Ron Killings alias R-Truth devrait enfin faire ses débuts lors du prochain SmackDown! c'est à dire le 1er Août.
La vidéo promotionnelle de lui lors du dernier SmackDown! devrait confirmer la rumeur...
juan19 a écrit:Ah je suis pressé de le voir catcher, enfin il renouvelle un peu leur catcheur, ça serait marrant qu'il est une feud avec Kofi Kingston ils ont a peu près le même physique
the rock a écrit:juan19 a écrit:Ah je suis pressé de le voir catcher, enfin il renouvelle un peu leur catcheur, ça serait marrant qu'il est une feud avec Kofi Kingston ils ont a peu près le même physique
Actuellement sa sera impossible vu qu'il va debuter a Smackdown est qu'apparement il va commencer en Face.
C'est pour sa que j'ai ennoncé le nom de Shelton Benjamin parcequ'il se ressemble un peu plus.
Maintenant reste a voir si la WWe va en faire bon usage et le propulsé directement vers un titre (US pourquoi pas.)
Pour cexu qui ne l'ont pas vu,voila la video qui annonce le debut de Killings (pardon R-Truth) a smackdown.
https://www.dailymotion.com/search/wwe/video/x69878_ron-killings-is-coming-to-smackdown_sport