Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Et si... Il n' y en resterait qu' une !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Symphonyx76
whooo17
champ69lyon
RAFI
triple hh
Juan19
HBKROCK
druard
SLAPNUTS
MIKE
Jose Marinho
Team 3D
the rock
Y2J Styles
18 participants

descriptionEt si... Il n' y en resterait qu' une ! - Page 6 EmptyRe: Et si... Il n' y en resterait qu' une !

more_horiz
Reçu à ce jour les votes de :

Noego square
juan19
the rock
Jose Marinho
RAFI

PS : Je n' ai pas regardé vos messages je les regarderais à la fermuture des votes. Et comme les d' habitude je ne participe pas à la finale.

Continuez à envoyez votre vote en vous dirigeant vers ce lien https://catchfans.forumactif.com/msg.forum?mode=post&u=867

Finaly je ne sais pas si c' est un vote au dessus, mais sache que je ne le prends pas.

descriptionEt si... Il n' y en resterait qu' une ! - Page 6 EmptyRe: Et si... Il n' y en resterait qu' une !

more_horiz
Dégouté de voir gael Kim en final à la place de Beth Phoenix, mais pour la final de rêve aurait été Lita vs Chyna.

Mon voté est partis.

more_horiz
je viens de voter.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
FINALE

Meilleure représentente féminine de la lutte professionelle

LITA vs. GAIL KIM

Votez par MP en suivant ce lien ====> https://catchfans.forumactif.com/msg.forum?mode=post&u=867

Fermeture des bureaux de votes vendredi 13 juin 2008 à 13h00

Voilà pour l' instant les votants.

Who's Next
champ69lyon
SLAPNUTS
The Texas Tornado
Team 3D
HBKROCK
MIKE
Finaly
Noego Square
juan19
the rock
Jose Marinho
RAFI

EDIT vendredi 13 juin à 18h30 fin des votes par MP résultat demain dans la journée

more_horiz
RAFI a écrit:
LITA vs. GAIL KIM

Jose Marinho a écrit:
Salut ça va?

Moi je vote Lita

Bonne soirée
Bye

the rock a écrit:
LITA vs. GAIL KIM

vainqueur:Lita

juan19 a écrit:
C'est mon vote :

Lita vs Gail Kim

Voila ! Bonne soirée Very Happy

Noego square a écrit:
Gail Kim VS Lita!

Voila pour moi, bonne journée! Wink

Finaly a écrit:
pardon j'avais pas lu la fin du post, l'ahbitude de voter direct...

donc Lita ^^

MIKE a écrit:
LITA vs. GAIL KIM

HBKROCK a écrit:
Salut Salut,

Mon vote :

FINALE

LITA vs. GAIL KIM

Bonne Journée Very Happy

Team 3D a écrit:
La gagnant pour moi est évidament Lita, enfin tous le monde va voté sa je pense.

The Texas Tornado a écrit:
FINALE

LITA vs. GAIL KIM

SLAPNUTS a écrit:
Lita vs Gail Kim

champ69lyon a écrit:
LITA vs. GAIL KIM

Who's Next a écrit:
Salut !
LITA vs. GAIL KIM

Bonne soirée
Wink

triple hh a écrit:
final:

victoire de Gail Kim

bravo pour ton initiative c'est toujours super de participer à ce genre de tournoi.

SCORE FINAL

Lita 12 - 2 Gail Kim
Et si... Il n' y en resterait qu' une ! - Page 6 15pz1

Lita et ses débuts

De son vrai nom Amy Dumas, elle a chosi de faire de la lutte après avoir regardé un combat de Rey Misterio Jr. luttant pour World Championship Wrestling. En voyant les capacitées de la jeune femme, Dory Funk Jr. a pris l' initiatif d' envoyer à la WWe une vidéo - compilation d' Amy sur un ring. Quelques semaines après la WWe signait "Lita", s' était en 1999. Utilisée comme valet pour Essa Rios, elle l' aide dans ses matchs en appliquant des Moonsaults ou des ciseaux de tête à la volée (ses futurs marques de fabrique) elle rejoindra plus tard The Hardy Boy' Z; la Star était né, voici le trio Team Xtreme ! De feud en feud d' année en année Lita captura par 4 fois le titre de Championne Féminine de la WWe... ... ...

Vous, membres de Catch Fans, avez élu Lita comme étant la meilleure représentant de la lutte professionnelle.

Merci à vous tous d' avoir aussi bien participés. A très vite pour un autre " Et si... Il n' y en restait...qu' un !"

more_horiz
Merci pour le sondage!

Victoire écrasente de Lita, c'est impréssionant ses adversaires non jamais eut plus de 5 votes durant le tournoi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: