Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (31/03/08) 49568011

Sur le ring, on entend le thème musical de John Cena, mais ce dernier ne fait pas son apparition. De même pour Triple H. C'est alors que Randy Orton fait son entrée, brandissant le WWE Title. Il demande aux fans s'ils s'attendaient à quelque chose de différent. Il dit que tout le monde se demandait qui allait le vaincre, mais que cela n'est pas arrivé et que dorénavant, les gens vivent dans l'ère Orton. Il ajoute que Triple H et John Cena ne méritent pas de combat-retour. JBL fait alors son entrée et dit que le combat de Randy Orton à WrestleMania était pathétique et que Randy Orton a eu de la chance à WrestleMania. Randy Orton détourne la tête, ce qui agace JBL qui lui crie de le regarder quand il parle. JBL parle du fait qu'il ait vaincu Finlay et Hornswoggle à WrestleMania, et demande un combat de championnat. JBL s'en retourne aux vestiaires et alors que Randy Orton lui ordonne de revenir, Matt Hardy sort de la foule et attaque Randy Orton. La bagarre dégénère à l'extérieur du ring et les officiels doivent séparer les deux hommes.

En coulisses, Matt Hardy dit à William Regal qu'il n'a pas oublié ce que lui a fait Randy Orton il y a quelques mois, et demande un combat contre ce dernier.

Cryme Tyme battent Lance Cade & Trevor Murdoch

Sur le ring, Shawn Michaels dit qu'on lui a demandé de voler la vedette hier soir. Il dit qu'il est responsable de la fin de la carrière de Ric Flair, et ajoute que c'est un fardeau qu'il devra porter pour le restant de ses jours.

En coulisses, William Regal dit à Shawn Michaels qu'il a fait ce qu'il devait faire à WrestleMania XXIV, tandis que Batista observe le tout d'un air attentif.

Paul London & Brian Kendrick battent Cody Rhodes & Hardcore Holly

Chris Jericho bat CM Punk

Sur le ring, le Big Show félicite Floyd Mayweather Jr pour sa victoire à WrestleMania, ironisant sur les interventions du clan de Mayweather, le fait que ce dernier ait eu besoin d'une chaîne et de chaises. Il dit qu'il change de sujet et parle de Ric Flair, et dit que ce dernier lui a dit lors du Hall of Fame que c'était le catcheur de grand gabarit le plus talentueux contre qui il ait évolué et ajoute que c'est quelque chose qui le touche beaucoup. La musique de The Great Khali se fait alors entendre et ce dernier fait son apparition, venant faire face au Big Show. Mais avant que la bagarre n'éclate, Khali préfère quitter le ring.

En coulisses, Santino Marella fait des étirements, et Maria vient le voir en disant qu'elle ne veut pas catcher contre lui. Santino dit que ses talents ont été gâchés par les Divas de la WWE et qu'elles feraient mieux de rester à la maison faire la cuisine et avoir des enfants. Il dit qu'elles étaient les personnalités les moins divertissantes de WrestleMania, et ajoute qu'il veut toujours catcher contre Maria. Cette dernière le gifle et quitte la pièce.

Randy Orton bat Matt Hardy

En coulisses, Dusty Rhodes dit qu'il y a des légendes et des icônes, mais que dorénavant, Ric Flair est à ses yeux un trésor national.

En coulisses, JBL s'approche de Randy Orton, lui ôte la ceinture de l'épaule, la regarde et la repose sur l'épaule d'Orton.

Anything Goes Match
Maria bat Santino Marella avec l'aide des Divas de la WWE qui viennent attaquer Santino Marella suite aux commentaires de Santino plus tôt dans l'émission

Sur le ring, Ric Flair dit qu'il a livré son dernier combat et qu'il ne catchera plus jamais. Il ajoute qu'il n'est pas triste et que personne ne devrait l'être. Il dit que les gens devraient être heureux qu'il ait eu la plus grande carrière de tous les temps dans le catch. Il ajoute qu'il a perdu à WrestleMania mais contre un très très grand catcheur et que, ce soir là, c'était le meilleur d'entre eux. Il dit qu'il a causé plus de controverse, qu'il s'est plus amusé que quiconque et qu'il aime tous ses fans. Il les remercie pour tous leurs encouragements, avant d'être coupé par la musique de Triple H. Ce dernier dit qu'il ne pense pas que seuls les fans devraient remercier Ric Flair, et dit qu'il doit avouer quelque chose à Flair, à savoir qu'il l'aime. Il se met à ses genoux en signe de respect et ajoute que d'autres personnes vont venir lui manifester leur respect. Les Four Horsemen (Barry Whindam & Arn Anderson & Tully Blanchard), accompagnés par JJ Dillon, font alors leur apparition. Ils sont suivis de Batista, de Ricky "The Dragon" Steamboat, de Harley Race, de Greg "The Hammer" Valentine, de John Cena, de Chris Jericho, de la famille de Ric Flair et de Shawn Michaels qui vient faire une très émouvante accolade à Flair. Triple H fait alors venir tous les catcheurs de WWE Raw qui applaudissent longuement Flair tandis que le public remercie le "Nature Boy", en larmes.


____________________