Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
RAFI
Darknightx
SLAPNUTS
apollojj2
Nickounet
jordy1
superHBK
Noname
Juan19
LegenD KilleR
the rock
HBKROCK
jeff hardy18
Who's Next
Le Rock
antoinedord
triple hh
Agen
¤ CM Punk ¤
mahash
Sister_of_Destruction
Manolo
RVD
27 participants

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
moi je verrais bien un jericho vs shawn michaels en finale, avec jericho qui gagne, vu qu il y a déja pas mal d'animosité entre les deux...

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
Moi je verrai bien un HHH, Shawn Michael ce serait un match très en intensité et très plaisant

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
En effet exelente idée

Et si Mister Kenedy gagne sa sera d'autant plus génial Exclamation

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyEdGe !?

more_horiz
EdGe sera t'il dans le king of the ring ??

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
Depuis quand Edge fait parti de Raw?

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Depuis quand Edge fait parti de Raw?


En meme temps je sais pas si tu as vu les participants mais c'est pas réservé a Raw ^^

- Chris Jericho
- Umaga
- Shawn Michaels

- CM Punk
- Batista
- Big Show

- Triple H
- MVP

ECW
Raw
SD

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
ah sa a l'air pas mal ce petit programme pour le raw de trois heure.

Mais donc sur nt1 on va avoir droit d'ici un mois a un catch atak de 3h alors non ?

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
Darknightx a écrit:
ah sa a l'air pas mal ce petit programme pour le raw de trois heure.

Mais donc sur nt1 on va avoir droit d'ici un mois a un catch atak de 3h alors non ?


A vrai dire je sais pas, la dernière fois pour les 15 ans de Raw ils avaient diffuser 1h30 (que quelqu'un me corrige si je me trompe)

Peut être qu'ils le referont, et donc on aurait le droit a un show d'une heure et demi ou alors ils garderont la version internationale habituelle

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Depuis quand Edge fait parti de Raw?


Bah MVP, Batista et CM Punk ne font pas parti de Raw non plus! C'est vrai que Edge aurait sa place dans ce tournoi, puisqu'il y a presque tout les main eventer! Et Cena? pourquoi on en parle plus? C'est étrange de ne pas le voir dedans aussi.. (Peut-etre parce que s'il participe, il le gagnera et la WWE a prevu autre chose..)

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
superHBK a écrit:
je vois aussi HBK vs batista (au fait ils se sont déjà affronté à armageddon 2003 et shawn l'a emporté Very Happy ). mais faudrait pas que y2j intervienne!


Au contraire ça pourrait enfin lancé son heel turn que j'attends avec impatience depuis son retour!!!

Pour ce qui est du tournoi ça s'annonce génial (même si j'aurai preferé qu'il se déroule en plusieurs semaines...) mais j'éspère que ce n'est pas un pretexte pour zapper le draft...

D'ailleurs si le draft est encore d'actu faudrait que la wwe se dépeche un peu parce que j'aimerais bien savoir si je vais regretter d'avoir acheté mes places pour paris en septembre...

sinon pour le gagnant même si ce n'est vraiment pas original je vois bien hhh (histoire que le "king of kings" ne soit plus juste un titre autoproclamé)

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 Emptyking of the ring is back

more_horiz
siisiii sa c une bonne nouvelle sa !!! jsp que c'est hhh quii va gagner !!!Very Happy

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyEdGe vainqueur

more_horiz
J'espere plus voir the Rated R Superstar gagner !!

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
The_Rock_Steve_Austin a écrit:
siisiii sa c une bonne nouvelle sa !!! jsp que c'est hhh quii va gagner !!!Very Happy


Fais attention à ton orthographe, et n'écris pas en sms sinon tu risques d'avoir des sanctions de la part des admins ... qui sont cruels et n'hésitent pas à te faire faire n'importe quoi.

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
HHH a déjà eu le titre plusieurs fois! alors que shawn non! bounce

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
superHBK a écrit:
HHH a déjà eu le titre plusieurs fois! alors que shawn non! bounce


Heu HBK a gagné 4 titres de champions WWE et 1 titre WHC (+1 fois european champion, + 3 fois IC champion, + 4 fois tag team champion + 2 royal rumble..)

Bref, il est pas malheureux non plus au niveau des titres! Certe, c'est moins que HHH (6 fois WWE champion et 5 fois WHC champion), mais si tu reflechis comme ça, il y en a beaucoup qui meritent un titre et qui en ont meme pas eu un seul! Comme kennedy par exemple! La roue tourne, HBK a le gros de sa carrière derrière, je pense pas qu'il recupère un titre!

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Depuis quand Edge fait parti de Raw?


En meme temps je sais pas si tu as vu les participants mais c'est pas réservé a Raw ^^

- Chris Jericho
- Umaga
- Shawn Michaels

- CM Punk
- Batista
- Big Show

- Triple H
- MVP

ECW
Raw
SD


oups, j'avais pas fait attention, en effet, donc je retire ce que j'ai dis. Laughing mais bon Big Show il va dans les deux shows lui ces dernières semaines lol.

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
Cool
aller Triple H Twisted Evil

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Depuis quand Edge fait parti de Raw?


En meme temps je sais pas si tu as vu les participants mais c'est pas réservé a Raw ^^

- Chris Jericho
- Umaga
- Shawn Michaels

- CM Punk
- Batista
- Big Show

- Triple H
- MVP

ECW
Raw
SD


oups, j'avais pas fait attention, en effet, donc je retire ce que j'ai dis. Laughing mais bon Big Show il va dans les deux shows lui ces dernières semaines lol.



Tout comme Batista avec sa feud contre Shawn, un coup il va a Raw, un coup c'est Shawn qui vient a SmackDown Laughing

Petite digression : Je me demande quand y'aura la premiere vraie altercation entre les deux d'ailleurs scratch

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Depuis quand Edge fait parti de Raw?


En meme temps je sais pas si tu as vu les participants mais c'est pas réservé a Raw ^^

- Chris Jericho
- Umaga
- Shawn Michaels

- CM Punk
- Batista
- Big Show

- Triple H
- MVP

ECW
Raw
SD


oups, j'avais pas fait attention, en effet, donc je retire ce que j'ai dis. Laughing mais bon Big Show il va dans les deux shows lui ces dernières semaines lol.



Tout comme Batista avec sa feud contre Shawn, un coup il va a Raw, un coup c'est Shawn qui vient a SmackDown Laughing

Petite digression : Je me demande quand y'aura la premiere vraie altercation entre les deux d'ailleurs scratch

Lors du dernier raw la wwe a fait une petite pub pour annoncé le prochain match à smackdown de batista et franchement je verrais bien hbk intervenir suite à une nouvelle provocation de batista un peu plus tot le soir même

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
superHBK a écrit:
HHH a déjà eu le titre plusieurs fois! alors que shawn non! bounce


Heu HBK a gagné 4 titres de champions WWE et 1 titre WHC (+1 fois european champion, + 3 fois IC champion, + 4 fois tag team champion + 2 royal rumble..)

Bref, il est pas malheureux non plus au niveau des titres! Certe, c'est moins que HHH (6 fois WWE champion et 5 fois WHC champion), mais si tu reflechis comme ça, il y en a beaucoup qui meritent un titre et qui en ont meme pas eu un seul! Comme kennedy par exemple! La roue tourne, HBK a le gros de sa carrière derrière, je pense pas qu'il recupère un titre!
merci mais je connais le palmares de shawn par coeur...(d'ailleurs une rectification, il n' a été que 3 fois champion wwe et pas 4). HHH a plus de titre de champion que lui, il a eu ce titre plusieurs fois et plusieurs aimerait que se soit lui! alors désolé mais ça serait plus normal que shawn l'ait!! un autre exemple, le taker avait jamais gagné le rumble et l'année dernière il le gagne et tout le monde est content et en plus derrière il gagne le titre et rebelote cette année!! il a donc lui aussi dépassé le nombre de titre de champion de shawn et désolé mais lui aussi il a le gros de sa carrière derrière lui! pourquoi dès que c'est shawn on dit qu'il a plus besoin d'aucun titre!! même ceux qu'il a jamais eu!!! oui il y a des "jeunes" comme kennedy qui n'ont rien eu mais à ce moment là faut pas continuer à en donner à HHH et au taker, (qui ont en plus, plus de titre de champion que shawn et ils continuent à en avoir!!!) un peu de logique!!

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
Le problème c'est que Shawn est dans un mauvais etat, les genous, le dos etc et lui donner un titre impliquerait de bosser encore plus, c'est à dire faire les houses shows.

Rappelles toi qu'il est revenu en demandant un emploi du temps allégé, donc le titre il n'en veut pas lui même.

Il y a quelques temps, il était même content de son utilisation actuelle...

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
tu as raison mais le titre de king of the ring n'est pas le titre de champion, il n'implique pas tout le reste. et puis même pour le titre, ils peuvent le donner un temps très limité s'ils veulent, shawn en est l'exemple parfait en 2002 (un mois!!!), j'espère qu'il le feront pour sa dernière année.

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
oui c'est bien ça Crying or Very sad

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
il me semble qu'il s'est fait mal au dos en retombant sur la table justement a wrestlemania face a ric flair non?

descriptionLe tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw - Page 2 EmptyRe: Le tournoi King Of The Ring lundi prochain à Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre