Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUn remplaçant pour Rey Mysterio? EmptyUn remplaçant pour Rey Mysterio?

more_horiz
Apparemment, la WWE rechercherait une nouvelle star d'origine hispanique pour remplacer Rey Mysterio à WWE Smackdown!. Parmi les noms évoqués, on parle de Dos Caras Jr et de Ricky Reyes.

descriptionUn remplaçant pour Rey Mysterio? EmptyRe: Un remplaçant pour Rey Mysterio?

more_horiz
Aurais tu une photo de ces deux lutteurs ?

descriptionUn remplaçant pour Rey Mysterio? EmptyRe: Un remplaçant pour Rey Mysterio?

more_horiz
Inconnue au bataillon pour ma part, donc je ne sait pas du tous ce qui valent.
Mais des talent latinos j'imagine qu'il y en a plein dans les fed au mexique.

descriptionUn remplaçant pour Rey Mysterio? EmptyRe: Un remplaçant pour Rey Mysterio?

more_horiz
Ricky Reyes ex ROH champion par équipe avec Rocky Romero ( cheers), un bon lutteur.Physiquement plus grand grand que mysterio, si vous tapez dans google je suis sûr que vous trouverez facilement des infos puisqu'il est plutôt connu sur le circuit indy.

descriptionUn remplaçant pour Rey Mysterio? EmptyRe: Un remplaçant pour Rey Mysterio?

more_horiz
Oui mais pourra-t-il remplacer Rey mysterio auprès de fans a smackdown ? J'y croit pas trop Confused

descriptionUn remplaçant pour Rey Mysterio? EmptyRe: Un remplaçant pour Rey Mysterio?

more_horiz
Il ne s'agit pas de "remplacer" complètement Rey (impossible !) mais de donner aux jeunes latinos un héros à admirer (lire : dont on achète les T-shirts). Ceci partant du principe qu'un Blanc s'identifiera plus facilement à un Blanc, un Latino à un Latino, un Noir à un Noir. Ce n'est pas un remplacement dans le coeur de tout le monde, mais une tentative de ne pas perdre les fans latinos de SD.

Je me demande d'ailleurs si Kofi Kingston ne profite pas de cette situation, et du manque de Noirs top face à la WWE. Si c'est le cas, tant mieux pour lui, et tant mieux pour nous !

descriptionUn remplaçant pour Rey Mysterio? EmptyRe: Un remplaçant pour Rey Mysterio?

more_horiz
j'espére qu'ils sont aussi bon

descriptionUn remplaçant pour Rey Mysterio? EmptyRe: Un remplaçant pour Rey Mysterio?

more_horiz
A priori ça sera non pour Dos Caras Jr.
La WWE lui a proposé un contrat avec assignation à la FCW pour apprendre le style américain et il l'a refusé

descriptionUn remplaçant pour Rey Mysterio? EmptyRe: Un remplaçant pour Rey Mysterio?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre