Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Blessure minime d'un catcheur...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Rey Mysterio 619
Korehard
THF
the rock
MaStErGrAhAm
Dead-Man
Manolo
The Texas Tornado
Who's Next
Juan19
Finaly
Team 3D
SLAPNUTS
cedrinho
Noego square
Y2J Styles
Darknightx
*The Rock*
22 participants

descriptionBlessure minime d'un catcheur... EmptyBlessure minime d'un catcheur...

more_horiz
Blessure minime d'un catcheur... Sanstitresf1

Lors de One Night Stand, le Big Show s'est ouvert au dessus de l'arcade, il s'est donc fait recoudre après son match.

Pour voir toute les photos :

http://www.wwe.com/shows/onenightstand/photos/bigshow/

Il a pas fait semblant quand même Shocked Shocked

descriptionBlessure minime d'un catcheur... EmptyRe: Blessure minime d'un catcheur...

more_horiz
j'ai vue sa j'ai regarder le ppw en live et c'est vrai sa taper vrement fort avec les cane

descriptionBlessure minime d'un catcheur... EmptyRe: Blessure minime d'un catcheur...

more_horiz
Il est vraiment trop fort Mayweather ! Même pllusieurs mois après il continue de frappé le Big Show Mr.Red

Nan serrieux c' est assez profond quand même.

more_horiz
J'ai vus quand il a été blessé,c'est impressionnant,au vus de la photo,fameuse ouverture.
Au cour de cet soirée,un autre catcheur c'est aussi blessé,à la clavicule.
Spoiler :

Nb:merçi pour la photo the rock.

Dernière édition par Phenom le Lun 2 Juin 2008 - 13:56, édité 1 fois

more_horiz
A oui quand même, dis donc il était tendu ce one night stand...
Va faloir je regarde tout ça en fermant les yeux, j'aime pas trop voir des gens se casser des choses... Very Happy

more_horiz
C'est impressionnat quand même, c'est assez profond !

more_horiz
avec toutes ses blessures, il est certain qu'on ne reverra pas de hardcore avant un bon moment lol.

more_horiz
C'est clair la blessure est vraiment profonde et large, mais bon le BS est un gaillard assé costaud pour encaisser sa.

more_horiz
oui il peut en supporter une
mais a repetition, meme les plus costaud peuvent en avoir marre

more_horiz
Confused Comment c'est profond est assez grand, je pense qu'il supporte ça vu comment il est, et les plus sensibles abstenez vous de regardez le match Smile

more_horiz
Team 3D a écrit:
C'est clair la blessure est vraiment profonde et large, mais bon le BS est un gaillard assé costaud pour encaisser sa.

J'ai même l'impression qu'il s'est vengé par la suite, il paraissait vraiment violent quoi...

more_horiz
Oui en effet, demandez aux autres catcheurs présents, ils l'ont sentit passer la fureur du Big Show Laughing

more_horiz
C'est encore plus impressionant le lendemain avec l'oeil violet!

Darknightx a écrit:
j'ai vue sa j'ai regarder le ppw en live et c'est vrai sa taper vrement fort avec les cane

Spoiler :

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
C'est encore plus impressionant le lendemain avec l'oeil violet!

Darknightx a écrit:

Spoiler :

Oui c'est a ce moment mais Morisson le frappe dans les jambes avec la canne je crois.

Il avait déja fait le coup la avec les marches notamment lors du Hell In A Cell contre les McMahons & lui vs DX; sauf que cette fois il a pas retenu le coup et s'est prit le coin de l'escalier dans l'arcade Confused

more_horiz
blessure propfone pour le big show, mais je peut comprendre sa fureur, car un coup comme sa tu le sens bien, j'espere qu'il va prendre quelques jours de repos, sa vaudrait mieux pour lui

more_horiz
decidement il est pas eparge cette saison le big show
apres le nez casse face a mayweather, l arcade maintenant...
jepense qu il revait d un retour plus simple

more_horiz
aaaah
mais je viens de voir le match
c'est sur les marche qu'il s'est fait ca
je croyais que c'etait un autre qui l'avait tappé avec une cane

more_horiz
Je sait pas vous mais moi j'ai vraiment eu peru que l'oeil soit toucher.Et faut avouer que le sang a montrer encore plus la violence du match,et j'ai bien aimer par contre comment il s'est lacher apres,meme si il devez etre presser d'en finir.
On peut reconnaitre le profesionnalisme du Big show qui aurait pu etre emmener,car totu de suitee apres le match il s'est fait poser des points de sutures et vu comment la blessure est profonde valait mieux.
En tout cas sa va laisser une bonne cicatrice.

more_horiz
"Il y a présentement deux matchs qui sont confirmés par la WWE pour le
prochain pay-per-view Night of Champions. Triple H va défendre son
titre contre **** et Kane va tenter de protéger son titre contre
The Big Show. Due au fait que son œil est toujours enflé après une
blessure subit lors de One Night Stand, Big Show va suivre un examen
médical cette semaine, ce qui pourrait compromettre sa présence au PPV."

Apparement, ca semble un peu plus sèrieux que cela ne semblait le parraitre au début, même si a mon avis, ce n'est pas ca qui va l'empecher d'être au PPV qui se déroule dans quasi un mois.

more_horiz
J'ai du mal à voir contre qui HHH va défendre son titre ?

JBL/ Johny n'importe le quel des 2 sa serat, si c'est un des 2, sa serat je pense asser nul.

more_horiz
O_O Co même,j'pensais pas l'oeil en deviendrait violet ! Sacré coup ^^

more_horiz
Team 3D a écrit:
J'ai du mal à voir contre qui HHH va défendre son titre ?

JBL/ Johny n'importe le quel des 2 sa serat, si c'est un des 2, sa serat je pense asser nul.

J'ais supprimer le nom pour ceux qui n'avait pas encore lu/regarder les résultats, mais pour ceux qui veulent le savoir, le voici.

Spoiler :

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
"Il y a présentement deux matchs qui sont confirmés par la WWE pour le
prochain pay-per-view Night of Champions. Triple H va défendre son
titre contre **** et Kane va tenter de protéger son titre contre
The Big Show. Due au fait que son œil est toujours enflé après une
blessure subit lors de One Night Stand, Big Show va suivre un examen
médical cette semaine, ce qui pourrait compromettre sa présence au PPV."

Apparement, ca semble un peu plus sèrieux que cela ne semblait le parraitre au début, même si a mon avis, ce n'est pas ca qui va l'empecher d'être au PPV qui se déroule dans quasi un mois.

BRAVO!!!

Utilise les balises de Spoiler STP...

Code:

[Spoiler] ton texte [/Spoiler]

more_horiz
Je pensais quand même que tout le monde savait les résultats du PPV... désolé :s

more_horiz
. Due au fait que son œil est toujours enflé après une blessure subit lors de One Night Stand, Big Show va suivre un examen médical cette semaine.
ce qui pourrait compromettre sa présence au PPV.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: