Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Backlash 2008; Quel match ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
romain29270
Sister_of_Destruction
whooo17
Tyler Durden
Rey Mysterio 619
LionHeart
Juan19
Hardyz_addict
jordy1
the rock
RAFI
Team 3D
16 participants

pollQuel match de Backlash 2008 attendez vous le plus ?

World Heavyweight Championship : The Undertaker(c) vs Edge
1
4%
WWE Championship : Randy Orton(c) vs Triple H vs John Cena vs JBL
12
48%
Big Show vs The Great Khali
0
0%
WWE United States Championship : M.V.P.(c) vs Matt Hardy
8
32%
ECW World Championship : Kane(c) vs Chavo Guerrero
1
4%
Special Referee Match : Batista vs Shawn Michaels
3
12%
Total des votes:
25
Sondage clos

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyBacklash 2008; Quel match ?

more_horiz
Quel match de Backlash 2008 attendez vous le plus ?

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
J'ai voté pour le match entre Batista et HBK parce que je suis pressé de voir si batista et/ou Y2J vont enfin faire le heel turn que j'attends depuis déjà pas mal de temps (ras le bol de les voir en face!!!) et comment il vont l'orchestrer!!!

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Et bah moi j'attend le match pour le titre de la wwe.Je suis assez impatient de voir si la wwe bnous reserve une surprise ou non,deplus le match sera a elimination ce qui fait que le match sera d'autant plus interressant!

(je voulais mettre le match de divas un tag team 6 vs 6 mais tu ne l'a pas mis Razz )

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Jai voté Kane Guerrero,ça va etre un beau match sans compter les interventions 'Kane va regler ses compte

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
the rock a écrit:
Et bah moi j'attend le match pour le titre de la wwe.Je suis assez impatient de voir si la wwe bnous reserve une surprise ou non,deplus le match sera a elimination ce qui fait que le match sera d'autant plus interressant!

(je voulais mettre le match de divas un tag team 6 vs 6 mais tu ne l'a pas mis Razz )


J'ai complètement oublier DSL, il faudrait qu'un admin passe par là.

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Sans hésiter le match MVP - Matt Hardy !!

déja parce que j'adOreuh le catch de matt, ensuite quand j'ai cOmmencer a regardé smackdOwn, j'ai été chOqué par ce qu'avais fait MVP a Matt lorsqu'il lui avais défOnser la jambe alors que c'était sOn cOéquipier! je savais pas c'était quoi un heel et tOu a l'épOque et depuis j'attend la vengeance de Matt dOnc j'espère bien que le titre va changer de main, en plush sa cOmpenseras la perte du titre intercOntinentale du cOté de Jeff dOnc chui cOntente ^.^/

mais j'avoue qu'undertaker Vs Edge me tentais bien Ossi >.<

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
J'ai mis le match pour le titre que j'attend avec impatience j'pense il va etre super surtout avec ces catcheurs bon sauf peut-etre JBL mais bon on fait avec Very Happy

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Moi j'ais voté Matt Hardy Vs MVP mais j'ais hésité avec Batista Vs HBK avec Y2J comme arbitre il risque d'etre pas mal Twisted Evil

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Moi j'ai voté : WWE Championship : Randy Orton(c) vs Triple H vs John Cena vs JBL
Parce que, j'aimerai bien voir ce que deviendra la ceinture Smile

Mais les 3 premiers matchs me plaisent enfaite, je pense que BackLash va vraiment être super, il y a pleins de bons matchs à la carte !

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Je vote pour le match wwe championship
Je souhaite voir la fin de cette histoire qui dure depuis quelque semaines,entre les 3 catcheurs.
Pour les matchs entre taker vs edge et kane vs chavo,j'opte pour une comfirmation du wrestlemania 24.
Bref une belle affiche dans sont ensemble

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
entre WWE Championship et Special Referee Match mais j'ai voté WWE Championship , je crois qu'il sera le mellieur du show

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Phenom a écrit:
Je vote pour le match wwe championship
Je souhaite voir la fin de cette histoire qui dure depuis quelque semaines,entre les 3 catcheurs.
Pour les matchs entre taker vs edge et kane vs chavo,j'opte pour une comfirmation du wrestlemania 24.
Bref une belle affiche dans sont ensemble



Euh ils sont 4, JBL, Orton, HHH, Cena

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Aucun match ne m'attire particulièrement.

Je suis un peu curieuse de voir HBK et Jericho sur le même ring, Batista va un peu gâcher mon plaisir, mais bon.
S'il faut choisir, je choisis le WWE championship match. Pour une fois, il y a un vrai suspense. Vont-il oser donner la ceinture à JBL ? Vont-ils oser refaire 2 fois le même coup avec Orton ? Sinon, qui va l'emporter entre Cena et Triple H ? Je n'aime aucun des quatre, mais faut avouer que ne pas avoir une idée de ce qui va se passer me titille.

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
Phenom a écrit:
Je vote pour le match wwe championship
Je souhaite voir la fin de cette histoire qui dure depuis quelque semaines,entre les 3 catcheurs.
Pour les matchs entre taker vs edge et kane vs chavo,j'opte pour une comfirmation du wrestlemania 24.
Bref une belle affiche dans sont ensemble



Euh ils sont 4, JBL, Orton, HHH, Cena



Autant pour moi

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
san esiter mvp vs matt hardy pour son retour

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Special Referee Match : Batista vs Shawn Michaels
Voir ce que sa donne...

Mais je suis pressé de savoir qui sortira vainqueur du WWEChampionship

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Pas grand chose d'intéressant, à part peut etre MVP vs Matt Hardy entre deux excellents catcheurs, et Taker vs Edge.

Le Fatal 4 Way...J'ai envie de dire que seule la présence de JBL m'intéresse, d'abord parce que les 3 autres ont offerts un match bien chiant à WM, et ensuite parce que des 4, ça reste celui qui m'intéresse le plus, et celui que je trouve le meilleur sur un ring (ce qui n'est pas compliqué quand on voit les 3 autres...). Chavo vs Kane, Big Show vs Khali, le match des divas, HBK vs Batista, tout ça n'a pour moi aucun interet...

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Pour moi, Batista contre HBK j'ai hate de voir comment cela va tourner.

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Moi j'ai voté Mvp vs Matt hardy , c'est deux la on toujours fait des bon match , Meme si tout le monde a envie de voir Matt hardy en champion , Moi j'aimerais bien voir cette feds continuer donc le meillieur moyen de la continuer ca serait une autre victoire de Mvp mais bon , je pens que matt mérite vraiment cette ceinture , dans tout les cas sa sera un bon match Smile

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
cody29 a écrit:
Moi j'ai voté Mvp vs Matt hardy , c'est deux la on toujours fait des bon match , Meme si tout le monde a envie de voir Matt hardy en champion , Moi j'aimerais bien voir cette feds continuer donc le meillieur moyen de la continuer ca serait une autre victoire de Mvp mais bon , je pens que matt mérite vraiment cette ceinture , dans tout les cas sa sera un bon match Smile


Non pas tout le monde,moi j'ai pas envie de le voir champion.Et tant fait pas je doute que cette feud se termine maintenant pourtant il serait temp parcequ'une feud qui va faire un an,c'est un peu chiant a force.

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
Ouai c'est vrai , mais bon Mvp Pour que son personnage marche , il faut qu'il feud contre quelque de Hyper aimé , Matt hardy et le bon choix Smile

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
cody29 a écrit:
Ouai c'est vrai , mais bon Mvp Pour que son personnage marche , il faut qu'il feud contre quelque de Hyper aimé , Matt hardy et le bon choix Smile


Oui la je suis d'accord avec toi,et avec son retour Matt Hardy a toujours autant de popularité et MVP commencer a tournée en rond,on voit bien que la wwe n'avait rien prevu pour lui avant que cette feud ce termine. Mais peut importe le resultat de backlash et a qui va la ceinture j'espere qu'on aura quelque chose de nouveau pour les deux catcheurs apres backlash.(mais je pense pas)

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
Pas grand chose d'intéressant, à part peut etre MVP vs Matt Hardy entre deux excellents catcheurs, et Taker vs Edge.

Le Fatal 4 Way...J'ai envie de dire que seule la présence de JBL m'intéresse, d'abord parce que les 3 autres ont offerts un match bien chiant à WM, et ensuite parce que des 4, ça reste celui qui m'intéresse le plus, et celui que je trouve le meilleur sur un ring (ce qui n'est pas compliqué quand on voit les 3 autres...). Chavo vs Kane, Big Show vs Khali, le match des divas, HBK vs Batista, tout ça n'a pour moi aucun interet...


Sérieux j'suis pas d'accord Mad

J'ai adoré le match à Wrestlemania !
Puis Great Khali vs Big Show un bon match de bourrin comme on j' aime !!
Chavo vs Kane ok pas trop interessant :/
Les divas ok j'aime pas trop Razz Mais Maria rattrape le coup Mr.Red
HBK vs Batista, ouais pas trop d'interet mais sa doit bien cacher un truc avec Jericho arbitre, j'suis curieux de le voir mais sans plus...

descriptionBacklash 2008; Quel match ? EmptyRe: Backlash 2008; Quel match ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre