horiz
Si on regarde le bon coté des choses,il a enfin sa place au hall of fame,alors que la WWE lui mettait des bâtons dans les roues.
http://www.wwe.com/superstars/halloffame/halloffameceremony/

more_horiz
Suite de la news :

Flair a quitté la WWE en bons termes. Il pourra agir comme conférencier, participer à des campagnes publicitaires, signer des autographes lors d'événements spéciaux et accepter des rôles à la télévision ou au cinéma.

more_horiz
Voilà véritablement la vraie fin de sa carrière ...

Whooooooooooo...

more_horiz
Ah ah? J'en connais en Floride qui vont lui faire les yeux doux... silent

more_horiz
Flair a rompu son contrat comme sa? Mais vu les contrats de la wwe je crois qu'il ne peut pas participer a d'autre féderation avant un certain temp.
Enfin bon,Flair ne servait plus a rien sauf pour promouvoir la wwe et rien n'exclu qu'on peut le revoir a certain evenement. Allez il a merité une bonne retraite ce Ric Very Happy

more_horiz
Enfin la fin de sa carrière.

Mais comme c'est dit plus haut,il a bien fait de la quittée,elle a trop exagéré.
C'est pas LEUR Ric Flair.La il a le plus réussi c'était a la WCW et a la NWA surtout.

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Enfin la fin de sa carrière.

Mais comme c'est dit plus haut,il a bien fait de la quittée,elle a trop exagéré.
C'est pas LEUR Ric Flair.La il a le plus réussi c'était a la WCW et a la NWA surtout.

lui s'en fout royalement . Tant qu'on lui donne un contrat le reste, il s'en fout. si demain la WWE lui offre 3 millions , il ira ...... c'est pour cela que la rupture s'est faite à l'amiable

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ah ah? J'en connais en Floride qui vont lui faire les yeux doux... silent

Carrément, je sens déja fleurir de partout les rumeurs d'un combat Sting/Flair à la TNA pour la fin de carriére du Stinger....Confused

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: