Lors de One Night Stand, le Big Show s'est ouvert au dessus de l'arcade, il s'est donc fait recoudre après son match.
Pour voir toute les photos :
http://www.wwe.com/shows/onenightstand/photos/bigshow/
Il a pas fait semblant quand même
Team 3D a écrit:C'est clair la blessure est vraiment profonde et large, mais bon le BS est un gaillard assé costaud pour encaisser sa.
Darknightx a écrit:j'ai vue sa j'ai regarder le ppw en live et c'est vrai sa taper vrement fort avec les cane
manolo_44_2 a écrit:C'est encore plus impressionant le lendemain avec l'oeil violet!Darknightx a écrit:j'ai vue sa j'ai regarder le ppw en live et c'est vrai sa taper vrement fort avec les caneSpoiler :Je crois que c'est arrivé quand BS tient la marche, à l'extérieur du ring, et qu'il se fait frapper dans le dos par Morisson
Team 3D a écrit:J'ai du mal à voir contre qui HHH va défendre son titre ?
JBL/ Johny n'importe le quel des 2 sa serat, si c'est un des 2, sa serat je pense asser nul.
The Texas Tornado a écrit:"Il y a présentement deux matchs qui sont confirmés par la WWE pour le
prochain pay-per-view Night of Champions. Triple H va défendre son
titre contre **** et Kane va tenter de protéger son titre contre
The Big Show. Due au fait que son œil est toujours enflé après une
blessure subit lors de One Night Stand, Big Show va suivre un examen
médical cette semaine, ce qui pourrait compromettre sa présence au PPV."
Apparement, ca semble un peu plus sèrieux que cela ne semblait le parraitre au début, même si a mon avis, ce n'est pas ca qui va l'empecher d'être au PPV qui se déroule dans quasi un mois.
Code:
[Spoiler] ton texte [/Spoiler]