Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

descriptionDébut de Ron Killings EmptyDébut de Ron Killings

more_horiz
Début de Ron Killings P_l_53

Ron Killings alias R-Truth devrait enfin faire ses débuts lors du prochain SmackDown! c'est à dire le 1er Août.

La vidéo promotionnelle de lui lors du dernier SmackDown! devrait confirmer la rumeur...

descriptionDébut de Ron Killings EmptyRe: Début de Ron Killings

more_horiz
ha ben voila, on l'aura attendu lui. Maintenant, reste a voir quel feud on va lui donner, en esperant qu'il ne se contente pas que de squash façon Kozlov lol

more_horiz
J'attend beaucoup de lui a smackdown,le voir dans une feud avec benjamin (qui n'a pas d'adversaire potable pour l'instant) serais vraiment le meilleur scenario possible.
Enfin bon,sa fait vraiment plaisir d'avoir une vraie infos (une vraie date quoi) sur son commencement.Apres de nombreux House show,la wwe a pu se rendre comtpe qu'il etait bien aimer du public et qu'il est fait pour avoir un grand avenir (mieux que la derniere fois ou il etait a la wwe)

more_horiz
Ah je suis pressé de le voir catcher, enfin il renouvelle un peu leur catcheur, ça serait marrant qu'il est une feud avec Kofi Kingston ils ont a peu près le même physique Smile

more_horiz
juan19 a écrit:
Ah je suis pressé de le voir catcher, enfin il renouvelle un peu leur catcheur, ça serait marrant qu'il est une feud avec Kofi Kingston ils ont a peu près le même physique Smile

Actuellement sa sera impossible vu qu'il va debuter a Smackdown est qu'apparement il va commencer en Face.
C'est pour sa que j'ai ennoncé le nom de Shelton Benjamin parcequ'il se ressemble un peu plus.
Maintenant reste a voir si la WWe va en faire bon usage et le propulsé directement vers un titre (US pourquoi pas.)
Pour cexu qui ne l'ont pas vu,voila la video qui annonce le debut de Killings (pardon R-Truth) a smackdown.
https://www.dailymotion.com/search/wwe/video/x69878_ron-killings-is-coming-to-smackdown_sport

more_horiz
the rock a écrit:
juan19 a écrit:

Actuellement sa sera impossible vu qu'il va debuter a Smackdown est qu'apparement il va commencer en Face.
C'est pour sa que j'ai ennoncé le nom de Shelton Benjamin parcequ'il se ressemble un peu plus.
Maintenant reste a voir si la WWe va en faire bon usage et le propulsé directement vers un titre (US pourquoi pas.)
Pour cexu qui ne l'ont pas vu,voila la video qui annonce le debut de Killings (pardon R-Truth) a smackdown.
https://www.dailymotion.com/search/wwe/video/x69878_ron-killings-is-coming-to-smackdown_sport

A ok, oui c'est vrai alors que Shelton serait une bonne solution, sinon merci pour la vidéo je ne l'avais pas vu, je ne sais pas pourquoi je le sens bien lui Smile Mais tout repose sur la WWE et comment elle va l'utiliser... Espèrons qu'elle l'utilise bien !

more_horiz
merci de l'info
j'espere que la wwe va bien l'utiliser R-Truth

more_horiz
C'est vrai qu'une feud Kilings vs Benjamin serait magnifique!
Wait and see!

more_horiz
Presser de le voir sur le ring Smile
J'ai vu quelque match de lui et je veux vraiment le voir a la WWE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: