Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionLa consécration EmptyLa consécration

more_horiz
THEME SONG BROCK LESNAR

La foule est en plein delire et acceuil comme il se doit le nouveau champion hardcore de la WFW:"The next big thing" Brock Lesnar

Brock lesnar apparait sous le titantron avec un tonnerre d'applaudissement.
Il porte fierement sa ceinture sur l'epaule et avance vers le ring,il profite de se moment et monte sur le ring. Il regarde la foule avec un sourire et prend un micro.
La foule entame un chant :"BROCK LESNAR.....BROCK LESNAR.....BROCK LESNAR....."

Well,merci a tous,vous pouvais pas savoir a quel point je suis heureux de me presenter devant vous avec cette ceinture que j'ai longtemp convoité et que je n'ai pas su reussir a prendre jusqu'a present.
Ce jour je l'attend depuis que j'ai signé a la WFW,mes debuts a Nitraw n'ont pas etait flamboyant,ayant rater a plusieur reprise de prendre le titre hardcore et le titre Intercontinental ma consecration c'est fait ici a Bash In hell,d'ailleur je remerci tout les fans de Bash In hell qui m'ont soutenu depuis que je suis arrivé ici.
je tiens aussi a remercier le GM de Bash In Hell Ted Bibaise ainsi que le president Kevin Nash qui m'a conseiller en quelques sorte le match. J'avais annoncé que si je perdait ce match j'aurais abandonner ma course pour le titre Hardcore mais la derniere a été la bonne. Mes adversaires ont été courageux et se sont bien battu mais seul le plus fort et le plus resistant a su faire la difference, mais deux de mes adversaires viennent de signer et je pense qu'il auront un bon avenir dans cette fed,quand a Vampiro il a fait un tres bon champion et je serais pas surpris,je dirais meme que je serais heureux de lui offrire une revanche quand il veut.
Et enfin je ne peut pas oublier d'avoir une pensé pour un ancien champion hardcore que je considere comme un exemple en terme de champion je parle bien sur de Mick Foley,mon but a present et de faire aussi mieux.

Apres ce beau discours la foule l'applaudit.

Et bien sur aujourd'hui ,jour de ma consecration je me devez de faire une grande chose,cette celebration sera surement l'un des meilleurs moment de Bash In Hell, tout le monde se souviendra de ce jour ou Brock Lesnar a gagné sont premier titre qu'est le titre hardcore.

Brock lesnar montre le titantron ou une video est passé,la video est un resumer de la carriere de Brock lesnar,de ses debuts jusqu'a sa victoire a Title's War.
La video se termine et Brock Lesnar est au centre du ring avec plein de jolie filles sur le ring,il fait signe a un assitant qui met de la musique.
Brock Lesnar et les filles qui sont avec lui dansent sur le ring et des feux d'artifices a n'en plus finir explose dans l'arena.
Tout se passe bien jusqu'a ce que la musique s'arrete,brock lesnar demande ce qu'il se passe mais il se fait couper la parole par une musique d'entrée.

descriptionLa consécration EmptyRe: La consécration

more_horiz
hg:c'est cool de faire un super speech et personne ne vient.Apparement personne ne veut le titre Hardcore,a ce rythme la je risqaue de garder longtemp mon titre Rolling Eyes

descriptionLa consécration EmptyRe: La consécration

more_horiz
HG : faut dire qu'on attend la suite du PPV et que c'est assez calme en ce moment.
Brock... faudra qu'on parle Wink

descriptionLa consécration EmptyRe: La consécration

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
HG : faut dire qu'on attend la suite du PPV et que c'est assez calme en ce moment.
Brock... faudra qu'on parle Wink

hg:Oui je comprend pour le PPV,mais je pensez que les membres de bash in hell aller me sauter dessus parceque j'avais ramener un titre Laughing
Et pas de probleme Wink

descriptionLa consécration EmptyRe: La consécration

more_horiz
MY WORLD!!!!!!! Thème des Suckers qui retentit. Jarrett arrive avec sa guitare, il monte sur le ring et regarde Brock Lesnar dans les yeux. Il met le micro à la bouche.

Jarrett: "Brock! Il y a plus d'un an tu es arrivé à la WFW. Tu as subit de nouvelles défaite, et je l'avoue j'ai eu plaisir à te malmener lors de nos affrontement. Un super punshing ball. De plus, tu a tenté à plusieurs reprises le titre Hardcore mais sans succè.
Puis tu es parti du côté obscur des envahisseurs. Des petits êtres sur deux pattes et qui s'appelle Bash in Hell.
Dès lors, tu a remporté plusieurs combats, jusqu'a ce moment fatidique à Title's wars ou tu remporte enfin un titre, le WFW Hardcore Championship title. Enfin une victoire, un titre, après plusieurs échec, tu réussit finalement par le remporter. Si je suis venu ici, ce n'est pas pour te défier. Au contraire, le titre Hardcore n'est pas mon objectif, bien que je suis un adepte des stipulations.

Je voulais tout simplement te dire...."

Jarrett lance un coup de poing sur Brock qui recule mais finalement Jeff lui tend la main.

Jeff "Je voulais te dire bravo à toi! Félicitation, je suis content que tu ai enfin trouvé ta destinée."

Jeff attend la réaction de Brock.

descriptionLa consécration EmptyRe: La consécration

more_horiz
Brock encore sous la surprise du faux coup de poing de Jarrett hesite.
Il regarde la foule et reprend.

Je m'attendais pas a ce que quelqu'un vienne gacher ma petite fete,et encore moins toi Jarrett.
Il est vrai que je n'ai pas eu le meme parcours que toi,mais je regrette en rien mes choix.
J'ai choisi une route qui m'aller parfaitement et je me suis fait une place ici a Bash In Hell pour devenir un membre important du roster.
Cette ceinture que tu voit n'est que le debut d'un long palmares et je suis content que tout mes effort ont été recompensé.

Brock regarde la main de Jarrett
Je ne connais pas vraiment tes intentions Jarrett,mais je prend quand meme le risque.

Brock tend doucement sa main vers Jarrett et la lui serre.

descriptionLa consécration EmptyRe: La consécration

more_horiz
Les deux hommes se fixent des yeux avec un regard de braise. ils ne se lachent plus. Jeff se rapproche nez contre nez avec Brock puis il sourit.

Jeff: "Je t'invite donc à voir la vidéo différé de mon combat contre Batista, tu saura si j'ai remporté ce titre mondial que je convoite tant depuis plus de 6 mois après un entrainement très intensif que peu de lutteur pourrait survivre comme je l'ai fait."

Brock lache la main de Jeff mais celui-ci la lache pas. Brock craint le pire surtout venant d'un Suckers mais Jarrett lache finalement la poignée de main. Il applaudit Brock Lesnar.

descriptionLa consécration EmptyRe: La consécration

more_horiz
Brock remonte sa ceinture a son épaule et la montre fièrement.
Il attend que jarrett arrête d'applaudir et prend la parole.

Bien,alors peut être que dans quelques temps sa sera moi qui viendrait dans ton ring pour t'applaudire.Je suis sur que tu t'es bien entraîné pour remporter ce titre mondial que tu convoite temps et il n'est pas exclu qu'un jour je vienne te défier pour te le prendre.
Mais en attendant je vais garder aussi longtemps que possible ce titre que j'ai sur les épaules et pour prouver a tout les catcheur de la WFW que je suis un champion respectable j'invite quiconque a venir sur le ring pour me défier dans un match qui sera le plus extrême possible.

En attendant un adversaire brock se tourne vers Jeff Jarrett
Jeff pour la première fois de ma vie je vais te dire bonne chance pour ton match en espérant que tu prenne le titre mondial car j'aimerais un jour venir te défier pour le titre suprême de la WFW et ainsi le remporter comme j'ai remporter le titre que j'ai sur les épaules.

descriptionLa consécration EmptyRe: La consécration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre