Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (07/04/08) 49568011

Sur le ring, William Regal, General Manager de Raw, présente les deux catcheurs qui s'affronteront pour le WWE Title à Backlash, Randy Orton, le champion, et JBL. Les deux arrivent sur le ring et JBL veut serrer la main d'Orton, mais ce dernier s'y refuse, aussi les esprits s'échauffent-ils jusqu'à l'arrivée de Triple H. Celui-ci dit qu'il est un peu confus et qu'il dit que la semaine passée, il était un peu occupé avec la retraite de Ric Flair, mais qu'il a entendu Randy Orton dire qu'il en avait fini avec lui, tandis que lui n'en a pas fini avec Randy Orton. Il ajoute qu'à WrestleMania, la victoire de Randy Orton était peu glorieuse et que JBL, un catcheur qui a passé ses dernières années à commenter des combats et dont le fait marquant à WrestleMania a été de lancer un nain, ne mérite pas d'être aspirant numéro un au championnat. William Regal intervient et dit que si Triple H veut participer au combat de championnat, il devra vaincre JBL et Randy Orton ce soir dans un combat handicap.

Umaga bat Val Venis

Mickie James & Ashley battent Melina & Jillian Hall

Paul London & Brian Kendrick battent Lance Cade & Trevor Murdoch

En coulisses, JBL tente de venir discuter avec Randy Orton mais ce dernier lui conseille de rester hors de sa vue.

Handicap Match
Triple H bat Randy Orton & JBL après le combat, William Regal annonce qu'à Backlash, le combat de championnat sera dorénavant un Triple Threat Match. C'est alors que John Cena fait son entrée, disant que tout le monde tente de se vanter en listant les catcheurs qu'ils ont vaincu, et ajoute qu'il a tout autant le droit que les autres de tenter sa chance pour le combat de championnat. William Regal lui répond alors qu'il en fera partie s'il parvient à vaincre Triple H et JBL ce soir

Carlito & Santino Marella battent Cody Rhodes & Hardcore Holly

En coulisses, Cryme Tyme vendent des souvenirs de WrestleMania, comme un shaker de Rocky Johnson, une photo de Maria avec un autographe, et un sous-vêtement de Kim Kardashian, avant que JTG ne se souvienne qu'en fait, il a volé l'objet dans le vestiaire de Mae Young.

En coulisses, JBL donne des conseils à Triple H, mais ce dernier ôte ses écouteurs et JBL, mécontent, demande à Triple H pourquoi personne ne veut l'écouter, ce à quoi Triple H répond que c'est parce qu'il est un crétin.

Beth Phoenix bat Maria

Highlight Reel
Sur le ring, Chris Jericho accueille ses deux invités, Batista et Shawn Michaels. Il dit que c'est un moment d'émotion pour tout le monde. Shawn Michaels dit que les fans ne devraient pas le détester, car c'est Ric Flair lui-même qui a demandé à avoir leur combat. Ce à quoi Chris Jericho répond que Shawn Michaels a sorti le grand jeu à WrestleMania et a tout fait pour mettre fin à la carrière de Ric Flair à WrestleMania, mettant même sa santé en jeu. Batista l'interrompt et dit que l'égo de Shawn Michaels l'a plus motivé qu'autre chose. Shawn Michaels répond que Batista aurait pu convaincre son ami Ric Flair de renoncer à leur combat. Il ajoute que Ric Flair était son idole depuis l'âge de seize ans et qu'en comparaison, l'amitié de cinq ans de Batista et Ric Flair ne veut rien dire. Il dit qu'il y a une bonne raison pour laquelle Ric Flair l'a défié, lui plutôt que Batista, pour son dernier combat. Il demande à Batista de regarder ses mains, ajoutant qu'elles ont fait des choses dont il n'est pas fier pour certaines et dont il est fier pour d'autres, et ajoute que WrestleMania a été la soirée la plus dure de sa carrière. Batista répond qu'il avait confiance en Shawn Michaels mais que cette confiance est révolue, et Michaels répond à Batista qu'il peut venir tenter sa chance s'il le souhaite. Batista répond qu'il l'a déjà fait et quitte le ring.

En coulisses, Randy Orton se plaint que William Regal ait dépassé ses attributions comme General Manager de Raw en modifiant le combat de championnat, ce à quoi Regal répond qu'Orton doit apprendre à respecter les gens, et que pour cela, il l'affrontera la semaine prochaine alors que Raw sera présenté à Londres.

Handicap Match
John Cena bat Triple H & JBL pendant le combat, Randy Orton, qui était venu assister au match, tente d'interférer mais est accidentellement frappé par JBL. Orton porte le RKO à JBL, ce qui permet à Cena de river au tapis les épaules de JBL pour la victoire


_____________________