Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un ancien de la WCW en prison à vie!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Noego square
Alex Wright
Who's Next
jordy1
Sister_of_Destruction
Rey Mysterio 619
idriss
Y2J Styles
René Dupré
Belgiumfan01
Jose Marinho
Team 3D
the rock
lucoco22
Mr WWE
19 participants

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyUn ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Un ancien de la WCW en prison à vie! 2211hardbodysppi1


L'ancien catcheur de la WCW Hardbody Harrison (Harrison Norris Jr) a été condamné à la prison à perpétuité aux Etats-Unis pour proxénétisme.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Euh c'est quoi le proxénétisme ?

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Il s'occupait(illégalement) de prostituées!Un mac,quoi!

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Euh c'est quoi le proxénétisme ?

T'es trop jeune pour qu'on t'explique Laughing

Et bien,le catch etait moins dangereux pour lui,quoiqu'il en soit je ne le connaissait pas trop,en fait pas du tout je sait pas si il catcher bien,avec qui il avait des feud,je vais aller me renseigner sur lui.
Mais c'est moche qu'un ancien catcheurs finisse comme sa.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Mais comment ces possible pas lui quand même.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Team 3D a écrit:
Mais comment ces possible pas lui quand même.


tu le connaissais?

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Pourtant j'ai suivi la WCW mais ce mec ne me dit rien, bah comme on dit il l'a bien cherché.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Perpete.. c'est chaud quand même.. il devrait vraiment être le chef de tout un réseau pour avoir cette peine !

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Inconnu au bataillon. Pourtant j' en ai matté des Nitro.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Inconnu au bataillon. Pourtant j' en ai matté des Nitro.


Bah de même et je le connais pas du tout ce gars

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Moi aussi je connait pas ce gars méme si j'ai vu pas mal de nitro mais bon...Pour prendre perpéte a cause d'une affaire de proxénétisme faudrait vraiment etre un grand mac voir méme avoir un réseau international

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Ba si personne le connait j'ai l'explication :

Ba il était pas à la WCW xDD

" c'est moche qu'un ancien catcheurs finisse comme sa "
et c'est pas moche pour quelqu'un qui faisait un autre travail ? = P

Ba a mon avis il avait aussi un ptit réseau dans son garage, sur internet , en Belgique, en Suisse, en Finlande, en Yougoslavie, en Russie, en France, en Angleterre....

Vous vous renseignez jamais assez mdr.... ( je sais pas pour le réseau j'déconnais... )

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Je serais curieuse de voir les peines habituelles pour proxénétisme aux USA.
M'enfin, qu'il ait un réseau ou pas... C'est très grave pénalement. Je sais que les média tentent de nous présenter le rôle du mac comme quelque chose de cool, mais il reste que le Nations Unies ont demandé à tous leurs membres de réprimer durement les proxénètes.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
il a ce qu'il merite,pourtant dans le catch on gagne bien sa vie

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
jordy1 a écrit:
il a ce qu'il merite,pourtant dans le catch on gagne bien sa vie


Pas tant que ça en fait, ils sont sur la route toute l'année et gagne moins qu'un joueur de foot par exemple

Concernant l'ex lutteur de la WCW la, j'le connaissais pas, j'suis un peu choqué de la décision : prison a vie Shocked

Parfois y'a des meurtres etc et ils prennent pour 5 ans ou autre peine mais très peu ont la prison a vie ! (Attention je ne cautionne pas le proxénétisme hein)

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Who's Next a écrit:
j'suis un peu choqué de la décision : prison a vie Shocked

Parfois y'a des meurtres etc et ils prennent pour 5 ans ou autre peine mais très peu ont la prison a vie ! (Attention je ne cautionne pas le proxénétisme hein)

Oui, c'est vrai que c'est surprenant (et je ne cautionne pas le proxénétisme non plus, au contraire). Il y a trois choses qu'on ne sait pas :
- ce qu'il en est des peines encourrues généralement aux States, dans l'Etat où ça s'est passé, pour ce genre de crimes (et en France aussi d'ailleurs). MB, José, vous avez des infos ?
- s'il y a eu des circonstances aggravantes (violences, trafic de drogue...) comme c'est souvent, hélas, le cas.
- l'ampleur du crime : combien de femmes sont concernées, et dans quelles circonstances elles sont arrivées là.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Who's Next a écrit:
j'suis un peu choqué de la décision : prison a vie Shocked

Parfois y'a des meurtres etc et ils prennent pour 5 ans ou autre peine mais très peu ont la prison a vie ! (Attention je ne cautionne pas le proxénétisme hein)

Oui, c'est vrai que c'est surprenant (et je ne cautionne pas le proxénétisme non plus, au contraire). Il y a trois choses qu'on ne sait pas :
- ce qu'il en est des peines encourrues généralement aux States, dans l'Etat où ça s'est passé, pour ce genre de crimes (et en France aussi d'ailleurs). MB, José, vous avez des infos ?
- s'il y a eu des circonstances aggravantes (violences, trafic de drogue...) comme c'est souvent, hélas, le cas.
- l'ampleur du crime : combien de femmes sont concernées, et dans quelles circonstances elles sont arrivées là.




Non j'ai pas plus d'infos pour le moment.

Mais pour compléter ce que t'as dis SOD, déja aux USA suivant les Etats la legislation change. Il se peut donc qu'il ait été jugé dans l'Etat le plus repressif des USA sur le sujet (je ne sais pas lequel que c'est).


Ensuite entre meutre et proxenetisme franchement parfois c'est difficile de mettre une hierarchie entre les deux, comparer:
-un homicide involontaire
-et un proxenete qui a un reseau de filles etrangères qui font ça pour s'en sortir, qui n'ont pas de papiers, qui sont exploitées comme du betail, comme des esclaves, qui sont parfois violées même...
Je vous epargne les details. Voilà quoi.




La peine de mort ça m'aurait surement choqué vu que je suis contre. Mais la perpétuité pour un proxenete moi ça ne me choque pas.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
me suis renseigné, en fait il retenait enfermées 6 jeunes femmes et les forcait à se prostituer, il est donc accusé de proxenetisme mais également de kidnapping et faisait violer ces jeunes femmes, les battait et les violait lui meme.

voila pourquoi il a perpetuité.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Alex Wright a écrit:
me suis renseigné, en fait il retenait enfermées 6 jeunes femmes et les forcait à se prostituer, il est donc accusé de proxenetisme mais également de kidnapping et faisait violer ces jeunes femmes, les battait et les violait lui meme.

voila pourquoi il a perpetuité.


Ouais donc voilà il a vraiment ce qu'il mérite quoi. La sentence n'est pas choquante en fait

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Il le mérite amplement!
C'est triste pour ces femmes!

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Noego square a écrit:
Il le mérite amplement!
C'est triste pour ces femmes!

Triste est un mot trop faible à mon sens... En fait il n'y a pas de mots. C'est l'horreur à l'état pur.

Maintenant, espérons qu'il n'y aura pas un crétin pour faire le lien entre ça (qui peut arriver dans n'importe quel milieu) et le catch.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Je serais curieuse de voir les peines habituelles pour proxénétisme aux USA.
M'enfin, qu'il ait un réseau ou pas... C'est très grave pénalement. Je sais que les média tentent de nous présenter le rôle du mac comme quelque chose de cool, mais il reste que le Nations Unies ont demandé à tous leurs membres de réprimer durement les proxénètes.


C'est pour ça que j'ai toujours été choqué par la gimmick du godfather.
J'ai du mal à accepter qu'on montre un tel personnage de façon positive.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Alex Wright a écrit:
me suis renseigné, en fait il retenait enfermées 6 jeunes femmes et les forcait à se prostituer, il est donc accusé de proxenetisme mais également de kidnapping et faisait violer ces jeunes femmes, les battait et les violait lui meme.

voila pourquoi il a perpetuité.


Ouais donc voilà il a vraiment ce qu'il mérite quoi. La sentence n'est pas choquante en fait


Dans ce cas, c'est clair qu'il la mérite !

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Silk a écrit:
C'est pour ça que j'ai toujours été choqué par la gimmick du godfather.
J'ai du mal à accepter qu'on montre un tel personnage de façon positive.

Ca me choque aussi à un point... Mais ça ne me surprend pas dans le
contexte. Finalement, quand tu vois les divas et la manière dont elles
sont montrées (objets sexuels enthousiastes), le godfather (dispenseur
de bonheur) ne détonne pas.

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Triste est un mot trop faible à mon sens... En fait il n'y a pas de mots. C'est l'horreur à l'état pur.

Maintenant, espérons qu'il n'y aura pas un crétin pour faire le lien entre ça (qui peut arriver dans n'importe quel milieu) et le catch.


Bien d'accord avec toi, désolé si je t'ai choqué! Je ne suis pas le plus à l'aise avec les mots... Wink

descriptionUn ancien de la WCW en prison à vie! EmptyRe: Un ancien de la WCW en prison à vie!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre