Voici les résultats de WWE Raw
WWE Raw (26/05/08) Rawphotohx6

Sur l'écran géant Vince McMahon fait son appartition et parle du renvoi de William Regal, disant que les fans méritent qu'on leur donne du crédit. Il promet d'en offrir aux fans ce soir comme ils n'en ont jamais eu, et promet de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant.

Sur le ring, Triple H et Randy Orton ont une confrontation animée par Todd Grisham. Randy Orton dit que ce qu'il a déjà accompli n'est pas suffisamment mis en valeur et promet que les gens cesseront de mal le considérer après sa victoire dimanche. Triple H dit que les gens considèrent mal Randy Orton car il est un imbécile. Il dit qu'il sait que Randy Orton a des qualités, mais que Randy Orton cache son incertitude et ses doutes avec sa prétention. Il le défie à prouver ses dires. Randy Orton répond que lorsque quelqu'un devient une menace pour Triple H, ce dernier s'arrange toujours pour s'en débarrasser. Il cite l'exemple de Shawn Michaels et dit que Michaels peut vaincre Triple H, aussi ce dernier reste ami avec lui pour ne pas avoir à l'affronter. Randy Orton ajoute que Shawn Michaels est suffisamment idiot pour ne pas s'en rendre compte. Orton ajoute que l'Evolution était le plus grand clan de tous les temps, mais que Triple H l'a réduit à néant dès le moment où sa suprémacie a été menacée. Triple H répond qu'en ce qui concerne le WWE Title, c'est chacun pour soi, et que la loi de la jungle veut que le lion domine jusqu'à ce qu'un animal plus méchant et plus menaçant prenne sa place. Randy Orton dit qu'il battra Triple H dimanche, ce à quoi Triple H répond que dimanche soir, ce sera comme si l'ère Orton n'avait jamais existé.

Melina bat Jillian Hall

En coulisses, Chris Jericho demande à Vince McMahon un combat contre Shawn Michaels, et ce dernier accepte. Chris Jericho suggère également à Vince McMahon de changer son thème musical d'entrée en une version plus agressive. Cryme Tyme arrivent alors et le duo se met à chanter le thème de Vince McMahon avec Chris Jericho, avant de s'emparer d'affaires de William Regal qui étaient dans le bureau et de les proposer aux enchères.

World Tag Team Championship
Hardcore Holly & Cody Rhodes battent Paul London & Brian Kendrick pour garder les titres. Après le combat, Ted DiBiase fait son entrée et présente le sujet de son arrangement avec Vince McMahon la semaine passée, son fils Ted DiBiase Jr. Ce dernier fait son entrée et promet de remporter les ceintures par équipe dès son premier combat, ajoutant que si tout le monde a un prix pour le Million Dollar Man, lui est hors de prix

On voit une vidéo de Cousin Sal s'entraînant avec Roddy Piper en prévision de son combat contre Santino Marella.

En coulisses, Mickie James propose l'idée à Vince McMahon que les écoles puissent envoyer une vidéo à la WWE expliquant pourquoi elles aiment la promotion, et que les écoles choisies reçoivent la visite d'une Diva. JBL arrive alors et se moque de Mickie James en disant qu'elle propose un service d'escort girls. Il nargue Mickie James en disant qu'il pourra donner un peu du tablier du ring recouvert du sang de John Cena.

JBL & Umaga battent John Cena & Jeff Hardy

En coulisses, Shawn Michaels doute de l'annonce de Vince McMahon mais ce dernier dit que même Shawn Michaels devra reconnaître sa diabolique ingéniosité. Michaels répond que diabolique est bien le terme qui convient.

Mr Kennedy bat Carlito après le combat, Katie Lea Burchill vient narguer Mr Kennedy en disant que c'est sa faute si William Regal a été renvoyé. Paul Burchill surgit alors et attaque Mr Kennedy, lui portant le Curb Stomp

En coulisses, Vince McMahon demande à Trevor Murdoch de rassembler tous les catcheurs de la WWE pour sa grande annonce.

Shawn Michaels vs Chris Jericho pas de vainqueur suite à un double décompte extérieur. Après le combat, Chris Jericho prend une chaise et menace de frapper Shawn Michaels, mais l'aide finalement à se relever avant de quitter le ring, apparemment déçu de lui-même

Sur le ring, Vince McMahon dit qu'il veut montrer sa reconnaissance aux fans qui regardent Raw. Il dit qu'ils méritent de nouveaux catcheurs, de nouvelles rivalités, et un Draft, mais que ce n'est pas tout, il dit que tout tourne autour de l'argent, et annonce que chaque semaine, il donnera de l'argent pour un total d'un million de dollars.


_____________________