Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster de Summerslam 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Evan_Bourne
whooo17
*The Rock*
LionHeart
Team 3D
hbkethhh
THF
ste²ve
Wrestlingfan
Rey Mysterio 619
Who's Next
mahash
Juan19
Hardyz_addict
lucoco22
wwe-raw
Korehard
the rock
Finaly
champ69lyon
Mr WWE
25 participants

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Team 3D a écrit:
Perso j'aime pas mais ces toujours mieux que celui de TNA Hard Justice. Smile


Oui c'est clair qu de toute façon les affiches de la WWE sont beaucoup mieux que celle de la TNA.

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Bah c'est claire que c'est mieux que celles de la TNA mais bon une affiche avec cena'ze en premier plan Shit.

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Nouveau poster de Summerslam (plus dans la tradition)

Poster de Summerslam 2008 - Page 2 200px-28912_PPV_Affiliate-Banner-300x450

Trouvé sur wikipedia

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
D'ailleurs, cette image était présente depuis quelque temps sur le site de la WWE: http://www.wwe.com/shows/summerslam/

Une campagne apparemment portée sur le cinéma vu l'affiche et le trailer...

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Effectivement celle la me convient mieux Smile Et puis il y a la date,etc...

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Ouai déjà il est mieux mais peut être que ce sont des fans qui ont vu l'image sur le site de la WWE et qui on fait sa non ? parce que sa me semble encore bizarre, aucun catcheurs, donc je pense que ce n'est pas encore le vrai.

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Ah ouai elle ressemble plus au style de la wwe et au PPV,en plus il y a les dates et tout ce qui va avec.Et meme si il n'y a pas plusieur catcheurs decu l'affiche pourrait etre la vraie (en tout cas je l'espere,je prefere celle la a l'autre)

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
lucoco22 a écrit:
parce que sa me semble encore bizarre, aucun catcheurs, donc je pense que ce n'est pas encore le vrai.



Ben, c'est Maria non? Bien retouchée, mais il me semble bien que c'est elle...

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
ste²ve a écrit:
lucoco22 a écrit:
parce que sa me semble encore bizarre, aucun catcheurs, donc je pense que ce n'est pas encore le vrai.



Ben, c'est Maria non? Bien retouchée, mais il me semble bien que c'est elle...


Ouai enfin ce que je veux dire c'est des catcheurs et non des Divas.

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Ben c'est pas la première fois qu'une affiche de la WWE met en avant une diva...Je vois pas ce que ça a de bizarre?

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
ste²ve a écrit:
Ben c'est pas la première fois qu'une affiche de la WWE met en avant une diva...Je vois pas ce que ça a de bizarre?


Je sais pas mais il y a quelque chose que je trouve bizarre dans cette affiche mais je n'arrive pas à le dire ce que c'est l'affiche elle meme, et en plus l'affiche elle même n'y est pas sur le site si ?

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
lucoco22 a écrit:
et en plus l'affiche elle même n'y est pas sur le site si ?


Perso je l'ai pas trouvé mais en même temps je suis pas doué avec internet... xD
Cependant je pense que c'est la bonne contrairement a toi et on trouve le même design sur le site tiens regarde ici : http://www.wwe.com/shows/summerslam/
Voilà j'espère que ca t'auras convaincu Surprised

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Pour completé, la video de Summerslam :
http://www.wwe.com/content/media/video/vms/summerslam/2008/june22-28/7534378?zone=_index.

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
lucoco22 a écrit:
ste²ve a écrit:
Ben c'est pas la première fois qu'une affiche de la WWE met en avant une diva...Je vois pas ce que ça a de bizarre?


Je sais pas mais il y a quelque chose que je trouve bizarre dans cette affiche mais je n'arrive pas à le dire ce que c'est l'affiche elle meme, et en plus l'affiche elle même n'y est pas sur le site si ?


Pour les affiche de summerslam on a deja eu des divas, il y en a eu en affiche de nombreux PPV

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Moi j'preferai l'autre Very Happy

La vidéo par contre est pas mal du tout je trouve.
Chris Jericho viserai le titre WWE ?
Rey Mysterio le retour Very Happy

Plus qu'à attendre.

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Mdr le gros fake (pour info cet image me semble venir du match ou John Cena et Jeff Hardy c'etait affronter pour savoir le 1° contender pour le titre WWE a Night Of Champions)

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Effectivement cette deuxième affiche me parait bien dans l'esprit du summerslam!

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
a summerslam on aura un nouveau champion de la wwe

jai nommer edge

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
karim59 a écrit:
a summerslam on aura un nouveau champion de la wwe

jai nommer edge


Fais gaffe au double poste ;)tu sais éditer.
Et ce serai encore plus dans les règles, une présentation dans le topic"nouveau membre".

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
C'est clair que cette affiche est plus approprié au PPV que la première qui était très moyenne quand même, la ya quand même du soleil et des nanas... Smile

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Phenom a écrit:
karim59 a écrit:
a summerslam on aura un nouveau champion de la wwe

jai nommer edge


Fais gaffe au double poste ;)tu sais éditer.
Et ce serai encore plus dans les règles, une présentation dans le topic"nouveau membre".


Fais gaffe de faire le boulot des modos/admin aussi...

merci

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Korehard a écrit:
Fais gaffe de faire le boulot des modos/admin aussi...

Je me suis moi-même retenue avec quelques difficultés. Un si beau troll (double post + SMS + conjugaison + présentation absente), c'était presque trop beau ! Mais je ne voulais pas te priver de ce plaisir... Wink

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Korehard a écrit:
Fais gaffe de faire le boulot des modos/admin aussi...

Je me suis moi-même retenue avec quelques difficultés. Un si beau troll (double post + SMS + conjugaison + présentation absente), c'était presque trop beau ! Mais je ne voulais pas te priver de ce plaisir... Wink


c'est la saison qui bat son plein. Jusqu'à la fin Août. Very Happy

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 Emptylol

more_horiz
cette vidéo est trop marrrante llool je croit que le ppv sumerslam< est prommeteur ! lol

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
Mdr tiens Korehard un nouveau Wink

Champ_hhh je crois que tout l'monde le savait Very Happy

descriptionPoster de Summerslam 2008 - Page 2 EmptyRe: Poster de Summerslam 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre