Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionBash in Hell du Lundi 07 Avril 2008 EmptyBash in Hell du Lundi 07 Avril 2008

more_horiz
Suite à une grève des diffuseurs de Bash in Hell, le show a été monté et diffusé en résumé voilà pourquoi les commentateurs (euh aussi en grève) n'y sont pas. Bref, voici le meilleur du meilleur de Bash in Hell...


Match Hardcore, Kurt Angle vs Vampiro©

Musique du Wrestling Hero qui retentit ! Kurt Angle arrive sous le Dibiatron et pointe les doigts en l'air et les feux explosent ! Les "You suck!" de la foule résonnent. Le sucker se dirige vers le ring et monte dessus, il s'échauffe en attendant son adversaire ...

Musique de Vampiro qui débute ! Le champion Hardcore actuel arrive avec sa ceinture. Il est acclamé par les fans. Le vampire canadien se dirige vers le ring en regardant Kurt. Il monte sur le ring et Kurt se jette sur lui !!

L'arbitre fait sonner le cloche ! Le match est commencé alors que Kurt frappe Vampiro au sol ! Vampiro roule en dehors du ring et s'écroule au sol. Kurt fait le fier sur le ring puis va pour descendre du ring mais il se prend un coup de chaise en pleine tête de la part de Vampiro qui avait fouillé sous le ring !!! Kurt tombe dans le ring et Vampiro le rejoint. Vampiro frappe Kurt avec la chaise mais Kurt roule sur le côté et frappe la chaise avec ses pieds et Vampiro se la prend en plein visage ! Vampiro lâche la chaise et tombe à la renverse ! Kurt se relève, il ramasse la chaise et frappe les jambes de Vampiro qui gigote dans tous les sens !! Kurt lâche la chaise et relève Vampiro qui boite déjà. Kurt le soulève pour un backdrop directement sur la chaise !!! Vampiro se tord le dos ! Kurt lui donne un coup de pied dans le dos puis place son genou dans son dos et lui fait une élongation en lui tirant sur les bras. Vampiro résiste et ne veut pas abandonner ! Kurt tire plus fort ! Vampiro crie de douleur mais il tient à sa ceinture et reçoit des encouragement du public !! "Vampiro ! Vampiro ! Vampiro !" Il commence à bouger ses jambes et se met en appui sur ses deux pieds puis se relève !! Mais Kurt réagi et coup de coude dans le dos et Vampiro s'écroule ! Kurt s'approche de Vampiro et frappe ses jambes avec son talon ! Vampiro attrappe les cordes et se relève, Kurt le frappe et Vampiro est acculé dans le coin ! Kurt le roue de coups mais Vampiro répond et reprend petit à petit le dessus ! Il place Kurt dans le coin et c'est Kurt qui dérouille ! Vampiro enchaine droites, gauches, coups de coudes et atémis ! Kurt est dans les vaps. Vampiro se recule et demande l'appui du public ! Il sélance et coup de la corde à linge !! Kurt titube et Vampiro l'attrappe pour un sidewalk slam !! Vampiro relève Kurt et le projette dans les cordes et se baisse pour un surpassement ! Mais non ! Kurt s'arrête et coup de pied dans la face de Vampiro qui recule ! Kurt se jette sur lui pour une corde à linge mais Vampiro glisse au sol et fait une clé de jambes à Kurt qui perd l'équilibre et s'éclate la tête sur la chaise !! Vampiro se jette sur lui pour une prise de tête mais Kurt parvient à s'en défaire très vite et passe derrière Vampiro en lui tordant le bras ! Kurt a le visage en sang ! Kurt soulève Vampiro et le laisse tomber sur son bras ! Vampiro se tord de douleur et roule à l'extérieur du ring ! Il se tient le bras et longe le ring en boitant. Kurt descend du ring et le poursuit ! Ils passent vers les escaliers et Kurt attrappe Vampiro qui ne se laisse pas faire ! Il frappe Kurt puis frappe la tête de Kurt sur les escaliers ! Vampiro fouille sous le ring et Kurt l'attaque par derrière avec un double coup d'avant-bras derrière la nuque! Vampiro est assommé ! Kurt se dirige vers la table des commentateurs et enlève la plaque et les moniteurs qui sont dessus ! Kurt voit Vampiro se relever et lui éclate un moniteur sur la tête !! Vampiro s'allonge les bras en croix !! Kurt fait le tombé ! 1 ................ 2 ................... Dégagement du champion Hardcore !! Kurt gueule un coup ! Il se relève et amène Vampiro près de la table des commentateurs, il l'appuie dessus, le frappe, puis l'allonge sur la table. Vampiro commenceà se relever mais "DONG !" Kurt lui met un gros coup de cloche dans la tête et Vampiro s'allonge aussi vite qu'il s'est relevé ! Kurt regarde Vampiro, puis le coin du ring... Il monte les escaliers et grimpe sur le coin du ring ! Mais qu'est-ce qu'il fait ? Kurt est debout sur la troisième corde, dos à Vampiro ! Il lance un "WOOOOOOOOO !" et s'élance pour un MOONSAULT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Directement sur Vampiro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais NOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!! Vampiro a relevé ses genous et Kurt s'est explosé l'abdomen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La table des commentateurs s'écroule sous le choc et les deux lutteurs sont K.O. au milieu des débris !!!
Deux minutes s'écoulent sans qu'on voit bouger l'un d'eux jusqu'à ce que Vampiro reprenne ses esprits, il voit Kurt et fait le tombé en lui mettant le bras dessus mais Kurt lui attrappe le bras et le tord !!! Vampiro ne s'y attendait pas !! Il cherche à s'échapper mais kurt lui lâche le bras et lui prend la cheville et Ankle Lock !!! Vampiro crie de douleur ! Il est prêt à abandonner ! Kurt donne tout ce qu'il a ! Le sang coule de son front tellement il force mais "DONG !" Vampiro lui lance la cloche à la tête et Kurt s'écroule !! Vampiro se relève en boitant, et s'empare difficilement des escaliers du ring ! Il les pose près de Kurt puis relève Kurt et fait le signe de la fin ! Il soulève Kurt, monte sur les escaliers et Nail in the Coffin !!! Il fait le tombé ! 1...................... 2 ............................. 3 !!!!
Vainqueur et toujours champion Hardcore de la WFW : Vampiro !!!


Scotty 2 hotty vs Edge

THEME SONG SUCKERS
Scotty 2 hotty arrive mais ne declanche pas la folie chez les spectateurs de bash in hell.Il monte sur le ring et attend son adversaire du soir.
THEME SONG EDGE
Edge arrive et arrive a faire mieu reagir la foule,il reste concentrer et ne quitte pas scotty du regard.Il monte sur le ring et les deux catcheurs se font un face a face.
L'arbitre les separent et fait sonner la cloche!
Le match commence par une epreuves de force entre les deux lutteurs,edge prend le dessu et fait une prise de tete sur scotty,ce dernier arrive a se degager en projetant edge dans les cordes,edge reviens mais scotty se baisse,edge reviens et continue de courir,scotty cette fois passe au dessu de edge.
A peine a t il eu le temp de revenir que edge se prend un super dropkick en pleine face!Scotty se precipite et tente le tomber:1.. edge se degage.Scotty releve edge et lui donne des coups de genou sur le front de edge,il finit par un swinning neckbreaker.la foule hue scotty,mais il s'en fout et fixe edge au sol,il monte sur la troisieme corde mais il a mis trop de temp.
Edge a eu le temp de se relever et il ecarte les jambes de scotty qui tombe dans le coin,edge monte a son tour,il est sur la deuxieme corde,il leve scotty...et le projette dans le ring dans une superbe belly to belly suplex.
Scotty montre des signe de fatigue mais il semble surtout avoir mal au dos suite a cette superbe prise de edge.
Le premier a se relever est edge,il s'approche de scotty et lui donne des petit coup de pied sur son visage,il s'essuie meme le pied dessu mais scotty reussi a porter un petit paquet qui surprend edge! 1...2... degagement de edge,les deux hommes se relevent assez rapidement et scotty enchaine avec un atemis...puis un deuxieme,edge repond avec une droite mais scotty enchaine avec un coup de pied sur les cotes puis un autre dans l'abdomen...par une superbe rapidité scotty court sur les corde saute en prenant la tete de edge pour appliquer un super facebuster!
Edge n'a pas le temp de se relever que scotty applique un standing mounsault!il tente le tomber:1...2..et non! edge se degage une fois de plus,scotty se plaint aupres de l'arbitre mais devrez faire plus attention a son adversaire!Edge c'est relever,il est juste derriere scotty 2 hotty,ce dernier ce retourne doucement et c'est ce qu'il l'attend,edge l'enchaine de droite et d'atemis jusqu'a ce qu'il soit dans les cordes,il le projette dans les cordes...scotty revient et edge applique un tour de hanche,il n'en a pas finis et le releve on dirait qu'il est dans un second souffle,il me souleve ...et ecrasement au sol.
Edge monte sur la troisieme corde et attend que son adversaire se releve,la foule a compris ce qu'il veut faire et l'encourage,scotty se releve avec difficulté,il cherche edge,il se retourne...Edge saute pour son dropkick mais scotty a eu le reflexe de se baisser,edge s'ecrase au sol.
Un match avec un bon rythme,scotty lui prend ses jambes pour appliquer un boston crab,une prise de soumission qui ressemble etrangement au wall of jericho.Edge souffre et rampe vers les cordes,scotty met toute sa force et on peut lire la douleur sur le visage de edge.
mais il reussi a attraper les cordes,l'arbitre demande a scotty de lacher la prise et compte 1..2..3..4.. scotty lache la prise au risque d'etre eliminé.
Edge se releve avec difficulté,il regarde scotty et court pour lui porter un coup de corde a linge mais il est moins rapide que scotty qui lui porte un enzuguiri en plein sur la nuque de edge,qui est rester debout! edge est a moitié KO debout,scotty prend son elan sur les cordes,il revient et Bulldog! Scotty regarde edge et la foule,tout le monde a compris de quoi il s'agissait dans la salle!
il est partis pour son WORMS! Il touche sa cible! et tente le tomber,c'est finis scotty 2 hotty va remporter le match! 1...2...3 non! Edge a le pied sur la corde!
Incroyable,meme scotty n'arrive pas a y croire.Il ramene edge au centre du ring et veut tenter de finir ce match par une prise de soumission mais edge arrive a se debattre et a pousser scotty qui aterrit sur l'arbitre qui est maintenant inconscient!
Scotty regarde l'arbitre mais n'y fait pas plus attention,il se retourne et recoit un coup de corde a linge de edge,qui va maintenant dans le coin opposé,on dirait qu'il veut porter son spear,il fait signe a scotty de se relever,il commence sa course mais??
Buff! c'est buff bagwell,la deuxieme moitié des sucker qui sauve son partenaire,il donne un terrible coup d'avant bras sur edge,il regarde si scotty et OK,puis retourne voir edge.
Edge est inconscient au centre du ring,buff le releve et le souleve,mais au lieu de lui faire une prise il le garde et lui inflige une prise douloureuse,le fameux Torture rack!La prise de finition d'un certain lex luger.
Edge souffre,et les sucker prenne un certain plaisir a lui infliger cette douleur,mais qu'est-que...
Jeff hardy vient au secour de son partenaire,la moitié des champion par equipe intervient et frappe buff qui lache edge,jeff frappe aussi scotty 2 hotty.
jeff hardy fait le menage,il projette buff en dehors du ring et s'occupe de scotty 2 hotty,il le retourne et Twist of fate! jeff hardy est dechainer,il enleve son t-shirt et monte sur la troisieme corde,il y va pour sa swantom bomb mais au lieu de porter sa prise il saute sur buff qui essayer de l'atteindre!
Edge a eu le temp de se relever malgres ses douleurs,il est accroupis...Scotty essaye de se relever,il se retourne et Spear!!!spear de edge!!!
Il s'ecroule sur scotty 2 hotty,l'arbitre revient en rampant pres des deux catcheurs,il compte doucement:1...2...3!!
Victoire de Edge!

descriptionBash in Hell du Lundi 07 Avril 2008 EmptyRe: Bash in Hell du Lundi 07 Avril 2008

more_horiz
On se retrouve sur le ring dans un décor pitoresque. Des sucettes géantes décorent les 4 coins du ring. Un téléviseur en forme de guitare est suspendu au-dessus du ring.

MY WORLD !!!!!!!!! YOU SUCK !!!! YOU SUCK !!!! YOU SUCK!!! Thème de Jeff Jarrett qui retentit. Il avance avec son manteau bleu et jaune portant sa guitare fidèle dans sa main. Il monte sur le ring micro à la main.

Jarrett : « Salut à tous, voici un nouvel épisode que vous attendez tous tant du : « The True Story ». En effet, cela fait longtemps que je n’en ai pas fait un. Et il va de soi que pour un tel évènement futur, dans une semaine jour pour jour, je vais affronter Batista dans un combat ou seul le plus fort survivra !!!! On va non pas combattre dans un simple combat ni dans une stipulation que l’on a déjà effectuée. Au contraire !!! On va s’affronter dans un match inovateur à la WFW, et c’est d’ailleurs notre spécialité d’inover à tous les deux, dans un Punjabi Prison match !!!!! Et…. »

WOOOOOOOOOO !!!! Thème de Kevin Nash qui interromp Jeff Jarrett qui regarde l’entrée d’un mauvais regard. Il shoot dans une chaise qui se renverse. Nash arrive en costume cravate, cheveux coupés. Il monte sur le ring par-dessus la 3e corde en l’enjambant. Nash a un micro à la main. Il fixe Jarrett des yeux pendant quelques instants.
Kevin Nash : « Hé oui Jeff. C’est moi que voici. Je t’avais dis que je serais l’arbitre de cette signature, qu’il n’y ait pas d’entourloupe de ta part ni de tes deux amis Angle et SCSA. Et je suis là comme promis. Mais bon, fais pas la gueule, tu va signer le plus beau combat de ta vie, sans doute le meilleur combat de la WFW probablement. Et donc tu va devoir affronter Batista dans un combat spécial, et voici les règles.
Il y aura deux cages d’acier. Une digne d’un hell in the cell mais faite en bambou, et une autre normale comme un Cage match, il y aura 4 portes. Quand on ouvrira l’une d’elle, si le lutteur ne la franchit pas au bout de 30 secondes, elle se referme définitivement et sera cadenassée. Le but est de s’échapper de la grande cage. Donc si la petite cage les 4 portes se ferment, pour accéder à la seconde sortie, il faudra escalader la cage fermée et sortir de l’autre coté, puis il faudra obligatoirement fermer cette cage pour sortir et devenir champion WFW World Heavyweight Champion. Je suis assez clair ? »

Jarrett ne répond pas. Il se tient le menton et se rapproche de Nash micro à la bouche juste a 2 cm de la tête du PDG.

Jarrett : « Très clair !!! Il est temps de faire venir mes invités. »

MONEY MONEY MONEY !!!!!!!! HAHAHAHA !!!!!! EVERYBODY GOT A PRICE !!!!!!!! Thème du General Manager de Bash in Hell. Il arrive avec sa veste en dollars et sa fameuse canne. Il s’approche du ring sous les huées de la foule. Ted monte sur le ring et fixe Nash des yeux. Il lève la tête.

Ted : « Tiens tiens tiens ! Mais qui voilà donc ? Ne serait-ce pas notre ami Kevin Nash ? Toujours fidèle au poste papy ? hahaha ! Il est rare que tu déplace tes jambes broyées. Il faut qu’un évènement important se passe pour que tu agisse enfin. Mais bon, je te félicite de t’être déplacé, tu a su te relever de ton canapé, quitté tes bouteilles de bières et venir ici, ca te demande énormément de courage. Bravo à toi. Mais bon, passons donc à la signature du combat, on est pas là pour se battre. Quand à toi Jeff…. »

HERE COMES THE MONEY !!!!!!!!!!!!!! MONEY MONEY MONEY MONEY MONEY MONEY !!!!!! Thème de Shane Mc Mahon General Manager de Nitraw. Ted tire une sale tronche. Shane fait sa petite danse et grimpe sur le ring en tapant dans la main des fans lors de son passage. Il fixe Ted des yeux.

Shane : « Tu ne crois tout de même pas que je n’allais pas venir me déplacer ce soir ? Après tout il s’agit d’un combat, du titre mondial, et de deux lutteurs de Nitraw. Il va de soi que le Manageur général de Nitraw soit présent pour l’évènement. Je ne vais pas te laisser organiser ca dans mon dos. D’autant plus que tu es loin d’être l’investigateur de cette signature. »
Ted : « Je m’attendais à ta venue, mais j’avoue qu’ au début ne te voyant pas pointer le bout de ton nez fourchu, je n’y croyais plus. Mais je suis content de te voir, on va pouvoir régler nos comptes dès maintenant. La raclée que tu a subit à Big One VI ne t’a pas suffit apparamment. Si tu veux de l’action ce soir, à Bash in Hell, devant ces agités de fans déchainés, je suis ton homme. »
Ted lache le micro et défait sa cravate, il ne va pas se battre. Shane lache le micro et lui dit de venir.

Jarrett : « Wow !wow ! wow ! wow ! wow! Ca suffit vous deux, on est pas là pour ca.”
Ted pousse Jarrett et fonce sur Shane mais Nash se met entre les deux et les sépare.

Nash : « Suffit cette mascarade, si vous voulez vous battre, faites le, mais quittez l’arène. Je ne veux pas être le témoin du massacre de Dibiase. »

Shane et Ted se calment.
Jarrett reprend : « Bon maintenant que ca se termine enfin, je demanderai à mon invité principal de se pointer sur le ring ici même. »

Thème de Batista qui retentit la foule hurle de joie. Batista arrive il se met devant l’entrée, il regarde les fans, il met en valeur son titre mondial sur les épaules, il est en costume cravatte. Il porte aussi des lunettes de soleil. Batista s’avance lentement. Les fans tendent la main mais il ne les voit pas, il est fixé sur son prochain adversaire. Batista monte sur le ring et dit au micro :

Batista : « Jeff, tout d’abord bravo. Bravo pour avoir effectué une belle série de ton Jarrett Story. Bravo pour avoir enchainé 8 victoires, et pour finir une défaite contre CM Punk. Bravo. Je t’admire de ce côté-là car ca montre que tu n’a peur de rien. En plus tu a remporté juste avant le Royal Rumble. Falicitations, même si je te l’ai déjà dit, mais ca sera bien la dernière. La semaine prochaine on va s’affronter dans le match ultime ! Un match ou un seul de nous deux sera consacré champion du monde. Soit tu deviendra le nouveau champion mondial, soit je conserverais ce titre mais je compte bien le conserver, cela va de soi. Il y a deux semaines je t’ai attaqué pour te montrer que je passe à l’action désormais. Tu m’a répondu la semaine d’après, nous sommes quitte. Maintenant on va gentillement signer ce contrat. »

Jarrett place la chaise à Batista qui va s’asseoir mais Jarrett retire la chaise. Batista s’énerve mais garde son sang froid quand même. Il prend une autre chaise et s’assied. Jarrett fait de même avec la sienne. Kevin Nash dépose le contrat du combat sur la table. Il pose un stylo sur la table. Jarrett fait signe à Batista de commencer à signer en premier mais Batista refuse et lui dit que s’il veut le combat, il signe. C’est lui le challenger. Jarrett prend la feuille, il signe en regardant Batista sans lire le contrat. Il place la feuille avec le stylo vers son ennemi. Batista prend la feuille, il jette un œil dessus et il regarde la foule qui lui répond : Let’s go Dave ! Let’s go Dave !!!! Batista prend la feuille et la signe. Jarrett se lève rapidement. Batista également. Ils vont en passer aux mains mais Nash se met au milieu et ne veut pas de violence avant Wars Title. La foule hurle. On voit Kurt Angle et Vampiro arriver du public. Ils montent sur le ring en courant et fonce sur Batista mais Batista les recoit avec un double coup de la corde à linge. Ils se relèvent et fonce sur lui, Batista les étrangle, Jarrett profite de lui donner un coup bas. Nash engueule Jarrett qui fait mine d’avoir rien fait. Pendant ce temps Ted Dibiase frape d’un coup de canne Shane McMahon. Il fait ensuite la danse de Shane pour se moquer de lui. Nash se tourne et voit Shane au sol. Ted quitte le ring en souriant. Nash est pas content. Il aide Shane à se relever. Sur le ring les Suckers dominent Batista mais soudain Randy Orton surgit de l’entrée et court aider Batista. Enfin non pas l’aider mais pour frapper Kurt Angle. Il lui porte un RKO mais Angle le contre et Angle slam contré par Orton qui lui porte un DDT !!!!! Jarrett et SCSA dominent Batista, et voilà que Vampiro arrive lentement et monte sur le bord du ring. Il regarde la scène. Il voit Angle l’insulter et il se fait porter une souplesse arrière par Orton. Vampiro est sans réaction. Batista reprend le dessus sur Jarrett et Stone Cold. Il leur porte une double souplesse arrière mais Vampiro le frappe dans le dos avec la guitare !!!!!!!! EL KABOOM !!!!!! Batista tombe raide sur le ring. Jarrett et SCSA viennent en aide à Kurt. Orton se lève et porte un RKO sur SCSA puis il descend du ring et s’en va en courant. Kurt court à sa poursuite. Stone Cold prend Shane et le ramène sur ses épaules. Il a pitié de lui. Nash est repartit entre temps. Jarrett est seul debout sur le ring avec Vampiro. Les deux hommes se fixent des yeux. Vampiro lui tend la main en lui souhaitant bonne chance. Jarrett hésite, il regarde Batista sous les débris de guitare et accepte. Vampiro s’en va finalement. Jarrett regarde Batista et prend le titre, il se place au dessus de Batista et lève le titre en l’air. Il repart mais soudain Batista lui agrippe la jambe et le fait tombé. Jarrett se relève en s’aidant des cordes et coup de la corde à linge qui fait passer Jarrett PAR-DESSUS LA 3E CORDE !!!! Batista reprend son titre et le lève en l’air en le montrant à Jarrett.

Thème de Batista qui retentit. Jarrett est assis au sol. Il se tient la tête. Il se lève et s’en va tout en fixant Batista des yeux. Il lui montre que le titre sera sien en faisant mine de le mettre autour de sa taille.


Chris Masters vs Alex Wright

Theme song Chris Masterss
Le "Masterspiece" Chris Masters arrive et fait ses poses plastiques sous les huées de la foule.Il avance sur de lui ignorant les huées.
Il monte sur le ring,il fait une pose plastique pour montrer son physique impressionnant mais une musique l'interrompt.
Theme song Alex Wright
Alex Wright arrive bien determiner a s'occuper de chris Masters,il se dirige vers le ring et monte pour rejoindre Masters.
la tension est enorme entre ces deux catcheurs,il se font un face a face.
L'arbitre les separent et fait sonner la cloche.
Le match debute rapidement,par Alex qui saute sur Masters pour lui donner une serie de droite,Masters repond lui aussi et on assiste a une bataille de coup.Les deux hommes se retrouvent a terre,mais Masters reussi a sortir du ring.
Masters reprend son esouffle mais ne voit pas Alex qui est lui aussi sorti du ring,Masters se retourne et Alex court vers lui mais se fait recevoir par un terrible coup de la courde a linge.
Masters le releve et le met sur le ring,il monte a son tour et tente le tomber:1...non! a peine 2.
Chris Masters le releve et le projette dans le coin,il cous pour un coup de la corde a linge mais il se fait recevoir par un bigfoot,tres bon reflexe de Wright.Ce dernier monte sur la deuxieme corde et saute pour un double axe hand en plein sur la tete de Masters qui s'effondre sous le coup.
Alex s'approche de Masters et y va pour une descente du coude,il se releve en vitesse et en fait une deuxieme,il se releve aussi tot pour cette fois un leg drop! Quel enchainement.Il tente le tomber:1...2...Masters leve son bras.Wright le releve,et le projette dans les cordes,Masters s'appuie sur les corde et se retiens alors que wright c'etait baisser pour un surpassement.
Masters applique une belly to belly suplex,et wright atterrit dans le coin! il semble etre blaisser au dos.Masters s'approche et lui fait des descentes du genou sur son dos.
Il traine Wright au centre du ring,il prend ses deux bras..met son genou sur son dos et tire sur ses bras.Quel prise tres douloureux pour Wright! L'arbitre lui demande si il veut abandonner,mais il n'en ai pas question pour Alex.
Alors que celui ci aller revenir,Masters casse la prise et lui donne des coups d'avant bras sur le torse.Il fait signe au public qu'il veut en finir et porter son Masterslock,wright ne se doute de rien,et se releve,Masters va sur lui et met ses bras mais n'arrive pas a porter totalement sa prise,il se fait contrer par Alex qui prend son bras et le met au sol,il porte le corssface!
Prise tres douloureuse qui peut faire abandonner Masters!
Chris rampe vers les cordes,il tend son bras,il touche les cordes...sa y est! il a attrapper les cordes,l'arbitre fais casser la prise.Alex se releve il recule un peu.Masters se releve doucement,il est a genou et se recoit un terrible coup de pied dans les cotes! Alex le releve et lui donne des coups de coude dans le visage,il prend le bras de Masters et le projette dans les cordes mais se fait contrer,c'est lui qui va dans les cordes,il revient et Powerslam de Masters sur Wright!!
Masters refait le signe du Masterslock! Wright se releve et ne se doute de rien,Masters l'attrape et porte le Masterslock!!! Masters applique toute sa force,se qui fait rougir Wright qui souffre sous cette prise.Il commence a faiblir,il est tout pret de s'evanouir.
mais?? c'est Greta! Elle arrive vers le ring et monte sur le ring,L'arbitre ne la laisse pas entrer et lui dis de retourner dans les backstages.Masters l'a vu,il jette Wright qui etais presque inconscient.Il se dirige vers greta qui recule un peu,Masters descend du ring et s'approche d'elle.
Wright qui commence a reprendre ses esprits regarde la scene et descend a son tour du ring,l'arbitre essaye de les faires remonter.
Alex se jette sur Masters qu iavait attraper le bras de Greta.Les deux se donne de terrible coup,alex prend la tete de Masters et va la cogner contre les barrieres de securité mais se fait contrer!Le match degenere a l'exterieur du ring alros que l'arbitre les comptes totu les deux!il en est a 6...7....8....les deux hommes ne font pas attention a l'arbitre,Masters se met sur Alex et lui donne des coups de poings sur le visage ce qui fait saigner Alex Wright!
L'aribtre compte toujours ...9......10!!!Ding ding ding! Le match se temrine par un no Contest!
les deux catcheurs n'otn peut etre pas entendu la cloche qui continue de sonner pour les arreter.Masters se releve et prend une camera,il attend que wright releve sa tete et lui donne un terrible coup qui le met KO!
Greta seble horrifier par ce qui vient de se passer,elle esaye de s'attaquer a Masters,mais il se retourne et la regarde.
Greta veut s'enfuir mais Masters la retiens par les cheveux,il la souleve et le prend sur ces epaules!
Mais?? on dirais qu'il s'en va avec Greta,c'est un enlevement. Les officiels sont plus preoccupés par la santé de Wright,alors que Masters s'en va dans les backstages avec Greta.
une camera les suit,on apercoit greta qui essaye de s'echapper en frappant Masters dans le dos mais ces coups ne lui font aucun effet,Masters la fait descendre,elle essaye de s'echapper mais Masters lui donne une terrible gifle!
Elle est presque inconsciente sous le coup, Masters la met dans une voiture et entre a son tour,et la voiture s'en va avec les deux à l'interieur.

Générique et fin du show.

-----------------------

Merci à Brock et Scotty pour l'écriture des matchs, Jarrett pour son True Story.
Désolé pour le retard.

Prochain show, PPV en vue!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum