RAFI a écrit: LITA vs. GAIL KIM
Jose Marinho a écrit: Salut ça va?
Moi je vote Lita
Bonne soirée
Bye
the rock a écrit: LITA vs. GAIL KIM
vainqueur:Lita
juan19 a écrit: C'est mon vote :
Lita vs
Gail Kim
Voila ! Bonne soirée
Noego square a écrit: Gail Kim VS
Lita! Voila pour moi, bonne journée!
Finaly a écrit: pardon j'avais pas lu la fin du post, l'ahbitude de voter direct...
donc Lita ^^
MIKE a écrit: LITA vs. GAIL KIM
HBKROCK a écrit: Salut Salut,
Mon vote :
FINALE
LITA vs. GAIL KIM
Bonne Journée
Team 3D a écrit: La gagnant pour moi est évidament Lita, enfin tous le monde va voté sa je pense.
The Texas Tornado a écrit: FINALE
LITA vs. GAIL KIM
SLAPNUTS a écrit: Lita vs Gail Kim
champ69lyon a écrit: LITA vs. GAIL KIM
Who's Next a écrit: Salut !
LITA vs. GAIL KIM
Bonne soirée
triple hh a écrit: final:
victoire de Gail Kim
bravo pour ton initiative c'est toujours super de participer à ce genre de tournoi.
SCORE FINAL
Lita 12 - 2 Gail Kim Lita et ses débuts
De son vrai nom Amy Dumas, elle a chosi de faire de la lutte après avoir regardé un combat de Rey Misterio Jr. luttant pour World Championship Wrestling. En voyant les capacitées de la jeune femme, Dory Funk Jr. a pris l' initiatif d' envoyer à la WWe une vidéo - compilation d' Amy sur un ring. Quelques semaines après la WWe signait "Lita", s' était en 1999. Utilisée comme valet pour Essa Rios, elle l' aide dans ses matchs en appliquant des Moonsaults ou des ciseaux de tête à la volée (ses futurs marques de fabrique) elle rejoindra plus tard The Hardy Boy' Z; la Star était né, voici le trio Team Xtreme ! De feud en feud d' année en année Lita captura par 4 fois le titre de Championne Féminine de la WWe... ... ...
Vous, membres de Catch Fans, avez élu Lita comme étant la meilleure représentant de la lutte professionnelle.
Merci à vous tous d' avoir aussi bien participés. A très vite pour un autre " Et si... Il n' y en restait...qu' un !"